logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 2

Aller en bas • 3126 réponses • 157 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 80 ... 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 ... 120 130 140 150 157
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 11/02/2008 à 22:27 notnew
C'est surtout qu'est-ce que vous foutiez à 6 dans un lit ?
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Casse-noisette
Désagrégé de médecine

Enregistré : 20/08/2007
Posté le 11/02/2008 à 22:28 notnew
on fait ce qu'on veut non mais oh ! smilies
_____
_o< _o< _o< _o< _o< _o<

COIN COIN COIN COIN COIN COIN
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
m'en fous demain je serai pas avec vous !

a 6 dans un lit (parce que 8 ct trop serré, zed et tseiva ont dormi par terre) parce qu'on pouvait pas rentrer chez nous apres la non-soirée de jeudi, donc j'ai invité de beau monde (ou pas) a squatter un appart en travaux qui app a mes parents...

c'etait precaire...

[Edité le 11/02/08 par sandrine7811]
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
bande de vieux vicieux , pour troncher ta copine a la fac :
- soit t'as les toilettes du sous sol, tu en as de toute sorte , plus ou moins fréquenté ca depend de tes competences et de tes gouts
- soit tu as les toilettes en etage : la c'est des chercheurs donc pas vicieux mais tu peux te faire cramer par le dessus
- soit tu as les soussols tout court , dans un coin comme ca , possiblement a la vue de tous , ca pimente

l'important ce n'est pas le lieu , c'est le moment : ca peut etre un lieu glauque mais dans une situation instinctuelle ( genre j'ai la chatte en feu a l'aide .... ) ca peut devenir tres vite tres sympa
je ne vous deballerez pas mes histoires de cul sur le net , mais ca laisse de bons souvenirs;)
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
E XX
Nain-terne

Enregistré : 10/10/2006
C'est surtout qu'est-ce que vous foutiez à 6 dans un lit ?

Avoue tu es jalou, 3 filles, 3 mecs, 1 lit =D
(plus 2 autres par terre smilies)
_____
Naughty
By Nature
Nice
By Need
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 11/02/2008 à 22:30 notnew
Les sous sols sont là pk chercher autre chose ? et y a plein de petits coins connus de peu monde et où personne ne va.
(j'suis sure que y a pas grd monde dans le local poubelle ^^)

Mais si tu veux être vraiment tranquille... prend une corde smilies
(et quand tu auras réussi à descendre dans le trou, viens nous raconter)

sans jeu de mot, j'suis bien trop sage, vous savez bien smiliessmiliessmilies

[Edité le 11/02/08 par Mabulle]
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 11/02/2008 à 22:31 notnew

Mais si tu veux être vraiment tranquille... prend une corde smilies
(et quand tu auras réussi à descendre dans le trou, viens nous raconter)
Il est si profond que ça son trou à Marion ?
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 11/02/2008 à 22:31 notnew

1 mec et 1 fille je suppose smilies
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Posté le 11/02/2008 à 22:32 notnew
ERREUR !
_____
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 11/02/2008 à 22:32 notnew

même pas 2 hommes! n'insulte pas zed ti es fou toi smilies
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 11/02/2008 à 22:33 notnew
Il est si profond que ça son trou à Marion ?

non !! j'y suis pas encore passé ....
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
sandrine7811
Sainte Administratrice

non 2 mecs !!!

Zed (qui a préféré dormir par terre qu'avec nous)

et Tseiva

mais un dans la chambre avec nous et 'lautre dans une autre chambre avec les pots de peinture
_____
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

E XX
Nain-terne

Enregistré : 10/10/2006
Bah en même temps, on pourrait confondre Keyvan avec une fille de loin avec sa chevelure smilies (ou pas)
_____
Naughty
By Nature
Nice
By Need
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 11/02/2008 à 22:36 notnew
C'est chaud c'était partouze chez Sandrine jeudi... d'ailleur t'es venue au show des p2 ?
_____
NeO
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2003
Posté le 11/02/2008 à 22:37 notnew
Juste le plus gros coup de gueule que j'ai eu à passer depuis un bout de temps: l'élection du nouveau "bureau" de la CCC

Beaucoup de choses à dire...

Honte au bureau transitoire d'avoir réussi à détruire en quelques heures ce qu'il a fallu 3 ans à l'AEMCHUPS et l'EMIS pour essayer difficilement de construire pour assurer un pseudo avenir associatif correct pour les étudiants de PSA.

Comment est-il concevable de refuser le droit de vote aux étudiants de la Pitié pour quelques malheureuses minutes. Quel intéret avez vous à tuer dans l'oeuf l'espoir relatif que constituait la création de la CCC pour la fusion. Votre bureau est non représentatif des étudiants, vous en payerez le prix !

