logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Votre chanson du moment

Aller en bas • 706 réponses • 36 pages • 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ... 30 36
Misterfx
Bizut (futur carré)

Enregistré : 31/08/2005
Posté le 16/12/2007 à 04:28 notnew
Que fait donc en ce lieu, parmis ces messieurs, cette blonde aux bras nus, si nu qu'elle eternu, dans ses doigts elle se mouche, et pour s'rincer la bouche, elle commande un cognac puis un autre cognac. je lui dit a l'oreille t'es belle comme diane de poitier, veux tu prendre la moitié de mon lit si t'as sommeil ? elle me repond je cite, il faut pas qu'tu t'excites.. ce n'est pas c'que tu penses, je suis resté vieille france..

SEB ! tu tournes !
_____
!

NeO
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2003
Posté le 16/12/2007 à 13:13 notnew
Bah nan , tu m'as pas regardé ds les yeux...
_____
ex-VP plein de trucs à l'AEMCHUPS (3 ans de bons et loyaux services...)
BUNKER POWER!!!
CHEF DE LA REBELLION DES D3-D4 POUR LA SAUVEGARDE DE LA BU DE LA PITIE CONTRE LES P1...

Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 16/12/2007 à 17:22 notnew
Gné ? xD

Liste p'tite vieilleries
-Mad about you (Hooverphonic)
-Sweet Dreams (Eurythmics)
-Tainted Love (Depeche Mode)
-Le grand pardon (Dabatcha'zz)
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Tseiva
Chef des sévices

Enregistré : 26/09/2007
Posté le 06/01/2008 à 05:01 notnew
Musique du moment : le premier livre de preludes de Debussy, je les découvre que maintenant... et je trouve que c'est une merveille. Les 12 preludes ont chacun leur charme, leur propre univers pictural , et cette grande ouverture à l'imagination (qu'elle me donne en tout cas)...

Enfin bon, comme j'aime le dire, chacun ses goûts... Pour moi, un truc bourrin avec 200BPM de tempo, des breaks de batterie toutes les 5 secondes, des riffs ultra-déjantés presque injoualble et des solos de guitare dont peu importe si ça ressemble à quelque chose tant que ça va à donf' (j'aimerais même ajouter un chanteur avec un voix de chiotte) ne me suffit pas pour dire que c'est bien... (pas besoin de citer des exemples)
A l'inverse, les musiques simples, à mouvements infiniment répititifs, avec un étalage d'accords réguliers donnant des sensations de déjà-entendu, avec des notes qui ne sortent certainement pas de la gamme initiale ne me conviennent pas mieux...
Conclusion, je vois la musique comme de la peinture : je me contente d'autre chose que d'habituels portraits clichés sans couleur ou de canardage de peinture de toutes les couleurs dans un tableau.
Bon... ceci dit vous n'avez surement pas les mêmes goûts que moi, on a pas tous les mêmes critères pour s'évader devant une oeuvre artistique...
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
Ira

Posté le 06/01/2008 à 11:55 notnew
Boarf on peut aussi aimer en même temps des trucs plutôt dits "bourrins" et du classique... L'un n'empêche pas l'autre, c'est 2 univers différents...
Par exemple je prends autant de plaisir à écouter du Children of Bodom ou du Metallica, que du Tiersen, ou Debussy justement (Clair de Lune..)

Coup de coeur du moment : Mika - Over my shoulder. (Ballade cachée à la fin de la dernière chanson de l'album) smilies
_____
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
North

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 06/01/2008 à 14:50 notnew
le classique ça a tendance à me deprimer profondement ou alors à me souler... donc j'evite ...
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
E XX
Nain-terne

Enregistré : 10/10/2006
Posté le 06/01/2008 à 22:57 notnew
Musique du moment : le premier livre de preludes de Debussy, je les découvre que maintenant... et je trouve que c'est une merveille. Les 12 preludes ont chacun leur charme, leur propre univers pictural , et cette grande ouverture à l'imagination (qu'elle me donne en tout cas)...

Enfin bon, comme j'aime le dire, chacun ses goûts... Pour moi, un truc bourrin avec 200BPM de tempo, des breaks de batterie toutes les 5 secondes, des riffs ultra-déjantés presque injoualble et des solos de guitare dont peu importe si ça ressemble à quelque chose tant que ça va à donf' (j'aimerais même ajouter un chanteur avec un voix de chiotte) ne me suffit pas pour dire que c'est bien... (pas besoin de citer des exemples)
A l'inverse, les musiques simples, à mouvements infiniment répititifs, avec un étalage d'accords réguliers donnant des sensations de déjà-entendu, avec des notes qui ne sortent certainement pas de la gamme initiale ne me conviennent pas mieux...
Conclusion, je vois la musique comme de la peinture : je me contente d'autre chose que d'habituels portraits clichés sans couleur ou de canardage de peinture de toutes les couleurs dans un tableau.
Bon... ceci dit vous n'avez surement pas les mêmes goûts que moi, on a pas tous les mêmes critères pour s'évader devant une oeuvre artistique...

Je sais que ça n'est que ton avis personnel mais certains artistes contemporains considérés comme virtuoses avec leurs intrusments (avec comme exemple à la guitare, Joe Satriani) sont juste des mecs qui étalent leurs technique sans chercher une musicalité quelconque ...
A l'inverse moi je trouve que des artistes comme Santana qui composent des musiques simplistes sonnent beaucoup mieux que les bouzes que nous pondent Satriani et autres smilies

Sinon chanson du moment :
Sorry, You're Not A Winner - Enter Shikari

[Edité le 06/01/08 par E XX]
_____
Naughty
By Nature
Nice
By Need
Tseiva
Chef des sévices

Posté le 10/01/2008 à 00:27 notnew
N'empêche, rien ne peut être mieux que ça : http://www.youtube.com/watch?v=HypmW4Yd7SY

...ou ça : http://www.youtube.com/watch?v=hUJagb7hL0E&feature=related

C'est extraordinaire! Quelle virtuosité!!! ^^
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/07/2007
Posté le 10/01/2008 à 20:36 notnew
The Return of the King - The Lord Of The Rings smilies Les musiques du film sont tout simplement somptueuses, selon moi ^^

La scène de fin où Aragorn se fait sacrer roi, qu'Arwen vient le rejoindre et que tout le monde s'agenouille devant Frodon smilies

Vivement les vacances que je puisse relire le livre smilies (L)

Oh! Autre coup de coeur:
Avenged Sevenfold - Bat Country

http://www.youtube.com/watch?v=BOsIlLC3s_o

Bon, chui pas fan du clip, mais le solo de guitare (L)

[Edité le 10/01/08 par catcatcat]
_____
< Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is Mystery >
wapiti89
Doyen

Enregistré : 28/05/2007
Posté le 21/01/2008 à 13:53 notnew
UP smilies

Moi en ce moment j'ai ma période folk et viking metal avec Ensiferum, korpiklaani, moonsorrow tyr eluveitie...

Si j'ai un coup de coeur pour le dernier album d'Ultra Vomit
Glossyp Girl
Nain-terne

Enregistré : 07/12/2007
Posté le 21/01/2008 à 19:16 notnew
L'album est sortit il y a un petit moment quelqu'un la déjà peu être cité mais la mécanique du coeur de Dionysos c'est du bonheur...
Et bientot en concert smilies
_____
VP ASS CCC 2008
Prez' Mille-pattes 2007-2008
Prez' "Corporation des Carabins de Curie" 2009
Ira

Posté le 21/01/2008 à 19:21 notnew
Pas de rapport direct mais à propos de Dionysos je viens de commencer Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Mathias Malzieu... Ouah.
_____
Glossyp Girl
Nain-terne

Enregistré : 07/12/2007
Posté le 21/01/2008 à 19:31 notnew
Avec ce livre j'ai eu une petite larminette, très émouvant mais faut aimé pas mal de mes potes ont pas réussit à aller tres loin.
Le livre qui accompagne le dernier album de mathias Malzieu (chanteur de Dionysos au cas ou) est lui aussi très bien, très différent, et la fin n'est pas la même que dans le disque.
_____
VP ASS CCC 2008
Prez' Mille-pattes 2007-2008
Prez' "Corporation des Carabins de Curie" 2009
Tseiva
Chef des sévices

Posté le 21/01/2008 à 19:47 notnew
Mazette... Je croyais qu'il n'y avait rien ou peu à comprendre dans les textes bizarroïdes mais tripant de Dionysos. J'ignorais que les recueils de poèmes de Mathias Malzieu étaient associés à ses albums.
_____

Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 21/01/2008 à 20:46 notnew
j'crois que je vais ravoir une période "lecture boulimique" ... vivement vendredi smilies

sinon musique du moment: yellow lemon tree (sting à la base), le matin en me levant, le soir en me couchant et en ptit plus dans la journée parfois ^^

[Edité le 21/01/08 par Mabulle]
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Ira

Posté le 21/01/2008 à 21:02 notnew
Ah ouais ? Je croyais qu'elle était des Foolsgarden moi !
Et j'avoue les périodes boulimique de bouqin ca fait pas de mal smilies Enfin après tu déprimes pendant une semaine mais bon smilies smilies
_____
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 21/01/2008 à 21:40 notnew
Ah ouais ? Je croyais qu'elle était des Foolsgarden moi !

c'est une reprise

(ou comment passer un ptit jeune ignorant auprès de son père smilies)
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
wapiti89
Doyen

Posté le 28/01/2008 à 20:38 notnew
Je viens de découvrir "Elect the dead" qui est l'album solo de Serj Tankian (Le "vrai" chanteur de System Of A Down), c'est une pure bombe ^^
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 28/01/2008 à 20:53 notnew
pam pam pam pam pampampampam

ou la chanson du poireau

mais en vrai chais pas ce que c'est smilies
_____

Mabulle la callas ;-)
wapiti89
Doyen

Posté le 28/01/2008 à 20:55 notnew
Leva's Polka ?

[Edité le 28/01/08 par wapiti89]
Aller en haut • 706 réponses • 36 pages • 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ... 30 36
livreslivrescontactspublicationstwitter