logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Lieu du concours

Aller en bas • 45 réponses • 3 pages • 1 2 3
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 22/03/2008 à 17:53 notnew

kimi tu seme le trouble ils t'ont pas compris
sssSSSSsssSSélectiiion smilies
jsais pas pourquoi mais je sens que Villepinte sera comme un échiquier yora des trous un peu partout, des candidats par ci par la... mais yaura toujours... les super surveillants smilies

[Edité le 22/03/08 par Gai_Diem]
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Tseiva
Chef des sévices

Enregistré : 26/09/2007
Posté le 22/03/2008 à 18:24 notnew
Supers surveillants!!! Les plus grands de tous les héros!!!!!
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 22/03/2008 à 18:29 notnew
Les Supers Surveillants qui surveillent comme... les videurs...du RedLight ? smilies
[size=1]A pas taper![/size]
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
DoIIsKoFF
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 02/03/2008
Posté le 22/03/2008 à 19:46 notnew
Les Supers Surveillants qui surveillent comme... les videurs...du RedLight ? smilies
[size=1]A pas taper![/size]

Pitié! oublions tous les videurs du redlight...
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 22/03/2008 à 20:08 notnew
En fait c'était mieux quand tu postais pas fong.. En te quotant on pouvait faire de la censure smilies
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Aller en haut • 45 réponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter