logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Mercredi 31 octobre - Halloween à la fac ? RDV ?

Aller en bas • 6 réponses
Trapezius
Nain-terne

Enregistré : 27/09/2007
Posté le 29/10/2007 à 19:28 notnew
Bonsoir à tous, comme le dit le titre du sujet, j'aimerai savoir combien d'entre vous, vont se déplacer à la fac ?

Et si la réponse est "oui", RDV en 5 1 1 le matin?

[Edité le 29/10/07 par Trapezius]

[Edité le 29/10/07 par Trapezius]
_____
Memphis Randall a dit : "On a vécu plein de choses ensemble, le meilleur comme le pire mais je te promets que si tu prends soin de moi, je prendrai soin de toi"

Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 29/10/2007 à 19:32 notnew
Va voir le post "C'est en P1..." ya Kimi Starfish qui va se déguiser et si vous devez intervenir faites le en psycho de préférence smilies
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 29/10/2007 à 19:39 notnew
Personnellement je serai en présentiel l'aprem, si Fensterbank me vire pas, le matin en 511 ça va malheureusement pas être possible because conduite... smilies
_____
HIGH FIVE!
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 29/10/2007 à 19:53 notnew
La matin jsuis en D
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 29/10/2007 à 20:11 notnew
En tous cas ce matin a 10h30 j'entends bien fêter la biomol comme tous les mardis en 511 smilies
_____
HIGH FIVE!
Casse-noisette
Désagrégé de médecine

Enregistré : 20/08/2007
Posté le 30/10/2007 à 19:00 notnew
C'est vrai que c'etait une super fête ce matin, avec en prime Mika pris en photo smilies
_____
_o< _o< _o< _o< _o< _o<

COIN COIN COIN COIN COIN COIN
Tseiva
Chef des sévices

Enregistré : 26/09/2007
Posté le 30/10/2007 à 21:09 notnew
(on voit comment Lounis marque ces préférences ou pas) J'espère qu'elle collectionne les photographies de carrés pris en flagrant délit sur son protable.
Sacré Mika
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
Aller en haut • 6 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter