logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Votre chanson du moment

Aller en bas • 706 réponses • 36 pages • 1 10 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 ... 36
wapiti89
Doyen

Enregistré : 28/05/2007
Posté le 28/03/2008 à 19:18 notnew
J'adore ta description ! mdr

Bah en gros le Pagan Metal c'est un mixe entre le Folk, le Black et le Viking Metal ^^
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 28/03/2008 à 19:23 notnew
Lol spa la mienne de description, je l'avais trouvée sur le net y'a longtemps ^^ Mais bon on peut faire soi-même aussi

PAGAN METAL. Le protagoniste arrive à minuit en bateau avec ses amis flutiste et accordéoniste. Le dragon s'endort avant qu'il tue le avec une hache, le pende puis le découpe. (xD) Il viole la princesse, boit son sang puis pend le cadavre.

Sur ce, je vais manger smiliessmilies

Edit : d'un coup, ça donne vachement moins envie d'écouter ton truc smilies

[Edité le 28/03/08 par Neïdedge]
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
wapiti89
Doyen

Posté le 28/03/2008 à 19:29 notnew
Lol spa la mienne de description, je l'avais trouvée sur le net y'a longtemps ^^ Mais bon on peut faire soi-même aussi

PAGAN METAL. Le protagoniste arrive à minuit en bateau avec ses amis flutiste et accordéoniste. Le dragon s'endort avant qu'il tue le avec une hache, le pende puis le découpe. (xD) Il viole la princesse, boit son sang puis pend le cadavre.

Sur ce, je vais manger smiliessmilies

Edit : d'un coup, ça donne vachement moins envie d'écouter ton truc smilies

[Edité le 28/03/08 par Neïdedge]

J'adore ta définition (l)

EDIT : Une "nouvelle" version de la chanson est en ligne =)

[Edité le 28/03/08 par wapiti89]
Neute

Enregistré : 18/03/2006
Posté le 29/03/2008 à 00:40 notnew
http://www.myspace.com/sjukmusik

La chanson Freyja... c'est de moi et uniquement de moi, merci de donner vos avis smilies

la flute du début je sais pas trop... mais la mélodie et le rythme j'aime bcou!

[Edité le 29/03/08 par Neute]
_____
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
Alexia91
Interne

Enregistré : 28/03/2008
Posté le 29/03/2008 à 00:52 notnew
Petite bergere bravo pour els choix musicaux.

Sinon quand a moi j'avoues quand ce moment je jongle entre les BO de benjamain gates et de the ROCK et pour finir un ti phil collins ^^
TigrouTe

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 29/03/2008 à 00:56 notnew
http://www.myspace.com/sjukmusik

La chanson Freyja... c'est de moi et uniquement de moi, merci de donner vos avis smilies

J'adore le début!
Après en effet quand arrive la flute c'est peut-etre un peu trop aigu je verrais bien un truc un peu plus grave.
Sinon quand arrive la gratte ca démonte smilies
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Ira

Posté le 29/03/2008 à 16:44 notnew
edit : lotre elle me fait peur.. smilies lol
Bouh ! smilies smilies

smiliessmiliessmilies : ici
_____
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Le chamois
Nain-terne

Enregistré : 03/07/2007
Posté le 01/04/2008 à 19:18 notnew
Anorexia Nervosaaaaaaa !!!

Je t'aime Nadège^^

Sinon histoire de pas flooder pour rien :

Leaves Eyes - The Dream
http://www.youtube.com/watch?v=WgriYrtGUJA
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 01/04/2008 à 19:37 notnew
T'as pas le droit de dire que tu l'aimes !
Pour ne pas flooder
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
Ira

Posté le 01/04/2008 à 21:57 notnew
T'es jaloux ? smiliessmilies

Ben moi... je floode. Et sinon avec un écouteur et demi (oui un ne fonctionne que par intermittence), j'écoute la 9e de ce cher Ludwig.
_____
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 02/04/2008 à 00:17 notnew
bande de vieux commercials !!! vous ecoutez que de la merde

revenez a l original , au nom commercial , a l essence meme de la chanson , au pouvoir de communication revendication qu est le chant !!!

ecoutez la derniere chanson d'alizée : fifty sixty
elle affirme son coté "pute" ...au cas ou on avait encore des doutes ...
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
wapiti89
Doyen

Posté le 02/04/2008 à 14:51 notnew
ce cher Ludwig...

... Von 88 ! ici
E XX
Nain-terne

Enregistré : 10/10/2006
Posté le 02/04/2008 à 20:42 notnew
J'me balladais sur ce topic et j'vois que wapiti fait péter la compo =D

Bon maintenat j'vais donner deux avis sur des aspects différents

Coté musicale: Très basique au niveau de la structure (c'est pas forcément un reproche, parfois les chansons les plus simples sont les meilleures smilies ), ca bon dans l'ensemble mais ca manque cruellement de volume dans le sens ou il faudrait etoffer un peu les instruments et aussi il y a quelques dissonances mais bon j'suppose que c'est voulu vu les variations de gamme et les chromatismes smilies

Coté production: J'suppose que ca doit être ton début en tant qu'ingé son et c'est bon pour un début, maintenant le problème de volume et de consistance dans les instruments (surtout la gratte saturé et la batterie), pour arranger ça, un petit eq paramétrique, une légère compression et un peu de réverbe ca devrait nettement améliorer le tout !
Double aussi les parties rythmiques saturés et pannent-les des deux cotés (genre 90% de chaque coté), et la magie ca va sonner plus gros ! Par contre la partie solo est nickel, peut-être un petit eq pour bien la faire percer dans le mix et encore je chippote, sinon c'est bon smilies
Par contre pour la flute essaie de trouver un autre VSTi parce que la c'est assez frappant le manque de naturel =S
Mais c'est un bon début (moi ma première compo enregistrer par mes soins, s'était pas loin de la bouillie sonore XD )
_____
Naughty
By Nature
Nice
By Need
wapiti89
Doyen

