logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 2

Aller en bas • 3126 réponses • 157 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 20 30 40 50 60 70 80 90 100 110 120 130 140 150 157
Nartesk
Nain-terne

Enregistré : 08/11/2007
Posté le 19/11/2007 à 16:35 notnew

Coup de gueule: aucun..a part que je vais bien galérer demain pour venir

Surtout pour revenir ^^ Le matin ça peut aller (quoique). La ou ça commence etre vraiment galere c'est vers le deut d'apres midi ....
_____
Pour moi le travail c'est sacré...
Alors j'y touche pas :-D

Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/07/2007
Posté le 19/11/2007 à 16:37 notnew

Merci Nartesk j'me sens vaaachement mieux maintenant! Pour demain ET mercredi youhou!

_____
< Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is Mystery >
Nartesk
Nain-terne

Posté le 19/11/2007 à 16:40 notnew
Y a pas de quoi chatchatchat (marre de l'invasion de l'anglais dans notre langue français !! XD)

(ouais c'est un truc de glandeur mais je suis une glandeuse ^^)

C'est pas moi qui vais te jeter la pierre smilies

edit de Mabulle : viseblement les couleurs faut les mettre avt les quote, sinon ca marche pas smilies

[Edité le 19/11/07 par Mabulle]
_____

Neute
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 18/03/2006
Posté le 19/11/2007 à 16:41 notnew
Mercredi aussi???????? Ca y est là ils veulent la faire jusqu'en 2009?

Ils sont payés pendant ce temps là?
_____
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 19/11/2007 à 16:44 notnew

nan, c'est bien pour ca que ca finira bien pour s'arrêter... trop simple sinon: j'me mets en grève pour un pretexte bidon et hop, vamos à la playa...

(mode sadique on) par contre, j'espère pour vous que y aura plus de grève mi janvier (mode sadique of)
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Nartesk
Nain-terne

Posté le 19/11/2007 à 16:44 notnew

heuuuu... non ^^, c'est pour ça que generalement quand y a une greve c'est quee y a une bonne raison ^^
_____

Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/07/2007
Posté le 19/11/2007 à 16:45 notnew
Woups désolé Neute apparement les grèves sont CENSEES s'arrêter mardi à 20h...jm'e suis laissée emporter là ^^

@Neute encore: sinon pour RATP t'as aussi Reste Assis T'es Payé smilies (elle est connue mais..si réaliste ^^^)

[Edité le 19/11/07 par catcatcat]
_____
< Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is Mystery >
Neute

Posté le 19/11/2007 à 16:46 notnew
Bon heuresuement sinon ct le pompom smilies bon vamos à la playa ..euh à la physio^^

[Edité le 19/11/07 par Neute]
_____
The inner life of a cell
Nartesk
Nain-terne

Posté le 19/11/2007 à 16:48 notnew
Pas forcement s'areter hahahaaaaaaaa !
Mercredi y a une rencontre au sommet entre les syndichat (hahaha) et le gouvernement... D'apres ce que j'ai pu entendre a droite a gauche si les syndicat sont pas contents y aura pitetre un autre jour de greve et apres une pause histoire que les cheminot gagnent un peu d'argent quand meme et apres rebelot, si ils sont content plus de greve ^^

Edit :
@Neute encore: sinon pour RATP t'as aussi Reste Assis T'es Payé (elle est connue mais..si réaliste ^^^)

Pas faux... En meme temps qu'est ce qu'ils doivent se faire chier ! Rester assis toute la journée a circuler dans des tunnel et meme pas comme ils veulent, les rails les guides... Pis ils sont pas payer des millions non plus

[Edité le 19/11/07 par Nartesk]

[Edité le 19/11/07 par Nartesk]
_____

Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 19/11/2007 à 16:49 notnew
@Neute encore: sinon pour RATP t'as aussi Reste Assis T'es Payé smilies (elle est connue mais..si réaliste ^^^)

moi je connaissais RATP : rentre avec tes pieds.
C'est... comment dire... de circonstance smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Neute

Posté le 19/11/2007 à 17:01 notnew

moi je connaissais RATP : rentre avec tes pieds.
C'est... comment dire... de circonstance smilies

Ba mabulle c dans mon psuedo celle là smilies

Mdr catcatcat mayon me l'a sorti justement aujourd'hui tfaocn today dans le métro on a fait que de se marrer à raconter de la merde sur les cheminots les gens étaient assez d'acord avec nous smilies pareil pour les rails on s'était posé la question ...smilies

Purée chui en train de voir les nouvelles là : on a encore rien vu dans le métro!!!yavait des quais bondés de monde on se serait cru dans une compression de César!!J'aurais fait une syncope si j'avais vu autant de monde!

