logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 2

Aller en bas • 3126 réponses • 157 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 20 30 40 50 60 70 80 90 100 110 120 130 140 150 157
Tama
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 06/08/2002
Posté le 18/11/2007 à 18:05 notnew
on continue là smilies

coup de gueule : putain de greve smilies smilies smilies !!!! je vais devoir me faire ramener par papa/maman comme quand j'étais petite smilies si je veux aller en stage et en conf !!!

et je verrais pas mon chériiiii du coup smilies

[Edité le 18/11/07 par Tama]
_____
Interne power !!!!!!
DeX-TeR
Doyen

Enregistré : 19/01/2007
Posté le 18/11/2007 à 18:21 notnew
coup de gueule : la fermeture de l'ancien coup de coeur/ coup de gueule !! on était fier de nos 100 pages dépassé !!!smilies
_____
On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache.
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"

chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 18/11/2007 à 18:23 notnew

c'est le moment ou jamais de se la faire !!!
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
Tama

Posté le 18/11/2007 à 18:36 notnew

smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies
_____
Interne power !!!!!!
Pegaze
Doyen

Enregistré : 23/11/2005
Posté le 18/11/2007 à 19:03 notnew
roh bah mince pourquoi il a été fermé l'autre ???? ^^

coup d'coeur 1 : j'ai joué a la console toute l'aprem, et je suis definitivement le meilleur a rugby 2000

CC2 : il fait froid et j'adore

coup d'geule : demain jdois aller a paname.... et en revenir.... ca va etre fun.....

CG2 : jprend un max de retard....vivement que tout ca soit fini.....
_____
-Scrubs & Mous' addicted-

"Si tu lâches un renard et qu'elle revient te voir, c'est l'amour. Si tu fais de la bouillasse et qu'elle fout le camp, le destin en a voulu autrement" Wayne's World
Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 18/11/2007 à 19:05 notnew

smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies

Mdr chusa arrive encore à te surprendre ? Moi ca y est je suis blasée smilies

Coup de gueule : p'tain on m'a traitée de salope !
Coup de gueule bis : Moi aussi j'aimais bien les 116 pages ! ca fait un style. Pour la peine pour se venger on a cas continuer à faire les 2 en même temps smiliessmilies
Edit : bah en fait non elle l'a fermé ! Bouh ! smiliessmilies

Coup de coeur : euh, là, comme ça.. ben... Joker !

[Edité le 18/11/07 par Neïdedge]
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
jeremyzed
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/02/2004
Posté le 18/11/2007 à 19:25 notnew
coup de masse : partiiiielll bienntooot nnnannnnn
coup de coeur ct simpa l'anniversaire d'une amie hier

coup de question ; pkoi on t'as traité de salope est ce que ct fondé au moins ? lol
_____
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
Ira

Posté le 18/11/2007 à 20:06 notnew
Fondé tout est relatif.. Figure toi que j'avais eu le malheur d'insulter la tour Eiffel smiliessmiliessmilies

Coup de gueule : contre moi-même. Ils nous submergent tellement avec leurs grèves aux infos, que j'étais passée à coté des histoires au Bangladesh. Ouragan. Entre 5000 et 10000 morts. Y'a pas à dire, on se sent con.
Coup de coeur : j'ai bu un thé à la vanille dans ma chambre alors maintenant sa sent bon smilies
_____
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 18/11/2007 à 20:08 notnew
coup de gueule : prise de tete avec mon cher papa... mais bon il a tjrs pas compris que j'ai un caractere de chiotte (pire que lui smilies)...

coup de gueule bis: mode glacon tout le WE
coup de gueule 3 : me suis coincée les cervicales cette nuit, pas glop du tout
coup de gueule 4 : j'finis tard toute la semaine alors qu'il va faire froid j'suis pas un esquimau m****
coup de gueule 5 : peux meme pas me remonter le moral en racontant de la merde avec Darwin...

coup de coeur : normalement nos P2 viennent faire un tout dans nos amphis demain... pour la premiere fois si c'est pas malheureux !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
TigrouTe

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 18/11/2007 à 20:16 notnew
Moi j'ai po compris pouruqoi l'autre il était fermé...bon bref..