Posté le 02/04/2008 à 21:19 notnew
J'me balladais sur ce topic et j'vois que wapiti fait péter la compo =D

Bon maintenat j'vais donner deux avis sur des aspects différents

Coté musicale: Très basique au niveau de la structure (c'est pas forcément un reproche, parfois les chansons les plus simples sont les meilleures smilies ), ca bon dans l'ensemble mais ca manque cruellement de volume dans le sens ou il faudrait etoffer un peu les instruments et aussi il y a quelques dissonances mais bon j'suppose que c'est voulu vu les variations de gamme et les chromatismes smilies

Coté production: J'suppose que ca doit être ton début en tant qu'ingé son et c'est bon pour un début, maintenant le problème de volume et de consistance dans les instruments (surtout la gratte saturé et la batterie), pour arranger ça, un petit eq paramétrique, une légère compression et un peu de réverbe ca devrait nettement améliorer le tout !
Double aussi les parties rythmiques saturés et pannent-les des deux cotés (genre 90% de chaque coté), et la magie ca va sonner plus gros ! Par contre la partie solo est nickel, peut-être un petit eq pour bien la faire percer dans le mix et encore je chippote, sinon c'est bon smilies
Par contre pour la flute essaie de trouver un autre VSTi parce que la c'est assez frappant le manque de naturel =S
Mais c'est un bon début (moi ma première compo enregistrer par mes soins, s'était pas loin de la bouillie sonore XD )

Mon maître spirituel o/

En ce moment je rebosse surtout le son de la gratte électrique, je ne désespère d'améliorer le son des compos (su j'arrive à obtenir ton son ça serait le rêve O_o d'ailleurs jveux bien savoir les différents réglages que tu fais sur amplitube 2.
Après le travail de la guitare jme pencherai sur la batterie puis la flûte, d'ailleurs, c'est peut-être parce que j'ai pas mal travaillé avec et donc l'habitude de l'écouter, mais je ne le trouve ni trop aigue ni pas assez naturelle :/ Mais je vais voir si je ne trouve pas autre chose o/

Merci pour ton avis et tes conseils smilies

P.S : Jvais être un peu HS, mais j'ai pas le souvenir d'avoir vu ta réaction suite à l'annonce des résultats de médecine... T'es tjrs en course ?
E XX
Nain-terne

Posté le 02/04/2008 à 22:49 notnew
[HS]Pour les réglages Amplitube, pour le saturés j'pars généralement de 2/3 presets présent ("113rythm", "Stereo Power Rct") et je peaufine en fonction du son que je veux avoir, plutot typé Mesa (gros son, gras, avec pas mal de basse) en me basant sur les presets se rapprochant des Rectifiers ou alors plutot précis, agressif en me basant sur le 113rythm !

Pour la batterie, tu utilise quel VSTi ?

En mai j'vais me faire 2/3 petits plaisirs, genre un Digitech GSP 1101, un préampli guitare avec des putains de simulations qui respectent le grain de la guitare et aussi un putain de multi effets !

Bah niveau résultats pour l'instant c'est limite, donc j'me donne à fond mais au pire j'ai une porte de secours smilies [/HS]

[Edité le 02/04/08 par E XX]
_____
Naughty
By Nature
Nice
By Need
wapiti89
Doyen

Posté le 03/04/2008 à 19:08 notnew
Jte fais un mail dans la soirée sinon Cécile va craquer smilies
E XX
Nain-terne

Posté le 03/04/2008 à 19:38 notnew
Mais faut bien lui donner un peu de travail à la modo =D

(on t'aime quand mêmee smilies )

Allez pour rentrer dans le sujet :
Groupe du moment Army Of Anyone/ April Wine <3
_____
Naughty
By Nature
Nice
By Need
Mong
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 18/09/2007
Posté le 03/04/2008 à 23:27 notnew
Mes chansons du moment, c'est l'Opening et l'Ending de Slam Dunk (ca fait du bien de revoir l'anime *sequence nostalgie*)

Pour qui ne connait pas, a ecouter si on aime les musiques d'anime
_____
An eye for an eye will make the whole world blind. Gandhi

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Einstein

Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure... Cioran
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 07/04/2008 à 22:26 notnew
Play list du moment:

De Profundis Morpionibus
Chevalier De La Table Ronde
La Chanson de Bicêtre
Ah! La Salope
La Bite à Dudule
Le Cul De la marquise
Bali Balo
Les Filles De Camaret
La Confiture
Le cul de ma blonde
La Digue du Cul Autre
Du Rhum Des Femmes
Elle Descend De La Montagne
La fille du bédouin
La Corinne
Frère Domino
J'ai La Quéquette Qui Colle
La Madelon
La vache et les barjos
Estelle
Sont Les Filles De La Rochelle
300 millions de spermatozoïdes

Ouei c'est quasi que de la paillarde, mais en ce moment y a que ça qui me fait sourire smilies
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
wapiti89
Doyen

Posté le 21/04/2008 à 20:46 notnew
[color=brown] Comme ils l'ont pas joué au concert, ma chanson du moment c'est "I'm a legend/Out for blood" de Arch Enemy ^^ Le riff du début est juste monstrueux ! [/color]
Aller en haut • 706 réponses • 36 pages • 1 10 ... 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 ... 36
livreslivrescontactspublicationstwitter