Deamin grève de la poste , des controleurs aériens , de france telecom , des porfs ....laisse béton!

_____
The inner life of a cell
Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 19/11/2007 à 17:25 notnew
Ronéo ? PCR ? Que sont ce chez choses ?

La PCR c'est au programme de biomol, hein ... smilies
Courage pour les grèves ! moi demain j'essaye l'escapade.. Tout ça pour un TD de physio mdrrr smilies
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Neute

Posté le 19/11/2007 à 17:27 notnew
oula PCR...PCR....archives de primante...tt à la fin du poly un truc ds le genre south blot ché pa koi??lol

edit
http://fr.wikipedia.org/wiki/PCR_en_temps_r%C3%A9el

eh nan smilies archive de primante trouées : c'est le truc avec les belles couleurs ^^

A tout hasard y'aurait il qqun qui sait quelles sont les diapos où elle a dit " ca vous barrez" smilies

_____
The inner life of a cell
Tannou
Chef des sévices

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 19/11/2007 à 18:22 notnew
coup de coeur: demain dernier cours d'anat (que j'adore)
coup de gueule: OH MON DIEU!!!!!! C'est déja la fin des cours! OH mon DIEU! OMG! OMG! (dsl si vs considérez ça com un blasfème..)
_____
Ex-P1, Néo DTS IMRT à Paris
"Rien n'explique jamais tout" dixit Dr house
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " DR Cox
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 19/11/2007 à 18:25 notnew
coup de gueule comment les gens sont intelligents dans le métro... obliger de faire du rugby des 8h du matin à gard du nord et de l'est...

Coup de coeur : enfin catcatcat vien de poster sur le forum smilies

Demain ça va etre la fete pas de surveillant smilies je promet de mettre ma photo sur remede si il y a des culs de P2 ou des poumons de D1 smilies
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/08/2006
Posté le 19/11/2007 à 18:29 notnew
coup de gueule comment les gens sont intelligents dans le métro... obliger de faire du rugby des 8h du matin à gard du nord et de l'est...

Coup de coeur : enfin catcatcat vien de poster sur le forum smilies

Demain ça va etre la fete pas de surveillant smilies je promet de mettre ma photo sur remede si il y a des culs de P2 ou des poumons de D1 smilies

Ca me demange de poster ca depuis un petit bout de temps mais bon là vu que ca devient flagrant je te le dis : si t es amoureux de catcatcat dis lui franchement une bonne fois pour toutes parce que là je crois qu il y a qu elle qui a pas encore capté smilies
Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 19/11/2007 à 18:31 notnew
Oh les gens dans le métro j'ai arrêté de m'en plaindre, je préfère en rire, la connerie des gens ça met du baume au coeur ! mdrrr

Et comment il nous fait de chantage celui-là !!! smiliessmilies T'façon y'as pas mis poumons de P2 alors je m'en fous smilies Pis genre on va faire ce genre de choses pour vous smilies (blague à part, je peux déjà pas venir pour aller à mes cours, alors pour aller aux votres... =/ )
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 19/11/2007 à 18:36 notnew
si mika fait le forcing pour voir ma tete c'est quel vaut de l'or smilies (nan j'exagère)

et pis hellove jsuis pas amoureux de catcatcat peut etre que elle oui mais moi pas smilies
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 19/11/2007 à 18:36 notnew
comme si j'allais me bouger pour aller à la fac...
(sachant que je vais pas en cours ni en stage)

et de toute facon, mes poumons je les montre pas smilies

et pis hellove jsuis pas amoureux de catcatcat peut etre que elle oui mais moi pas smilies

c'est de l'auto persuasion ? smiliessmiliessmilies

[Edité le 19/11/07 par Mabulle]
_____

Mabulle la callas ;-)
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 19/11/2007 à 18:39 notnew
comme si j'allais me bouger pour aller à la fac...
(sachant que je vais pas en cours ni en stage)

et de toute facon, mes poumons je les montre pas smilies

Northhhh smilies tu veux pas venir dire bonjour aux P1 ? smilies En plus yora ton pote Jean-Yves
_____
Aller en haut • 3126 réponses • 157 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 20 30 40 50 60 70 80 90 100 110 120 130 140 150 157
livreslivrescontactspublicationstwitter