logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Votre chanson du moment

Aller en bas • 706 réponses • 36 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 20 30 36
ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/08/2006
Posté le 12/10/2007 à 20:12 notnew
on est d accord EXX^^ ( et mon concert j aurai adoré t y emmené Mika mais c etait en 2004^^)
E XX
Nain-terne

Enregistré : 10/10/2006
Posté le 12/10/2007 à 20:13 notnew
Mais de rien smilies et puis il a raison de dire qu'il aime pas, je suis d'accord que c'est assez spécial !

Par contre linkin park, autant les 2 premiers albums sont très fouillé et ont une personnalité forte, autant le dernier est une bouze pop rock mielleuse, vu et revu (excusez moi l'expression)

non mais en fait je sais pas pourquoi mais le rock "français" j'accroche pas trop trop d'une maniere générale. Par contre je te plussoie pour linkin smilies

C'est peut-être les phrasés francais qui te gêne ou alors peut-être cette musicalité parfois un peu surprenante des morceaux ?
_____
Naughty
By Nature
Nice
By Need
Dr.Jekyll
Doyen

Enregistré : 30/06/2007
Posté le 12/10/2007 à 20:14 notnew
on est d accord EXX^^ ( et mon concert j aurai adoré t y emmené Mika mais c etait en 2004^^)

ah oué ca remonte a loin la ... j'étais jeune a l'époque smilies

EDIT : oui E XX t'a tout a fait capté le truc, le text me gene. LA mélodie aussi mais quand je dis mélodie c'est pas celle des instru mais des paroles ^^

[Edité le 12/10/07 par Dr.Jekyll]
_____
"Reconnaitre la vie dans chaque souffle"

Trapezius
Nain-terne

Enregistré : 27/09/2007
Posté le 12/10/2007 à 20:15 notnew
Yeaaah Neute faut pas avoir honte, britney c'est coool !! J'adoore moi (my prerogative, everytime et quelques unes du B-in the mix album). Sinan dans le nouveau y'a cold as fire qui est pas mal du tout (et c'est là que DeX arrive pour dire "mais elle a une voix de 6 ans !!) certes mais elle est pas mal.

Sinan comme bon album aussi y'a celui de Christina Aguilera Back to basics smilies

et pour les connaisseurs : Polaroid - So damn beautiful
_____
Memphis Randall a dit : "On a vécu plein de choses ensemble, le meilleur comme le pire mais je te promets que si tu prends soin de moi, je prendrai soin de toi"

Tannou
Chef des sévices

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 12/10/2007 à 20:15 notnew
EEE ma chanson officielle de la p1 et p1² pour me donner du courage cest
" move along" the all american reject

sinon Justin Timberlake (l)(l)
"ayo technology"
"love stoned"

honte à moi j'aime bien la new de britney "gimme more" smilies

et là ptit coup de coeur pour zazie
"je suis un homme"

sinon j'aime tout ce qui ya dans mon ipod et ya de TOUT !D

The all american reject c pas mal j'ai pas écouté leur album en entier ms bon...

Justin timberlake d'habitude j'aime pas ms je dois avouer que j'adore le titre "love stoned" (en fait j'aime bien le nvl album)==> Faut être ouvert à tt lol

[Edité le 12/10/07 par Tannou]
_____
Ex-P1, Néo DTS IMRT à Paris
"Rien n'explique jamais tout" dixit Dr house
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " DR Cox
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 12/10/2007 à 20:21 notnew
certes mais elle est pas mal

clair, elle est bonnesmilies...enfin etait....elle est devenue...birk birksmilies

[Edité le 12/10/07 par Mika]
Trapezius
Nain-terne

Posté le 12/10/2007 à 20:34 notnew
le "certes mais elle est pas mal" était pour la chanson et non pas pour la chanteuse hahaha. Mais tu as raison il fut un temps où Britney était pas mal maintenant ... et c'est là qu'intervient la technologie, pcq dans son clip "gimme more" smilies, elle est YoUhOu quand meme
_____
Memphis Randall a dit : "On a vécu plein de choses ensemble, le meilleur comme le pire mais je te promets que si tu prends soin de moi, je prendrai soin de toi"

Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 12/10/2007 à 20:45 notnew
en même temps des morues yaouuuuuuh à l'écran t'en vois bcp, par contre dans la réalité, c'est pas la même musique... enfin y a quelque sacrée quand même smilies

hummm sinon pour ceux et celles qui apprécient le blues, testez du Muddy Watters, du Bobby Gentry enfin tout ces vieux à relativement vieux blues ricains!!!hum ça fait du bien au tripes ces machins la!
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 12/10/2007 à 20:45 notnew
moi c'est : justin timberlake "what goes around"

c cho j'ecoute vrm pas ce genre de truc d'habitude mais c la bo d'une serie stylée
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
DeX-TeR
Doyen

Enregistré : 19/01/2007
Posté le 12/10/2007 à 20:55 notnew
Hey There Delilah - Plain White T's

Hey Julie - Fountains of Wayne (Yen a plein sur ce forum qui l'on entendu mais qui vont avoir du mal a ce souvenir d'ou il la connaisse!!!)
_____
On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache.
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"

wapiti89
Doyen

Enregistré : 28/05/2007
Posté le 12/10/2007 à 21:19 notnew
Alors je fais donc ma playliste (je site les groupes que j'écoute le plus en ce moment) :

Arch Enemy
Eths
Ensiferum
Amon Amarth
L'Esprit du Clan
Korn (les vieux albums)
Trivium (les vieux albums)
Apocalyptica (si vous connaissez pas il faut absolument que vous écoutiez, c'est beaucoup de reprises de Metallica faites au violoncelle ^^)

Voilà, je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de monde qui connaitra mes groupes (à part une personne ou deux qui écoute aussi Arch Enemy ^^)
Sinon par rapport à Pleymo disons qu'ils sont comme beaucoup de groupes : sur la pente descendante ! lol

Voilà ^^

Edit : J'ai failli oublier Murderdolls smilies

[Edité le 12/10/07 par Wapiti89]

[Edité le 12/10/07 par Wapiti89]
Tannou
Chef des sévices

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 12/10/2007 à 21:20 notnew
Hey There Delilah - Plain White T's

Hey Julie - Fountains of Wayne (Yen a plein sur ce forum qui l'on entendu mais qui vont avoir du mal a ce souvenir d'ou il la connaisse!!!)

MOI je sais d'ou elle vient ^^
Elle est marrante c'est vrai smilies

PS : après deux ans d'ancienneté smilies, j'arrive à mon 100ème message mdr!

[Edité le 12/10/07 par Tannou]
_____
Ex-P1, Néo DTS IMRT à Paris
"Rien n'explique jamais tout" dixit Dr house
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " DR Cox
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Trapezius
Nain-terne

Posté le 12/10/2007 à 21:29 notnew
Heureseument que tu sais d'où elle vient Tanno ... sinon SHAME on you !!

donc àa veut dire que je sais d'où elle vient aussi ^^
_____

Neirda_e
Doyen

Enregistré : 21/06/2005
Posté le 12/10/2007 à 21:53 notnew

Apocalyptica (si vous connaissez pas il faut absolument que vous écoutiez, c'est beaucoup de reprises de Metallica faites au violoncelle ^^)

wep notamment "nothing else matters" tres sympa smilies

sinon tt le monde ecoute d trucs recent ou ya qqs gens qui ecoutent autre chose que du queen ds le vieux indemodable genre u2 supertramp et autres dire straits ?
(ah si jai vu que cecile ecoutait supertramp c bien smilies )

sinon moi j'ecoute de tout alors se srai trop long de faire une liste *

ps:je c plus lequel a dit qu'il ecoutait la BO de requiem for a dream mais si tu a vu le film c niquel pr te donner l'envie de te suicider (nempeche c une super bo)

et enfin juste pr le fun paske qqn en a parlé : vive tarantino et vive PULP FICTION ! smilies

[Edité le 12/10/07 par Neirda_e]
_____
Trésorier BDS UPMC
ex-Vp Soiree CCC

It's Gonna Be LEGEN...wait for it...DARY !!!
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 12/10/2007 à 21:59 notnew
c'est affligeant , je connais aucun auteur que vous avez cité
a part justin timberlake, mais bon lui qui ne le connait pas , or les iraniens coupés du monde americain

pour ma part , quelles sont les chansons qui me donnent du peps :
- mymymy armand van helden
- llego el verano de verano 2007
- love again de cascada
- big orgus de DH furax
- tetris russian theme techno remix de DJ rush

ué chez moi c'est le metropolis quand je revise

ps : comme casse noisette , si je comprends les paroles je peux pas taffer alors chanson sans parole " logique " , mais version techno
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
Dr.Jekyll
Doyen

Enregistré : 30/06/2007
Posté le 12/10/2007 à 22:00 notnew
deep purple, queen et le reste ne me vient pas en pas récent
_____
"Reconnaitre la vie dans chaque souffle"

Casse-noisette
Désagrégé de médecine

Enregistré : 20/08/2007
Posté le 12/10/2007 à 22:00 notnew
sinon tt le monde ecoute d trucs recent ou ya qqs gens qui ecoutent autre chose que du queen ds le vieux indemodable genre u2 supertramp et autres dire straits ?

Moi j'écoute U2, Noir Désir, Deep purple, les Stones... Pas mal de trucs des année 70/80 quoi ^^ (mais pas trop en ce moment c'est pour ça que j'ai pas mis)

[Edité le 12/10/07 par Casse-noisette]
_____
_o< _o< _o< _o< _o< _o<

COIN COIN COIN COIN COIN COIN
wapiti89
Doyen

Enregistré : 28/05/2007
Posté le 12/10/2007 à 22:02 notnew
ps:je c plus lequel a dit qu'il ecoutait la BO de requiem for a dream mais si tu a vu le film c niquel pr te donner l'envie de te suicider (nempeche c une super bo)

Pour un suicide garantie il faut enchaîner la BO de Requiem For a dream, Nothing Else Matter (par Apocalyptica) et L'Eclipse (par Lofofora) ! L'enchaînement de ces 3 chansons donne des envie de suicide !

Sinon j'écoute aussi Misanthrope, mais je suis pas sûr que les gens connaissent !
Il n'y a pas des masses de gens qui écoute du métal en médecine (par rapport au lycée).

Wapiti89
Pegaze
Doyen

Enregistré : 23/11/2005
Posté le 12/10/2007 à 22:03 notnew

et enfin juste pr le fun paske qqn en a parlé : vive tarantino et vive PULP FICTION

moi j'en ai parlé ... et j'en au aussi parlé lol ^^..... pour le suicide, on verra ca plus tard hein ! ...

et evidemment, PULP FICTIONNNNNNN.... qui est mon film culte par excellence smilies... mais bon hein... si vous l'voulez bien on s'taillera des pipes plus tard smilies

edit, avant l'intervention de mika qui me traite d'homo... c une replique du film smilies

[Edité le 12/10/07 par Pegaze]
_____
-Scrubs & Mous' addicted-

"Si tu lâches un renard et qu'elle revient te voir, c'est l'amour. Si tu fais de la bouillasse et qu'elle fout le camp, le destin en a voulu autrement" Wayne's World
ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/08/2006
Posté le 12/10/2007 à 22:19 notnew
pour un suicide reussi:

- "my sweet prince" de Placebo
-"playground love" de Air
-BO de goodbye Lenin
-"leave my mind" de Lene Marlin
-"Cry" de James Blunt
Aller en haut • 706 réponses • 36 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 20 30 36
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter