Posté le 18/11/2007 à 10:55

Documentaire destiné a ceux qui croient encore a l'innocence de Bush pour le 11 septembre. Ce doc est super bien réalisé, et génial
[Edité le 17/11/07 par Dr.Jekyll]
Bon déjà, je ne pense pas que remede soit un forum ou ce genre de vidéo ai place.
Ensuite, une vidéo est truquable à souhait, on pourrait mettre Mika à poil sur le fuselage sans soucis.
Je continus en disant que même si Bush n'est pas un saint homme, lui porter de telles intentions ne prouvent qu'une chose, que tu es encore plus "con et fou que lui et que toute une nation"
On peut encore un foi ne pas aimer un pays (ce qui est un poil con), une personne, une religion, ou ce que tu veux, c'est ton droit, mais la c'est même pas de l'anti américanisme primaire ni de l'anti bush primaire que tu montres, mais juste de la bêtise à l'état pure.
Désolé si mes propos choque, mais crois moi, si je te croise à la fac, tu t'en prendras une juste pour la forme.
Mdr, toi t'es un bon. Je suis pas un anti americains révolté ou pro qui que ce soit. Je sais juste qu'il y'a eu des victimes, et qu'il y a des questions a se poser quand meme. Certes c'était peut etre pas le bon forum mais en meme temps personne ne t'oblige a ouvrire le lien, ni meme a me lire alors deja sur le point t'a rien a me dire.
Ensuite, j'ai mon opinion sur le sujet que je ne developperais pas parce que d'une ca ne sert a rien, de deux ca me regarde.
Si tu penses que les vidéo sont trafiquée, c'est ton droit. Mais je te propose quand meme de regarder les vidéos des crash sur youtube ou n'importe quoi d'autre, une vidéo dont tu penses qu'elle n'est pas truquée. Enfin bref je vois pas pourquoi je développe, tu a ton avis j'ai la presence d'esprit de le respecté ce qui n'est quand meme pas ton cas.
Je trouve ca relativement facile de dire "arf t'a montré cette vidéo, c'est de la merde tout est faux. T'es encore plus con parce que tu nous la montre". Quand tu m'aura prouvé que tout est faux, et bien l'ami je t'en ferais meme mes excuses

.
Peut etre que ma phrase "ceux qui croient a l'innocence de bush" était de trop ? mais en meme temps je ne l'ai pas accusé de tout ce qui c'est passé ce jour la. Ca sous entendait juste qu'il est impliqué.
Apres pour le reste de ton message ... j'imagine que c'est le fait que tu te crois plus mature que tu te donne le droit de me donner "une correction" physique ou non. Mais d'une t'es pas mon pere, de deux tes menaces tu te les gardes. Ou bien on peut regler ca face a face sans ecran interposé c'est tellement plus vrai.
Je m'excuse pour ceux que la vidéo a choqué, ou que mes propos ont on choqué je conçoit.
Juste une chose que j'ajoutterais : je n'ai évoqué aucun sujet politique sur le forum hors mis le mot "bush" (oui parce que 11 septembre, ca évoque assez le sujet. Mais jusqu'a preuve du contraire y'en a eu plein des 11 septembre, encore si j'avais dis 2001 ^^) Le lien personne n'est obligé de l'ouvrir donc je me reproche rien a ce sujet.
Edit : Doeh si tu veux qu'on discute, on le fait par mp. (j'ai répondu sur le topic par amour propre quand meme). Si notre chere modo a la gentillesse de laisser le topic ouvert pour ceux qui n'y sont pour rien et de supprimer nos (en tout cas mes) mauvais messages pas beau ...
Au revoir les gens
[Edité le 18/11/07 par Dr.Jekyll]
edit de Mabulle : suite à une remarque (cf plus haut) de Doeh j'ai enlevé la vidéo, elle n'a rien à faire sur un forum de médecine, on ne parle pas politique
[Edité le 18/11/07 par Mabulle]
_____
"Reconnaitre la vie dans chaque souffle"