logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 2

Aller en bas • 3126 réponses • 157 pages • 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... 40 50 60 70 80 90 100 110 120 130 140 150 157
Dr.Jekyll
Doyen

Enregistré : 30/06/2007
Posté le 25/11/2007 à 10:42 notnew
coup de coeur : la blague de north smilies

coup de gueule : j'ai encore plus mal partout qu'hier

Sinon je suis d'accord avec Faith. Pour la sophrologie, je parle en connaissance de cause smilies
_____
"Reconnaitre la vie dans chaque souffle"

ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/08/2006
Posté le 25/11/2007 à 10:53 notnew
L homeopathie je pense que ca marche pour certains trucs: au college j avais une copine avec pas mal d acné ben elle a reussi à avoir une peau de bébé avec un gros traitement d homeopathie ( bon c etait plus long qu avec de la roaccutane mais quand meme!) , j ai deja soigné mon chat avec de l homeopathie et bon c est vrai qu il y connait rien à l effet placebo le petit donc bon ca a marché par contre si vous avez de la fievre et que votre pharmacien(ne) vous refile de l oscillococcinum ( un truc comme ca^^) ben dites lui cash que vous preferez autre chose parce que ca c est vraiment naze ( et je le repete vive euphytooooooose^^)
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 25/11/2007 à 10:58 notnew
L'oscillotruc c'est bien en préventif quand les mauvaises périodes arrivent, que le reste de la famille est déjà grippé et que toi tu passes les partiels dans une semaine et t'as pas vraiment envie d'être malade smilies
_____
HIGH FIVE!
ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Posté le 25/11/2007 à 11:00 notnew
L'oscillotruc c'est bien en préventif quand les mauvaises périodes arrivent, que le reste de la famille est déjà grippé et que toi tu passes les partiels dans une semaine et t'as pas vraiment envie d'être malade smilies

en preventif je sais pas mais alors quand t es deja en train de crever c est pas le top
North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 25/11/2007 à 11:19 notnew
bah un jour en vacance chez une copine jmetais fait bouffée par les mouriques et mes bras avaient doublés de diametres et etaient rouges et chauds ... et là la mere de ma copine me refile 3 granules homeopatiques qui sont censées marcher contre l'allergie lol ... finalment jlui ai dit euh jprefererai aler voir le docteur quand même là ... bah etrangement le solupred ça a marché et les granules quedal... aprés jai pas fait une etude comparative a grande echelle mais bon l'homeopathie jai un doute ...

coup de coeur : jviens de faire un gato pour l'anniv de ma mere ça sent booooon

re coup de coeur : cette aprem ...

coup de gueule ... euh bah toujours rien ...
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
TigrouTe

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 25/11/2007 à 11:31 notnew
Heuruesement que t'as souglién que c'était "censé" marcher lool. Comme c'est très précis, peut-etre qu'elle t'as juste refiler le mauvais truc.

En preventif de la grippe, l'oscillococcinum marche, surtout si on l'associe à d'autres. Ca marche aussi si vous vous sentez partir vers la grippe (genre début de fatigue, l'état un peu "brouillard" du début). Mais après une fois la maladie installée, il faut mieux avoir des trucs un peu violent sous la main, surtout si, comme tout bon occidentaux, on souhaite que ca passe en moins de deux jours smilies (je m'inclus dedans hein ^^).

Juste une parenthèse. North c'était Apis qu'elle t'avait filé? Normalment si tu le prends toutes les heures, ca aurait du marché. Enfin bref je ferme la parenthèse.

Sinon super joyeux anniv à la mam de North, et merci pour le nom euphytose lool Hellove, jvais essayer ça si jtombe malade smilies

[Edité le 25/11/07 par Faith]
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/07/2007
Posté le 25/11/2007 à 11:33 notnew
L'homéopathie selon moi c'est un canderel avec une micro goutte de produit dedans...On dit pas "doses homéopathiqes" pour rien smilies
Par contre l'euphytose il me semble que c'est pas d' l'homéopathie, c'est un bon petit mélange de plantes, et ça a marché sur moi smilies

Coup de coeur: la soirée d'hier ^^
Coup de coeur: ça sent bonn le boeuf bourgignon smilies
Coup de gueule: mes potes qui me proposent plein d sorties smilies !