Au fond ce bureau transitoire travaillant avec la volonté de ne pas vouloir la création d'une tierce association pour assurer l'avenir associatif à PSA à entièrement rempli son contrat. Refus des adhésions de la Pitié, travaillant à charge contre les candidats réellement représentatifs d'un changement en les prenant à parti en AG (et le devoir de réserve dans tout ca ?), réussissant enfin à faire élire ses candidats avec facilité vu les conditions précaires dans lesquelles se sont déroulées les élections pour un étudiant lambda qui ne serait pas forcément passionné par l'associatif.
Car quelle idée de devoir être "intéressé" par l'associatif (membre actif) pour avoir le droit de vote. Faut-il être forcément intéressé par la politique pour exprimer sa volonté lors des élections présidentielles par exemple ? Celà n'a pas de sens. Un étudiant qui n'est pas forcément intéressé par le fonctionnement de l'associatif a autant le droit de s'exprimer qu'un "membre actif".
L'élection en AG maintenant. Encore une fois, magnifique technique pour éliminer les étudiants non passionnés par l'associatif. Qui voudrait se voir infliger plusieurs heures d'assemblée générale pour au final déposer un pauvre bulletin dans une urne. Illogique encore une fois, pourquoi faudrait-il être un minimum investi dans la vie de son asso pour avoir le choix de choisir ses représentants ?
Magnifique démarche enfin de faire une AG à St Antoine exclusivement. Magnifique technique pour évincer les externes de la Pitié qui, bien évidemment, ont autre chose à faire en D2, D3 et encore plus D4, que de se déplacer à SA pour assister à 3h d'AG pour au final mettre un bulletin dans une urne.

Le constat est donc le suivant, ce bureau a été "élu" (notez bien les guillemets) par une minorité. Vive la démocratie. N'aurait-il pas été plus démocratique et plus juste de mettre en place 2 bureaux de vote, un à la Pitié et un à SA, ouvert de 9h à 18h, pour permettre à chaque étudiant de choisir ses représentants à la corpo, et ne me parlez pas de faisabilité ou autre problème "logistique", c'est ce qui a toujours été fait pour les conseils centraux et conseil de fac.

Je tiens à dénoncer ensuite le lynchage injustifié dont Sacha et son "équipe" ont été victimes à propos de la soirée. Jusqu'a preuve du contraire, l'entière responsabilité de cette soirée incombe à Florence et à personne d'autre. C'est la réprésentante légale de l'association et c'est elle qui a (logiquement du) signer le contrat avec le RedLight. Sacha et son équipe n'ont aucun poste à l'asso ni aucune expérience en la matière. Ne vous cachez donc pas derrière eux pour expliquer les échecs (d'ailleurs non liés à l'équipe organisatrice mais à la direction du redlight) qui ont été mis en lumière pendant et après la soirée. Assumez vos erreurs !

Au final, nous avons donc un "magnifique" (horrible !!!) bureau de la CCC, élu par une minorité, lors d'un "élection" anti-démocratique, ayant été soutenu par un bureau transitoire parti pris. Grâce à vous la fusion est définitivement une catastrophe, merci beaucoup.

L'EMIC est morte, vive l'EMIC bis (alias la CCC).
Et bien l'AEMCHUPS est morte, vive l'AEMCHUPS.
_____
ex-VP plein de trucs à l'AEMCHUPS (3 ans de bons et loyaux services...)
BUNKER POWER!!!
CHEF DE LA REBELLION DES D3-D4 POUR LA SAUVEGARDE DE LA BU DE LA PITIE CONTRE LES P1...

Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 11/02/2008 à 22:37 notnew
oui elle etait la
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 11/02/2008 à 22:42 notnew
C'est chaud c'était partouze chez Sandrine jeudi... d'ailleur t'es venue au show des p2 ?

si pour toi partouze c'est a 6 serrés comme des sardines dans un lit, a avoir trop chaud...

ben m'invites pas quand t'en organises une hein !!!
_____

f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Posté le 11/02/2008 à 22:43 notnew
sardine et sandrine c'est pas si éloigné...
_____
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 11/02/2008 à 22:43 notnew
6 dans un lit c'est qd même bcp pour dormir... pour causer et se tenir chaud j'dis pas mais pour dormir...
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 11/02/2008 à 22:44 notnew
fong c'est pas pour rien que j'ai une amie qui s'appelle sandrine, son surnom c'est sardine^^
Aller en haut • 3126 réponses • 157 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 80 ... 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 ... 120 130 140 150 157
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter