IraMme la Ministre de la Santé
Enregistré : 15/11/2007
Posté le 13/12/2007 à 01:04

@Gai_Diem
coup de coeur : enfin mon beau calendrier... franchement merci P2 de l'avoir fait
sauf que ya un léger bémol : le moi de mai... Bé s'quoi le problème ? Oui, le compte à rebours est décalé d'un jour... Mais c'est pour que vous soyez prêts à l'avance

Et t'es lequel des asiats à l'avoir acheté ? Celui qui était avec un groupe de personnes dont une qui était potentiellement Kimi mais chuis pas du tout sûre, ou bien celui tout seul qui m'a parlé du mois de décembre sur le forum ?? Tssss vous pourriez vous présenter quand même
Méga méga méga méga, méga méga [...] méga max coup de coeur : Ma soeur a fait la déco de la maison et du sapin

Coup du reste : c'est quand que j'me fais une nuit de 12 h ? Pas tout de suite à priori

edit : ah non ! j'viens de reregarder les photos des gens, et c'était E XX et non Kimi
[Edité le 13/12/07 par Neïdedge]
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)