[Edité le 25/11/07 par catcatcat]
_____
< Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is Mystery >
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 25/11/2007 à 11:33 notnew
t merci pour le nom euphytose lool Hellove, jvais essayer ça si jtombe malade

l'euphytose c'est pas si tu tombes malade...il me semble que c'est censé etre contre le stress et les troubles du sommeil en gros

[Edité le 25/11/07 par Mika]
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 25/11/2007 à 11:47 notnew
oui oui il ne faut pas confondre phytotherapie (medocs a base de plantes broyées etc) et homéopathie (aussi a base de plantes mais sachez que la dilution est teeeeeeeeellement importante que a priori personne n'a réussi a retrouver de molecule autre que de l'eau et du sucre dans ces petites granules...)

la phytotherapie ca marche (enfin c'est pas miracle non plus, comme l'allopathie hein) c'est bien pour ca que la plupart des molecules sont tirées des plantes (a l'origine)
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 25/11/2007 à 11:55 notnew
coup de coeur : Chuis levée depuis 20 minutes smiliessmilies
coup de gueule (même si pas vraiment) : Cette aprèm faut qu'je fasse repassage + aspiro mdrrr ma chambre ressemble plus à rien smilies
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 25/11/2007 à 12:00 notnew
En preventif de la grippe, l'oscillococcinum marche, surtout si on l'associe à d'autres.

sinon t'as aussi le vaccin...
smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 25/11/2007 à 12:02 notnew
j'le pensais tellement fort Mabulle, les grands esprits se rencontrent !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Neute

Enregistré : 18/03/2006
Posté le 25/11/2007 à 13:09 notnew
copup de geule : j'ai envie de me taper!!! je viens de me réveiller !!! smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies

fin bon au boulot mnt smiliessmilies:
_____
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
freddy021
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/03/2005
Posté le 25/11/2007 à 13:18 notnew
copup de geule : j'ai envie de me taper!!!
jpeux le faire si tu veux !!
_____
"On ne pisse pas du CO2..ça ferait des bulles"
"C'est une pure entourloupette !!"
T.Petitclerc
"9 topic verouillé en 14 min javoue là harold ya du level...", North
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 25/11/2007 à 13:57 notnew
coup de gueule (même si pas vraiment) : Cette aprèm faut qu'je fasse repassage + aspiro mdrrr ma chambre ressemble plus à rien smilies

epouse moi !!! une femme d'interieur spontanée smilies
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
Neute

Enregistré : 18/03/2006
Posté le 25/11/2007 à 14:02 notnew
copup de geule : j'ai envie de me taper!!!
jpeux le faire si tu veux !!

Dacc! au moins je risque pas d'avoir mal smilies
_____
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 25/11/2007 à 14:17 notnew

epouse moi !!! une femme d'interieur spontanée smilies

... ou pas smiliessmilies
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
EverGreen
Désagrégé de médecine

Enregistré : 02/07/2006
Posté le 25/11/2007 à 14:54 notnew
En preventif de la grippe, l'oscillococcinum marche, surtout si on l'associe à d'autres. Ca marche aussi si vous vous sentez partir vers la grippe (genre début de fatigue, l'état un peu "brouillard" du début). Mais après une fois la maladie installée, il faut mieux avoir des trucs un peu violent sous la main, surtout si, comme tout bon occidentaux, on souhaite que ca passe en moins de deux jours smilies (je m'inclus dedans hein ^^).

Rassurez-moi, quand on attrapé la grippe, y'a aucun médicament non?
Virus = +/- laisse faire ton système immunitaire acquis non?

Sinon, encore un truc psychologique: normalement, chaque année, je traîne une rhinorhée (nez qui coule) de novembre à juin, assez fluctuante, avec des périodes de 2 semaines presque invivable (je pensais presque aller voir un ORL un jour).

Je l'ai senti venir cette année début novembre, le surlendemain, y'avait vaccin contre la grippe dans le service et du jour au lendemain ==> disparu???
_____
"Elle est pas conne la Force!" Un chef de service en parlant de l'engagement sous-falcoriel...

ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Posté le 25/11/2007 à 16:14 notnew
t merci pour le nom euphytose lool Hellove, jvais essayer ça si jtombe malade

l'euphytose c'est pas si tu tombes malade...il me semble que c'est censé etre contre le stress et les troubles du sommeil en gros

[Edité le 25/11/07 par Mika]

ca marche quand meme parce que c est mon dentiste qui m avait d en prendre parce que à force de stresser je me claquais les machoires en dormant et me suis peter un tit bout de dent donc ca calme quand meme pas mal le gentil euphytosesmiliessmilies
TigrouTe

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 25/11/2007 à 16:35 notnew
Ben Evergreen...disons qu'en général tu prends des médocs qui boostent ton système immu...pour récup plus vite.
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Aller en haut • 3126 réponses • 157 pages • 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... 40 50 60 70 80 90 100 110 120 130 140 150 157
livreslivrescontactspublicationstwitter