logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Votre chanson du moment

Aller en bas • 706 réponses • 36 pages • 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... 30 36
wapiti89
Doyen

Enregistré : 28/05/2007
Posté le 15/11/2007 à 21:59 notnew
Perso je commence tout juste à écouter du grind et je commence par Gorgasm (c'est environ 15 fois pire qu'Amon Amarth...)
Myspace : http://www.myspace.com/gorgasm2

Sinon j'arrive vraiment pas à me mettre au Black Métal, j'aime bien quelque chansons de Windir, mais j'ai du mal à m'y mettre... smilies

Bon en soft j'ai du Folk Métal et le groupe Korpiklaani (obliger tout le monde kiffe ici ^^) : http://fr.youtube.com/watch?v=3yM3XJZDV0Y

[Edité le 15/11/07 par Wapiti89]
Nartesk
Nain-terne

Enregistré : 08/11/2007
Posté le 15/11/2007 à 22:04 notnew
Folk Métal et le groupe Korpiklaani

Pas mal mais ça fait du bien quand ça s'aret XD

Je crois que le metal c'est pas fait pour moi smilies
_____
Pour moi le travail c'est sacré...
Alors j'y touche pas :-D

wapiti89
Doyen

Posté le 15/11/2007 à 22:06 notnew
Je suis sur le cul, korpiklaani c'est vraiment pas violent ! lol

Je suis allé les voir en concert c'était trop bon, une petite salle de 200 ou 300 personnes, c'était collé sérré pendant les pogos mdr
Nartesk
Nain-terne

Posté le 15/11/2007 à 22:13 notnew
A nan c'est pas violent ^^ Mais c'est pas mon delire ^^'
_____

wapiti89
Doyen

Posté le 15/11/2007 à 22:15 notnew
Et ça tu kiffes ?
http://fr.youtube.com/watch?v=xMtAD6GM46g

smilies
Nartesk
Nain-terne

Posté le 15/11/2007 à 22:18 notnew
Heu ... Non XD
_____

wapiti89
Doyen

Posté le 15/11/2007 à 22:21 notnew
Ouf je suis rassuré smilies
E XX
Nain-terne

Enregistré : 10/10/2006
Posté le 15/11/2007 à 23:02 notnew
Perso je commence tout juste à écouter du grind et je commence par Gorgasm (c'est environ 15 fois pire qu'Amon Amarth...)
Myspace : http://www.myspace.com/gorgasm2

Sinon j'arrive vraiment pas à me mettre au Black Métal, j'aime bien quelque chansons de Windir, mais j'ai du mal à m'y mettre... smilies

Bon en soft j'ai du Folk Métal et le groupe Korpiklaani (obliger tout le monde kiffe ici ^^) : http://fr.youtube.com/watch?v=3yM3XJZDV0Y

Gorgasm c'est sympa mais encore un peu gentillet, dans le genre très bourrin qui te prend au tripes, les francais ont la palme d'or avec Sublime Cadaveric Decomposition
La voix te prend vraiment au corps et l'instru est lourde à souhait, y'a juste leur dernier album qui est moins violent smilies
_____
Naughty
By Nature
Nice
By Need
wapiti89
Doyen

Posté le 15/11/2007 à 23:17 notnew
Pas mal du tout, mais je trouve Gorgasm plus violent au sens au à la 1ère écoute ça me semble moins mélodique. En tout cas je kiffe bien ce groupe, mais ce qui me fait triper c'est les genres qu'ils ont mis pour qualifier leur musique... Grindcore / Death Metal / Punk

Mdr

Tiens le player est passé à la 2ème chanson, c'est nettement moins mélodique donc du coup ce que j'ai mis au dessus n'a plus de valeur smilies C'est trop bon comme groupe ^^

EDIT : C'est bizarre que t'écoute ce genre de zik, car ta photo me fais plutôt penser à un tektonik killer smilies

Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/07/2007
Posté le 16/11/2007 à 09:36 notnew
Han l'insuuuulte suprême un TCK xD

(dsl à NiawW je crois, qui aime bien la Tck... )

Qu'est ce qui vous as pris de mettre un clip de rap j'ai failli faire une crise cardiaque moi! smiliessmilies Faut pa faire des frayeurs aux gens comme ça smilies

Bon sinon..j'ai déjà mis le lien vers cette chanson plus haut mais...jm'en lasse pas smilies
C'est pas du métal, c'est..je sais pas comment définir ce groupe...ya différents styles dans leurs albums tout ça... Mais ce qui me plait c'est quand ça crie, et quand ya des bons riffs de guitare ^^
http://www.youtube.com/watch?v=7cHOumnrcxE

Voilàà ^^

[en priant pour qu'ils passent voir leurs potes de 30stm, avec mcr , le jour du concert de 30stm !! Comment ça je rêve?smilies]
_____
< Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is Mystery >
wapiti89
Doyen

Posté le 16/11/2007 à 12:01 notnew
Rock Alternatif d'après Wikipédia. Sur certain point ça me fait penser à Pleymo O_o
Ton truc je le mettrais dans le Néo nan ?
North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 16/11/2007 à 12:43 notnew
jcomprend rien ...
men fous moi jreste sur molodoi ..
smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Posté le 16/11/2007 à 15:13 notnew
Heuuu j'en sais rien smilies
Le truc, c'est que leurs chansons peuvent varier beaucoup..t'as une chanson qui peut faire un peut "métal", et celle d'après fait plus rock alternatif...
Ce qui est sûr, que que leur dernier album "Lies for the liars" est gééééééééniallll, et "In love and death" aussiiii; et que ça me saoule qu'ils viennent pas en France! [je leur ai demandé de venir sur le site xD la grosse fan desespérée ^^]
_____
wapiti89
Doyen

Posté le 16/11/2007 à 17:05 notnew
C'est plus une fan, c'est une groupie smilies
Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Posté le 16/11/2007 à 18:59 notnew
Tu ne m'as jamais vu à un concert de MCR, ça se voit smilies smilies smilies
_____
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 16/11/2007 à 19:08 notnew
Mais qu'est-ce que Marie-Christine vient faire sur remede ? smiliessmilies

kukuku un bon metal y'a que ça de vrai ^^
Et dans un autre registre mais aussi coup de coeur à vie : ici

Attention : la question du jour ! Après "comment met-on un texte en couleur ?" Je vous propose "comment fait-on pour qu'un texte devienne un lien ???"
=> [url=XXXXX ]blabla[/url ]
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
E XX
Nain-terne

Posté le 16/11/2007 à 20:08 notnew
Pas mal du tout, mais je trouve Gorgasm plus violent au sens au à la 1ère écoute ça me semble moins mélodique. En tout cas je kiffe bien ce groupe, mais ce qui me fait triper c'est les genres qu'ils ont mis pour qualifier leur musique... Grindcore / Death Metal / Punk

Mdr

Tiens le player est passé à la 2ème chanson, c'est nettement moins mélodique donc du coup ce que j'ai mis au dessus n'a plus de valeur smilies C'est trop bon comme groupe ^^

EDIT : C'est bizarre que t'écoute ce genre de zik, car ta photo me fais plutôt penser à un tektonik killer smilies

Bah pour les styles, en fait le grind et le hardcore dérive du punk (enfin c'est la musicologie qui veut, après on pense ce qu'on veut smilies)

Oui la première chanson est du dernier album qui s'écarte pas mal des précédents albums, mais j'peux te dire qu'en live t'en prend plein les oreilles et ca remue les tripes ! Sensation garantie smilies (et accessoirement bleus, égragnitures et cie du au pit de batard qui va avec smilies)

Ah bah faudra que je change de photo alors smilies
C'est pas que j'aime pas la tecktonik, c'est pire je trouve ça calomnieu d'appeler ca une "danse" alors qu'il n'y a rien de chorégraphiques, aucun rythme et ca ne fait passer aucune émotion a part te ridiculiser smilies
Mais je te renvoi l'acsenseur, avec ta photo, ca fait pas très typé métalleux non plus (enfin les apprences ne veulent rien dire non plus smilies)

@Nadeige: Metallica reste un groupe phare de la scène communément appelé "métal", mais leur dernier album St Anger (qui date de 2003) est comme qui dirait déroutant par son son typé garage et ses chansons franchement néo métal ! Vivement le prochain album qu'il soit un peu plus trash et surtout que notre Kirk national balance des solos sans queue ni tête smilies
Pour Yann Tiersen, c'est un sacré compositeur, avec une aisance impressionnante pour le live, par contre faut y aller sobre parce que t'arrives à un de ces concerts bien imbibé d'alcool ou après avoir fumé, c'est le bad trip assuré (tester et approuvé par plusieurs personnes smilies)

Sinon petit coup de coeur de la journée ici

Et sinon y'a le classique qu'est la scène finale de The Pick Of Destiny de Tenacious D avec Jack Black qui reste le meilleur film musical de tous les temps (attention gros spoiler si vous n'avez pas vu le film et que vous voulez le voir !)
ICI
_____
Naughty
By Nature
Nice
By Need
freddy021
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/03/2005
Posté le 16/11/2007 à 20:15 notnew
chanson du moment :
un kilometre a pied, ça use , ça use...
_____
"On ne pisse pas du CO2..ça ferait des bulles"
"C'est une pure entourloupette !!"
T.Petitclerc
"9 topic verouillé en 14 min javoue là harold ya du level...", North
wapiti89
Doyen

Posté le 16/11/2007 à 20:18 notnew
MDR c'est quoi ce film ?
E XX
Nain-terne

Posté le 16/11/2007 à 20:28 notnew
En fait Tenacious D est le groupe de Jack Black, celui qui a joué dans Rock Academy, il avait fondé avec Kyle Gass, un pote qui lui avait appris la guitare et ils avaient sorti un album en 2001 avec des chansons vraiment symaps avec des paroles qui racontaient des histoires et ou ils ne se prennaient pas au sérieux et leur single Tribute racontait l'histoire de la meilleure chanson au monde qu'ils auraient joués quand Satan serait apparu devant et en fait l'année dernière ils en ont fait un film musical mettant en scène l'histoire de cette chanson .
Et la scène final les confronte à Satan (joué par Dave Grohl, chanteur des Foo Fighters pour ceux qui connaissent pas) et en fait ça se présente comme un "battle" et c'est vraiment extra, j'te conseille de le voir (de rpéférence en anglais, mais sinon on m'a dit que la version francaise était pas si mauvaise mais bon les textes sont changés et ce n'est plus JB qui chante, c'est dommage parce qu'il a une putain de voix)
Voilà le topo ^^
_____
Naughty
By Nature
Nice
By Need
Aller en haut • 706 réponses • 36 pages • 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... 30 36
livreslivrescontactspublicationstwitter