logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

C'est en P1...

Aller en bas • 100 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 30/10/2007 à 21:06 notnew
Euh quand je parlais de choper par derrière je disais ça à catcatcat '-_- vous m'avez pris pour une cellule à liaison homophile ou quoi ? Ya que catcatcat qui m'interesse je ne lacherais pas tant que je ne lui aurais pas fait vibrer son malleus en criant bizuth stresséeeeeeee
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 30/10/2007 à 21:08 notnew
Demain tu risque d'avoir peur demain quand je vais te choper par derrière smilies

Fais quand meme gaffe à ton piston Gai_Diem parce que le spincter rectal est un muscle puissant s'il veut pas s'ouvrir il s'ouvre pas . . . OU Kendall fais gaffe à tes fesses . . .

héhé ken tu mvera avec mes potes tkt pas il va le ranger le calibre , va voir jc pas moi.. mika plutot

(MAIS QUI A DIT CA! franchement)
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/07/2007
Posté le 30/10/2007 à 21:15 notnew
Très poétique Gai_Diem.. ou PAS smilies

Je crois que tu viens de briser l'espoir secret et enfoui de Kendall...ou de Mika smilies (en esperant que ce-dernier réagisse à ça et mette ENFIN son 1000ème message smilies)
_____
< Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is Mystery >
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 30/10/2007 à 21:18 notnew
ehhhh bizuthe va taffer o lieu de lancer des potins MERCI smilies
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 30/10/2007 à 21:18 notnew
ça le sera moins pour tes oreilles
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
Trapezius
Nain-terne

Enregistré : 27/09/2007
Posté le 30/10/2007 à 21:19 notnew
Ahh merde dsl Gai_Diem ... ben serre tes fesses chatchatchat alors !

et puis merci pour le compliement du SP-Halloween ^^
_____
Memphis Randall a dit : "On a vécu plein de choses ensemble, le meilleur comme le pire mais je te promets que si tu prends soin de moi, je prendrai soin de toi"

Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Posté le 30/10/2007 à 21:28 notnew
Dsl kendall c'était trop tentant smilies

De rien Trapezius, Scream c'est toute mon enfance smilies Alors fatalement ^^

Gai_Diem: mes oreilles seront insensibles au son de ta voix parce qu'elles sont protégés par le doux ( ou pas smilies) son de la musique que j'écoute smilies T'as aucune chance smilies
_____
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 30/10/2007 à 21:31 notnew
Je tente ma chance quand même
_____
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 30/10/2007 à 21:35 notnew
now Meetic is close
_____

chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 30/10/2007 à 22:09 notnew
catcatcat : une idée de deguisement , tu te mets en string .... tu va nous vendre du cauchemard , tu colleras parfaitement au theme smilies
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Posté le 30/10/2007 à 22:40 notnew
C'est une idée mais je pensais plutôt me déguiser en blonde à perruque, parait ça fait vachement peur -_-'
_____
DeX-TeR
Doyen

Enregistré : 19/01/2007
Posté le 30/10/2007 à 22:43 notnew
Tu l'as mal pris catcatcat ???smilies
_____
On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache.
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"

Tannou
Chef des sévices

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 30/10/2007 à 22:53 notnew
on dirait bien que catcat l'a mal pris. Difficile de voir si ct de l'ironie ou pas (mais av chusapastis faut tt prendre au 2nd degré d'habitude ^^)
_____
Ex-P1, Néo DTS IMRT à Paris
"Rien n'explique jamais tout" dixit Dr house
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " DR Cox
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 30/10/2007 à 23:08 notnew
on dirait bien que catcat l'a mal pris. Difficile de voir si ct de l'ironie ou pas (mais av chusapastis faut tt prendre au 2nd degré d'habitude ^^)

oué enfin tu cherche son degré d'alcoolémie avant de chercher de degré de ses blague smilies
_____

DeX-TeR
Doyen

Enregistré : 19/01/2007
Posté le 30/10/2007 à 23:26 notnew
Va falloir souvent ce répéter mais avec Chusa faut tout prendre au 2nd degré.
Il plaisantait allez pas tout prendre mal

Puis Kendall, en D4 jpense pas trop qu'il ai le temps de boire...;)
_____
On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache.
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"

North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 31/10/2007 à 12:56 notnew
bah en plus c'est trés moche un D4 qui bois ... ya qu'a voir la post WEI soit ça meurt soit ça chope de la pedeuse ....
smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 31/10/2007 à 16:52 notnew
C'est une idée mais je pensais plutôt me déguiser en blonde à perruque, parait ça fait vachement peur -_-'

euh je pense pas qu'elle l'est mal pris, le peu que j'en ai vu, elle a l'air d'avoir de l'humour...

j'avoue qd on voit en certaines ca fait peur une blonde...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 31/10/2007 à 17:45 notnew
bah en plus c'est trés moche un D4 qui bois ... ya qu'a voir la post WEI soit ça meurt soit ça chope de la pedeuse ....
smilies

beau resumé ....

attention le mode samantha ca ne se prend pas a la légère , samantha c'est un art de vivre , un etat d'esprit
mais il prend tout son sens qu en t'es en p2 car tu vois le docteur blonde qui vient te soigner , le patient se dit
1/ dieu quelle est bonne , je vais lui coller une main au cul quand elle se retourne
2/ petard , elle est blonde et c'est elle qui me fait mon ordonnance , profitons des derniers plaisirs de la vie ... et hop une main au cul

alors catcatcat t'as fait fureur , t'a rendu aveugle du P1 ???

et pour info , la D4 c'est agressif quand meme smilies
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Posté le 31/10/2007 à 19:32 notnew
Nan je l'ai pas mal pris, j'ai hésité entre mettre ce que j'ai mis et l'autodérision style 'ouais t'as raison ça sera l'hecatombe ils auront du boulot à l'hopital"

Maiis malheureusement aucune hécatombe, toujours autant de péhuns à concurrancer en janvier smilies

Peut être que si je viens en tenue SM ça les fera fuir qui sait smilies
_____
Gen7
Nain-terne

Enregistré : 26/08/2006
Posté le 31/10/2007 à 19:38 notnew
C'était sympa ce matin ! j'ai une vid de 7 minutes de l'amphi A, je met ca en ligne des que possible smilies
_____
http://genghys.la-brute.fr ----> Tu cherches la merde ?
Aller en haut • 100 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter