logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Votre chanson du moment

Aller en bas • 706 réponses • 36 pages • 1 10 ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
zemiss
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/08/2007
Posté le 17/06/2008 à 09:38 notnew
C'est exact! Erreur de ma part donc ^^

Toujours est-il que je n'ai jamais été fan des dicton : "Tout le monde est bête sauf moi"

rah c'est quoi ce manichéisme, c'est pas tout noir ou tout blanc, on n'est pas obligé d'être jugé élitiste dès qu'on dit que la masse a pas toujours raison...

C'est évident quand meme qu'on peut pas juger (à fortiori une production culturelle) sur le nombre de ses acheteurs, je sais pas moi prends jean pierre pernault ? TF1 en général ? Lorie ?

Et dire que si ça se vend c'est bien c'est justement à mon avis prendre le public pour un con....
Broca
Nain-terne

Enregistré : 08/12/2007
Posté le 17/06/2008 à 11:46 notnew
Le meilleur groupe de tous les temps c'est "Les Choeurs de l'armée rouge" ,a fond le son, ça arrache tellement que j'en oublie mon propre nom et que je met enfin à penser à autre chose
Sinon il y "Supermonstar" de Lordi, pas mal du tout.
Et puis pour finir les musiques du jeu videos "Mark of Chaos" (on a l'edition limite) et là il vaut mieux pas m'approcher; je me prendre litteralement pour autre chose qu'un humain.

La musique c'est chouette, ca permet d'oublier et en plus il n'y a pas de gueule de bois.

Oasis=j'aime pas, préfere les truc hyper-violent que l'on trouve principalement dans le classique (seul musique qui permet d'obtenir toute la gamme des sentiments avec le subtilite du scalpel).

Bonne Journee

P.S.: moi je dis l'homosexualite, c'est une tare psychatrique, ils faut tous les enferme et les lobotise afin de le faire redevenir normal. Ainsi, film zemiss que je puisse avoir des preuve a montrer au monde sur le caractere anormal de la chose (et c'est moi qui parle d'anormalite ac ma tare, je viens d'apprendre que avec ce que j'ai, j'aurais eu droit au traitement de faveur que les nazis donnais au "anormaux", des fois l'homme est vraiment tres tres con)
_____
La rose attitude
Se n'est pas moi qui suis bizarre, c'est les autres
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 17/06/2008 à 12:11 notnew
La seule tare coté sexualité c'est la limite de l'imagination des différents belligérants!!! Le reste n'est qu'une question d'appréciation smilies

Sinon pour revenir dans le sujet, Zamal d'Ousa Nousava... une musique bien de chez moi ça^^
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
Ryû
Chef de pique-nique

Enregistré : 20/04/2008
Posté le 17/06/2008 à 16:15 notnew
Euh... Broca, dis-moi que tu blaguais quand t'as écrit tout ça...

sinon pour revenir au sujet : Nina Simone - Sinnerman smilies
_____
All work and no play makes Jack a dull boy
All work and no play makes Jack a dull boy

-MaX-
Doyen

Enregistré : 07/04/2008
Posté le 17/06/2008 à 17:02 notnew
ça fait peur smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Sauvez les crevettes, pêchez une baleine.
zemiss
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/08/2007
Posté le 17/06/2008 à 17:11 notnew
Le meilleur groupe de tous les temps c'est "Les Choeurs de l'armée rouge" ,a fond le son, ça arrache tellement que j'en oublie mon propre nom et que je met enfin à penser à autre chose
Sinon il y "Supermonstar" de Lordi, pas mal du tout.
Et puis pour finir les musiques du jeu videos "Mark of Chaos" (on a l'edition limite) et là il vaut mieux pas m'approcher; je me prendre litteralement pour autre chose qu'un humain.

La musique c'est chouette, ca permet d'oublier et en plus il n'y a pas de gueule de bois.

Oasis=j'aime pas, préfere les truc hyper-violent que l'on trouve principalement dans le classique (seul musique qui permet d'obtenir toute la gamme des sentiments avec le subtilite du scalpel).

Bonne Journee

P.S.: moi je dis l'homosexualite, c'est une tare psychatrique, ils faut tous les enferme et les lobotise afin de le faire redevenir normal. Ainsi, film zemiss que je puisse avoir des preuve a montrer au monde sur le caractere anormal de la chose (et c'est moi qui parle d'anormalite ac ma tare, je viens d'apprendre que avec ce que j'ai, j'aurais eu droit au traitement de faveur que les nazis donnais au "anormaux", des fois l'homme est vraiment tres tres con)

Mon p'tit coeur, moi je te conseille plutot d'aller faire un tour dans un des lieux gays de notre belle capitale, avec ton épatant maintien un peu...heu...guindé...et cette manie d'arborer du cachemire rose, je pense qu'un de ces gentils messieurs que tu dois imaginer en marinière et bien musclé comme dans un spot de jean paul gaultier te fera découvrir plein de choses sur l'homosexualité smilies

Montez pas sur vos grands chevaux mes amis, il plaisante, d'ailleurs pour ceux qui l'ont déjà vu IRL vous savez bien que sim-larose a l'air encore plus gay que notre Mika (ce qui n'est pas peu dire) smilies
-MaX-
Doyen

Posté le 17/06/2008 à 17:24 notnew
Ptin pour draguer, mon truc c'est pas pratique... Chui allé à un concert Dimanche et c'est vraiment chiant smilies

Pis Mika et moi, on se trompe pas alors arretez de nous tenter là smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Broca
Nain-terne

Enregistré : 08/12/2007
Posté le 17/06/2008 à 18:21 notnew
Zemiss je te deteste, mais te remercie de ton intervantion.
Oui je blaguais, preuve j'avais mis une anecdote bien specifique.

J'aime pas les hommes muscle, mais je dois te reconnaitre, que Federrer est superbe ou Keanu Reeve (pas un bon exemple) pas mal non plus, apres c'est pas parceque j'ai quelques tic assez agaçant que l'on peut dire que je suis maniere, et puis d'abord j'apprend le savoir vivre, donc.....

"Carmina burana", trop trop genial

P.S.: je prone l'abstinance sexuel et je suis contre l'utilisation abusive de l'instint sexuel de l'homme dans les pubs, non mais une pub de savon et un donzelle à poil, à quand une pub sans sous-entendu sexuel.
_____
La rose attitude
Se n'est pas moi qui suis bizarre, c'est les autres
-MaX-
Doyen

Posté le 17/06/2008 à 18:33 notnew
Radiohead - No suprises
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
Tseiva
Chef des sévices

Enregistré : 26/09/2007
Posté le 17/06/2008 à 18:38 notnew
Et bien, continue de te cacher les yeux devant les pubs ou bien, tout simplement, fais comme moi, c'est à dire ne regarde pas les pubs... C'est plus simple.

Radiohead - Reckoner
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 18/06/2008 à 00:40 notnew

P.S.: je prone l'abstinance sexuel et je suis contre l'utilisation abusive de l'instint sexuel de l'homme dans les pubs, non mais une pub de savon et un donzelle à poil, à quand une pub sans sous-entendu sexuel.

Abstinence= loupé beaucoup de trucs sympa^^
Instinct sexuel de l'homme... t'as pas vu celui des nanas encore alors lol
Pub avec du poil? miam smilies
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
-MaX-
Doyen

Posté le 18/06/2008 à 19:26 puis édité 1 fois notnew
Doeh lé nul non?

Andy Mckee - Rylynn
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 21/06/2008 à 22:07 notnew
Mala Vida - Mano Negra.
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Pollux
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/06/2008
Posté le 22/06/2008 à 03:52 notnew

c'est très sympa smilies

Dans le même genre (enfin un gars avec sa guitare)
smilies

Trace Bundy - Hot capo stew
hallucinant, le gars ils joue avec 5 capo et le final est mortel (à voir)

Trace Bundy - I Want It That Way
reprise des Backstreet Boys (pour les ptit curieux qui veulent l'original : Backstreet Boys - I Want It That Way)
_____
"Si tu tue un poulet et que tu le prépare mal, alors ce poulet est mort pour rien."
lafeeverte
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 28/02/2008
Posté le 22/06/2008 à 11:20 puis édité 1 fois notnew
une pub de savon et un donzelle à poil, à quand une pub sans sous-entendu sexuel.

C'est totalement vrai, mais je verrais plus une pub avec une grand mère qui prend sa douche avec ses vêtement pas toi? smilies
Surtout que c'est bien connu de tous, les hommes regardent beaucoup la télé comparé aux femmes, et ils regardent surtout les pub de savons, style DOVE, pour retrouver une peau de bébé. Et encore mieux, les pubs ne sont pas faites pour les hommes car les pubs visent ceux qui achète, et généralement, au grand malheur des femmes (pas d'ironie la dessous) ce ne sont pas les hommes qui vont faire leurs courses dans un couple.

Après, je dis ça, je dis rien... smilies

Sinon, pour les chansons, c'est:
blur - popscene
blur - M.O.R.
Justice - DVNO
North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 22/06/2008 à 15:29 notnew
ya eu une epoque où les humains se baladaient plus ou moins à poil en fct de la temperature ...c'est bien un truc de civiliser de voir des sous entendus sexuels des que quelqun est a poil ... puis tu prend ta douche habillé ???? surtout en general c'est assez pudique les pub tu vois pas grand chose ...

sinon euh pour rester dans les ujet "suicide is painless" (en periode de revision ça remonte le moral ... ou pas
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
-MaX-
Doyen

Posté le 22/06/2008 à 16:48 notnew

Enorme celui là O.o

Bon jvais chercher dans les vieux trucs :

Morcheeba - Blindfold
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 22/06/2008 à 17:07 notnew
Céline Dion-Pour que tu m'aimes encore XD
dédicasse pour -MaX- XD
Pollux
Chef de pique-nique

Enregistré : 18/06/2008
Posté le 22/06/2008 à 17:09 notnew
Hum que de souvenir... Otherwise est pas mal aussi mais c'est pas très original, c'était le tube ^^

Sinon j'aime beaucoup Jason Mraz - I'm Yours
_____
"Si tu tue un poulet et que tu le prépare mal, alors ce poulet est mort pour rien."
-MaX-
Doyen

Posté le 22/06/2008 à 17:12 notnew
Céline Dion-Pour que tu m'aimes encore XD
dédicasse pour -MaX- XD

ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Fete de la musique bien raté cette année smilies

Alanis Morissette | Everything
Natalie Imbruglia - Torn
texas - say what you want
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
Aller en haut • 706 réponses • 36 pages • 1 10 ... 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36
livreslivrescontactspublicationstwitter