logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

A quoi servez vous ?

Aller en bas • 57 réponses • 3 pages • 1 2 3
Pegaze
Doyen

Enregistré : 23/11/2005
Posté le 05/10/2007 à 23:55 notnew
en D2 j'ai monté en grade ! outre rangé les exam complémentaires, on a eu droit au transport patient eh oui, le patient va au scan et tu l'accompagnes du début à la fin ! Record : 4h passé au scan puis à l'artériographie à me glander les pouces et entendre le patient ronfler !

voiiillaaaaaaa c'est CE genre de discours qui nous motive nous autre p1 smilies ^^

PS: ouaaaaaahhhh tama !!! il est passé ou ton oeil de chat qui faisait peur ??? ( et qui allait si bien avec " chatte de garde lol )... chui tout perturbé ^^
_____
-Scrubs & Mous' addicted-

"Si tu lâches un renard et qu'elle revient te voir, c'est l'amour. Si tu fais de la bouillasse et qu'elle fout le camp, le destin en a voulu autrement" Wayne's World
enjoy life
Ministre de la Santé

Enregistré : 14/01/2006
Posté le 05/10/2007 à 23:57 notnew
enfin faut pas croire non plus qu'après la P1 c'est le paradis...La P1 c'est l'année la + facile de ton cursus...
alors toujours aussi motivé?smilies lol
courage
Potion
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/09/2006
Posté le 06/10/2007 à 00:11 notnew
enfin faut pas croire non plus qu'après la P1 c'est le paradis...La P1 c'est l'année la + facile de ton cursus...
alors toujours aussi motivé?smilies lol
courage

mais chuuuut faut pas dire des choses comme ca voyoonnnnnsss
enjoy life
Ministre de la Santé

Posté le 06/10/2007 à 00:14 notnew
SSSSSSSSS ben c'est la vérité...J'étais déçu quand j'ai vu ce qu'étaient la P2, la D1 et la D2..combien de fois on m'avait dit qu'après la P1 c'était cool...tu parles
en fait je trouves qu'en P1 on ne sait rien sur ce qu'on va fairre pendant 10ans..et après bonjour les désillusionssmilies

[Edité le 06/10/07 par enjoy life]
Tama
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 06/08/2002
Posté le 06/10/2007 à 00:20 notnew
en D2 j'ai monté en grade ! outre rangé les exam complémentaires, on a eu droit au transport patient eh oui, le patient va au scan et tu l'accompagnes du début à la fin ! Record : 4h passé au scan puis à l'artériographie à me glander les pouces et entendre le patient ronfler !

voiiillaaaaaaa c'est CE genre de discours qui nous motive nous autre p1 smilies ^^

PS: ouaaaaaahhhh tama !!! il est passé ou ton oeil de chat qui faisait peur ??? ( et qui allait si bien avec " chatte de garde lol )... chui tout perturbé ^^

elle te plait pas ma chirurgienne southpark ? smilies

voila le lien si ça vous amuse smilies http://www.discretos.net/go-1143-fabrique-ton-personnage-de-south...
_____
Interne power !!!!!!
Pegaze
Doyen

Enregistré : 23/11/2005
Posté le 06/10/2007 à 00:26 notnew

voiiillaaaaaaa c'est CE genre de discours qui nous motive nous autre p1 ^^

elle te plait pas ma chirurgienne southpark ?

voila le lien si ça vous amuse http://www.discretos.net/go-1143-fabrique-ton-personnage-d...

ahhhhhhh si la chirurgienne ca passe mieux ^^ ... mais tout a l'heure y'avait un truc bizare avec une hache je crois.... enfin bref c'est juste que j'etais habitué a voir le gros oeil partout ^^

et je remercie enjoy life pour ces quelques indications ^^ ca me redonne une PECHE du tonnerre smilies

[Edité le 06/10/07 par Pegaze]
_____
-Scrubs & Mous' addicted-

"Si tu lâches un renard et qu'elle revient te voir, c'est l'amour. Si tu fais de la bouillasse et qu'elle fout le camp, le destin en a voulu autrement" Wayne's World
ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/08/2006
Posté le 06/10/2007 à 00:39 notnew
Si je foire cette année je penserai à revenir pour lire le post de enjoy life avant de me suicider, ca me fera peut etre changer d avis
Tama

Enregistré : 06/08/2002
Posté le 06/10/2007 à 00:48 notnew
je sers... à dormir !!! bonne nuit les ptits loups !!! smilies
_____
Interne power !!!!!!
Atismon
Externoïde

Enregistré : 29/09/2006
Posté le 06/10/2007 à 09:17 notnew
Question existencielle numero 2 : a quoi servez vous ??
(essayez de repondre serieusement...perso j'ai du mal a repondre autre chose que rien smilies)

A me poser des questions de ce genre !!!!
Sale humain depressif !!

Que je hais les humains... vivement que je sois medecin pour en cartonner quelques uns.

smilies
enjoy life
Ministre de la Santé

Posté le 06/10/2007 à 09:26 notnew
Si je foire cette année je penserai à revenir pour lire le post de enjoy life avant de me suicider, ca me fera peut etre changer d avis

heu..je ne voulais pas vous décourager médecin c'est un beau métier mais je voulais souligner le fait qu'il n'y a pas que la P1 qui est difficile...Il y a l'enc qui est 10000000000000000000 fois + corsé que la P1..
La P2 et D1 sont des années "tranquilles" mais si tu ne fournis pas un minimum de travail t'es foutu..C'est en P2 que tu tes rends compte que la P1 c'était facile..puis en D1 tu te dis que la P2 c'était facile..Et en D2 tu regrette amèrement ta P2,D1 et tu regrettes tes 3 mois et demi de vacances d'été aussi car l'ojectif est de bosser comme un dingue pour l'enc smilies
C'est pour ça qu'après la P1 ce n'est pas le paradissmilies
Dr.Jekyll
Doyen

Enregistré : 30/06/2007
Posté le 06/10/2007 à 10:11 notnew
Lol Tama ton lien est délirant ^^ ! Tout les PSA en mode South park !!!! smilies

(comme ca on aura plus l'air d'une vrai secte ^^)
_____
"Reconnaitre la vie dans chaque souffle"

freddy021
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/03/2005
Posté le 06/10/2007 à 11:00 notnew
pour résumer, on sert tous a rien..
_____
"On ne pisse pas du CO2..ça ferait des bulles"
"C'est une pure entourloupette !!"
T.Petitclerc
"9 topic verouillé en 14 min javoue là harold ya du level...", North
jeremyzed
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/02/2004
Posté le 06/10/2007 à 14:45 notnew
je confirme moi aussi je sers a rien, mais je suis sure qu'on parlera de moi quand meme dans les livre d'histoire lol p-e un jour je vais servir à quelque chose !
_____
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
North

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 06/10/2007 à 15:26 notnew
jai trouvé une utilité !!!!!! pourrir du pedeux ! smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 06/10/2007 à 20:35 notnew
mon reve est d'avoir un amphi pourri a mon nom

ainsi meme mort je continuerai a pourrir des etudiants en medecine

et ué , meme mort je serai inutile smilies
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
sensei
Berger de brebis égarées

Enregistré : 26/08/2003
Posté le 07/10/2007 à 00:04 notnew
Chusa, si tu deviens un ponte de la médecine et que t'invente des syndromes et que tu les appels par des noms à la con du genre "lofgren" "heerfort" "korsakoff"
Bah t'aura bien pourri les externes !
_____
-== St-Antoine ==-
(Pourrisseur Officiel)
Je Suis Un Luxe ..... Car Je Ne Sers A Rien

chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 07/10/2007 à 15:38 notnew
uééééééééééééé
l'angine rouge virale s'appelra le syndrome de teerovergadorum , et le panaris c'est le syndrome de khoshrotheranie

smiliessmilies
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
Aller en haut • 57 réponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter