logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Bon annversaire marraine !!!

Aller en bas • 71 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Code Cantum
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 28/11/2002
Posté le 22/10/2007 à 21:46 notnew
moi j ai envie de dire, rien ne vaut un crit, le truc le plus sale du monde. Le sujet par en couille on s'en fous lol

ouais enfin bon t'as jamais fait de crit d'hiver donc juste avec le crit dt tu peux pas trop juger.....
_____
Ancien Prez de l'AVC PSA 2006-2007
(Association pour la Vie du Crit Pitié Saint-Antoine)

chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 22/10/2007 à 22:36 notnew
d'ailleurs belle marion , le lendemain fut un jour memorable de stage ,
- vomir dans les toilettes de la réa
- visite du chef de service , pas de dossier rempli , pancarte vierge , il a refusé de nous refaire visite jusqu'a la fin du stage
- on m'a proposé de faire un ponction lombaire ( a croire que mon interne est folle )
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
jeremyzed
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/02/2004
Posté le 22/10/2007 à 23:08 notnew
moi j ai envie de dire, rien ne vaut un crit, le truc le plus sale du monde. Le sujet par en couille on s'en fous lol

ouais enfin bon t'as jamais fait de crit d'hiver donc juste avec le crit dt tu peux pas trop juger.....

Et alors, crit dt, crit quand meme ! lol
_____
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 22/10/2007 à 23:18 notnew
d'ailleurs belle marion , le lendemain fut un jour memorable de stage ,
- vomir dans les toilettes de la réa
- visite du chef de service , pas de dossier rempli , pancarte vierge , il a refusé de nous refaire visite jusqu'a la fin du stage
- on m'a proposé de faire un ponction lombaire ( a croire que mon interne est folle )

oupf ... pauv' patients... l'a un grain ton interne smilies
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
lao_tseu
Externoïde

Enregistré : 22/07/2006
Posté le 23/10/2007 à 00:33 notnew
Hey ! jai un pti truc a dire...Gillou et Sensei et d'autre vieux ont pu aller a ce wei GRACE a moi et d'autres P2 et on a meme pas été remerciés...et pire encore le pti gillou a voulu nous creer des problemes... ralala gillou (bien jouer le coup du drap plié en 4)... on va dire que cest a cause de la cavitie qui debute hein !
sinon je confirme Mabulle... aude a son annif n'etais pas du tout en mode princesse...
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 23/10/2007 à 11:01 notnew
alors déjà je préfère Mabulle avec une majuscule smilies

Ensuite j'suis désolée Zed mais demain j'irai pas au may parce que y a déjà une soirée jeudi, une AG vendredi et ton baptème samedi... alors que je reviens du WEI smilies

sinon oui, ma faluche elle est cousue et toute belle, il manque juste 2 rubans d'assoc mais comme je me les suis fait voler au WEI j'sais pas trop qd je les coudrai, faut ke j'aille racheter les rubans, que je les recouse ensemble...

et pour finir... lao tseu.. c'était toi Kaola dans notre car ? smilies

[Edité le 23/10/07 par Mabulle]
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 23/10/2007 à 18:35 notnew
alors déjà je préfère Mabulle avec une majuscule smilies

Ensuite j'suis désolée Zed mais demain j'irai pas au may parce que y a déjà une soirée jeudi, une AG vendredi et ton baptème samedi... alors que je reviens du WEI smilies

sinon oui, ma faluche elle est cousue et toute belle, il manque juste 2 rubans d'assoc mais comme je me les suis fait voler au WEI j'sais pas trop qd je les coudrai, faut ke j'aille racheter les rubans, que je les recouse ensemble...

et pour finir... lao tseu.. c'était toi Kaola dans notre car ? smilies

t'as vu ca un peu Zed.. Mabulle (avec une majuscule mais sans espace smilies) et moi on se sacrifie pour ton bapteme... sinon ct ce soir may, demain soirée pharma de chez moi, mercredi la post wei... ah non ca c'est si j'etais pas encoooooooooore en P1....
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
lao_tseu
Externoïde

Posté le 23/10/2007 à 20:07 notnew
Et pour finir... lao tseu.. c'était toi Kaola dans notre car ? smilies

Oui... c'était moi "koala" mais bon pdt le WEI t'es venue me donner X prenoms ...smilies
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 23/10/2007 à 20:58 notnew
Oui... c'était moi "koala" mais bon pdt le WEI t'es venue me donner X prenoms ...smilies

fallait me dire !!!

et puis c pas vrai pour les X prénoms... j'm'en souviendrai qd même smiliessmiliessmilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
lao_tseu
Externoïde

Posté le 23/10/2007 à 21:52 notnew

fallait me dire !!!

et puis c pas vrai pour les X prénoms... j'm'en souviendrai qd même smiliessmiliessmilies

non mais limportant cest quau final ... tu mas dit " maaaaaaissss ouiii cest toi koalaaaaa " lol
de tte facon on mavait prevenue ... merci aude lol
North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 23/10/2007 à 23:54 notnew
Bon on recentre les enfants ici on parle de moi smilies
lol nan merci bcp à tous c'est gentil ^^
puis bon pour mon anniv vous en faites pas jai bien mouru au pinard ... enfin pas directement mais il devait être pour quelque chose dans ma mort de fin de soirée ... smilies
voilà a part ça bah j'etais hyper credible pendant le wei ... puis bon ok jpuais mais jai compris qu'il suffit d'avoir une barquette de frites à la main pour que les gens oublient ton odeur et deviennent tes potes smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Aller en haut • 71 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
livreslivrescontactspublicationstwitter