logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Polys pour boursiers

Aller en bas • 24 réponses • 2 pages • 1 2
EverGreen
Désagrégé de médecine

Enregistré : 02/07/2006
Posté le 11/09/2007 à 14:56 notnew
Bonjour les gens!

C'était juste pour savoir si il y avait une distribution gratos de poly P1 pour les boursiers.
Si oui, où et quand? Histoire que le tutorat vienne en taper quelques-un... smilies

D'avance merci!
_____
"Elle est pas conne la Force!" Un chef de service en parlant de l'engagement sous-falcoriel...

Dr.Jekyll
Doyen

Enregistré : 30/06/2007
Posté le 11/09/2007 à 15:00 notnew
lundi prochain a grego service au 70 smilies

Je te donne l'info parce que vive le tuto d'abord smilies
_____
"Reconnaitre la vie dans chaque souffle"

EverGreen
Désagrégé de médecine

Enregistré : 02/07/2006
Posté le 11/09/2007 à 15:02 notnew
Yeah merci.
Si qqn pouvait préciser l'heure, ça serait top! smilies
_____
"Elle est pas conne la Force!" Un chef de service en parlant de l'engagement sous-falcoriel...

Dr.Jekyll
Doyen

Posté le 11/09/2007 à 15:08 notnew
ca apres je ne sais pas, je suis pas boursier ^^ . Mais je sais que certains boursiers sont partie quand meme récupérer leurs poly bien avant la date prévue ...
_____

DeX-TeR
Doyen

Enregistré : 19/01/2007
Posté le 11/09/2007 à 15:48 notnew
Jekyll dit pas que de la merde toi aussi!!!;)

C'est a la fac (en amphi) qui faut les prendre pour les boursiers le lundi quand tu veux.

[Edité le 11/09/07 par DeX-TeR]
_____
On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache.
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"

Dr.Jekyll
Doyen

Posté le 11/09/2007 à 15:52 notnew
yeap t'a raison, bureau 10 a la scola smilies
_____

DeX-TeR
Doyen

Posté le 11/09/2007 à 15:54 notnew
moi jvois écrit en amphi et pas a la scola mais bon ya peut etre les 2 (mais jcrois pas ^^)
_____
On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache.
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"

kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 11/09/2007 à 15:54 notnew
je sens que le midi va yavoir une queue stylée !
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Dr.Jekyll
Doyen

Posté le 11/09/2007 à 16:10 notnew
moi jvois écrit en amphi et pas a la scola mais bon ya peut etre les 2 (mais jcrois pas ^^)

heu bah on a pas du avoir le meme papier. Sur la convocation c'est bel et bien écrit bureau 10 ^^
_____

DeX-TeR
Doyen

Posté le 11/09/2007 à 16:52 notnew
heu bah on a pas du avoir le meme papier. Sur la convocation c'est bel et bien écrit bureau 10 ^^

ouai mais bon sa a toujours été en amphi pourquoi y changerai? et puis c'est marqué sur le site de l'ENF et puis de toute façon c'est pareil c'est gratuit !!! lool
_____

chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 11/09/2007 à 17:05 notnew
bande de crevard !!!!

quoi ?? moi , qui imprime 3 poly nationaux en stage ( 800 pages ) avec l'aide de mon P2, tout ca pour ne pas investir 90 euros

attention enio , ca demarre comme ca , d'abord un poly et demain un lit de l hopital ... mais dieu qu 'on y dort bien
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
Dr.Jekyll
Doyen

Posté le 11/09/2007 à 19:46 notnew

ouai mais bon sa a toujours été en amphi pourquoi y changerai? et puis c'est marqué sur le site de l'ENF et puis de toute façon c'est pareil c'est gratuit !!! lool

Y'a certaines info du site qui datent de l'année derniere n'empeche ^^. Genre les groupes des ED (je sais pas si c'est le meme site mais bon ...)
_____

Soel
Jeune Carabin

Enregistré : 10/09/2007
Posté le 11/09/2007 à 20:25 notnew
Ya du y avoir un probleme avec la poste je l'ai pas eu la convocation.
Pour les etudiants qui ne sont pas boursiers, on peut venir chercher les polys lundi apres midi en meme temps que la plaquette?
Ce serait logique, mais c'est precisé nul part sur les papier que j'ai alors c'est pour etre sur
DeX-TeR
Doyen

Posté le 11/09/2007 à 20:29 notnew
non pour les non bourssier c'est au 70 bld de l'hopital (grego service)
_____

Soel
Jeune Carabin

Enregistré : 10/09/2007
Posté le 11/09/2007 à 21:02 notnew
Et c'est pas grave si on se pointe la semaine prochaine pour les chercher? parce que cette semaine je suis pas sur paris alors... sa menbete de faire le chemin juste pour ca surtout si je peux les recupérer plus tard
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 11/09/2007 à 21:28 notnew
Et c'est pas grave si on se pointe la semaine prochaine pour les chercher? parce que cette semaine je suis pas sur paris alors... sa menbete de faire le chemin juste pour ca surtout si je peux les recupérer plus tard

deja si tu rate 3 journée d'amphi t bien parti !

et c'est quoi cette plaquette??
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
DeX-TeR
Doyen

Posté le 11/09/2007 à 21:39 notnew

La semaine prochaine c'est la que les cours commennce donc y rate rien...

La plaquette elle sert a rien la prend passss
(ya juste tout ton emploi du temps dessus...smilies)
_____

kendall
Ministre de la Santé

Posté le 11/09/2007 à 21:44 notnew

La semaine prochaine c'est la que les cours commennce donc y rate rien...

La plaquette elle sert a rien la prend passss
(ya juste tout ton emploi du temps dessus...smilies)

dsl javai mal lu , et la plaquette jlavai en faite je crois
_____

Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 12/09/2007 à 09:00 notnew
ouai les primants vous les avez deja d'apres ce que j'ai pu voir !!

mais nous, doublants, on doit se bouger le cul lundi(ou pas...smilies) pour aller chercher la plaquette d'infos

pour ce qui est des polys, si t'es pas la cette semaine, yaura tjrs moyen que tailles les acheter apres etre allé chercher ta plaquette lundi
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 12/09/2007 à 10:47 notnew

mais nous, doublants, on doit se bouger le cul lundi(ou pas...smilies) pour aller chercher la plaquette d'infos

jpeu tjr les scaner et te les filer par msn les page de ton emploi du temps stu veux vrm pas te bouger , oui oui jsui gentil encore kelkes jour
_____

Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 12/09/2007 à 11:11 notnew
expldr, vu comment jsuis adorable avec toi tu me dois bien ça smilies

mais c bon merci de tte maniere jdois bouger mon cul lundi dans tous les cas...donc ca me derange po d'aller jusqu'a la fac;)
Aller en haut • 24 réponses • 2 pages • 1 2
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter