Posté le 16/11/2007 à 20:08

Pas mal du tout, mais je trouve Gorgasm plus violent au sens au à la 1ère écoute ça me semble moins mélodique. En tout cas je kiffe bien ce groupe, mais ce qui me fait triper c'est les genres qu'ils ont mis pour qualifier leur musique... Grindcore / Death Metal /
Punk
Mdr
Tiens le player est passé à la 2ème chanson, c'est nettement moins mélodique donc du coup ce que j'ai mis au dessus n'a plus de valeur

C'est trop bon comme groupe ^^
EDIT : C'est bizarre que t'écoute ce genre de zik, car ta photo me fais plutôt penser à un tektonik killer
[Edité le 15/11/07 par Wapiti89]
Bah pour les styles, en fait le grind et le hardcore dérive du punk (enfin c'est la musicologie qui veut, après on pense ce qu'on veut

)
Oui la première chanson est du dernier album qui s'écarte pas mal des précédents albums, mais j'peux te dire qu'en live t'en prend plein les oreilles et ca remue les tripes ! Sensation garantie

(et accessoirement bleus, égragnitures et cie du au pit de batard qui va avec

)
Ah bah faudra que je change de photo alors

C'est pas que j'aime pas la tecktonik, c'est pire je trouve ça calomnieu d'appeler ca une "danse" alors qu'il n'y a rien de chorégraphiques, aucun rythme et ca ne fait passer aucune émotion a part te ridiculiser

Mais je te renvoi l'acsenseur, avec ta photo, ca fait pas très typé métalleux non plus (enfin les apprences ne veulent rien dire non plus

)
@Nadeige: Metallica reste un groupe phare de la scène communément appelé "métal", mais leur dernier album St Anger (qui date de 2003) est comme qui dirait déroutant par son son typé garage et ses chansons franchement néo métal ! Vivement le prochain album qu'il soit un peu plus trash et surtout que notre Kirk national balance des solos sans queue ni tête

Pour Yann Tiersen, c'est un sacré compositeur, avec une aisance impressionnante pour le live, par contre faut y aller sobre parce que t'arrives à un de ces concerts bien imbibé d'alcool ou après avoir fumé, c'est le bad trip assuré (tester et approuvé par plusieurs personnes

)
Sinon petit coup de coeur de la journée
ici
Et sinon y'a le classique qu'est la scène finale de The Pick Of Destiny de Tenacious D avec Jack Black qui reste le meilleur film musical de tous les temps (attention gros spoiler si vous n'avez pas vu le film et que vous voulez le voir !)
ICI_____
Naughty
By Nature
Nice
By Need