Coup de gueule: Heu...je sais pas quoi manger ce soir ca compte?
Coup de gueule 2 : J'ai pas envie d'aller à la fac demain >_<

Coup de coeur: Oh ben ptetre que jvais pas y'aller en fait smilies

[Edité le 18/11/07 par Faith]
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 18/11/2007 à 20:18 notnew
Coup de tete : qui vote pour que Faith postule en tant que modo ?!smilies

[Edité le 18/11/07 par Mika]
Amée
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/10/2007
Posté le 18/11/2007 à 20:36 notnew
coup de gueule : comment jvais faire pour aller à la fac hein?????? ligne 11 "service quasi nul", ligne 5 "service quasi nul"!!!!!! C'est infernal cette grève!!!!! finalement jcommence à comprendre chusapastis qui disait qu'il avait saigné un cheminot...smilies
bonne soirée à tous!
Tama

Posté le 18/11/2007 à 21:11 notnew
coup de gueule 3 : me suis coincée les cervicales cette nuit, pas glop du tout

je compatis jme suis coincée un nerf pendant mon sommeil il y a une semaine, ouille ouille !!!! smilies une bonne douleur comme qd on a une sciatique !!!

et évidemment, en future neurologue, j'ai commencé à m'examiner le bras à 3h du matin smiliessmiliessmilies
jme suis fait peur, j'arrivais pas à serrer la main avec la douleur smiliessmiliessmiliessmilies

et comme ça passait pas j'ai décidé de forcer le destin, j'ai donné un grand coup d'épaule, j'ai eu une décharge atroce ds le bras et puis en 5 minutes la douleur a disparu smilies

promi je soignerai pas mes patients comme ça smilies
_____
Interne power !!!!!!
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 18/11/2007 à 21:23 notnew

et évidemment, en future neurologue, j'ai commencé à m'examiner le bras à 3h du matin smiliessmiliessmilies

très bon choix de spécialité smilies

Coup de tete : qui vote pour que Faith postule en tant que modo ?!

si on peut postuler pour la place de modo moi jveux bien avec l'approbation de l'ensemble des membres du forum bien sûr smilies
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 18/11/2007 à 21:27 notnew
coup de gueule : on a insulté la tour effeil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coup de gueule 2 : cette meme personne a critiqué damsin !!!!!!!!!!!!!!!!!

coup de gueule 3 : cette meme personne n'a pas voulu me montrer une photo delle en maillot de bain

coup de gueule 4 : cette meme personne a melangé la tour de pise a la tour effeil !!!!!!!!!

coup de coeur : cette meme personne a revelé mon coté geek ( ah non la c'est mon coup de suicide ... )t'es chiante quand meme smilies

maintenant un vrai coup de gueule : pourquoi couvrir le fait que les marocains ont sifflé la marseillaise ( les journaux n en parle pas , aucun scandale , a croire que c'est normal que notre identité nationale serve de serpiere

une remarque : et si c'etait lallemane qui avait sifflé la marseillaise , on aurait crié au scandale , au debut de la 3eme guerre mondiale

pourquoi cette difference de reaction entre 2 populations

voila coup de gueule poussé

ci joint mon coup de coeur , ca dure 15 min mais tu te fais dessus pendant 15 min ...
http://www.actiondiscrete.fr/#Séquence_1

[Edité le 18/11/07 par chusapastis 51]
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
livefooty
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 11/09/2007
Posté le 18/11/2007 à 21:32 notnew
Bonsoir la jeunesse perdu!!!!!

Coup de gueule: je pas de train demain; et en plus la ligne 5 il n'y aura que un metro toute les 45 min alrs c beau ça!!!!

Coup de coeur: un peu en retard mais la france est qualifié pour l'Euro, et j'adore les <<Schokobons>>....
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 18/11/2007 à 21:32 notnew
si on peut postuler pour la place de modo moi jveux bien avec l'approbation de l'ensemble des membres du forum bien sûr

je crois qu'il faut au moins etre en P2 pour pouvoir pretendre au poste de modo^^ raté smilies le jour ou tu auras mis une photo deja tauras ptetre plus de chancessmilies
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 18/11/2007 à 21:36 notnew
Je mettrais ma photo le jour où j'aurai trouvé catcatcat c'est-à-dire dans longtemps ou demain smilies
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
Ira

Posté le 18/11/2007 à 21:36 notnew
Clair que déjà les gens sans photo sont interdits de modoïsme smiliessmilies
Par contre, vu que Faith s'est déjà auto-proclamée modo sur le forum du tuto, faut pas trop lui en faire dans la meme journée, hein, c'est pas bon pour les chevilles smilies

Coup de coeur : les pseudos "pas geek" qui en sont quand même smiliessmilies
Coup de gueule : les cheminots.. pr changer mdrrrr avec un pti bonus qui est que les bus de chez moi repartent (sisi, des bus pas RATP qui se sont mis en grèves 2 depuis 1 semaine.. on sait même pas pourquoi mais bon.. bref. ^^)

[Edité le 18/11/07 par Neïdedge]
_____
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 18/11/2007 à 21:41 notnew

tu fais allusion à qui ? smilies
_____
Ira

Posté le 18/11/2007 à 21:55 notnew

tu fais allusion à qui ? smilies

Pas à toi smilies
_____
Aller en haut • 3126 réponses • 157 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 20 30 40 50 60 70 80 90 100 110 120 130 140 150 157
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter