logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 2

Aller en bas • 3126 réponses • 157 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 20 30 40 50 60 70 80 90 100 110 120 130 140 150 157
ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/08/2006
Posté le 19/11/2007 à 21:11 notnew
damned shit marion t'as changé de pseudo ! lol

oo l english rebelle héésmilies ben voui un tit changement parce que le "mayon75" ca faisait un peu trop tchatche.com et c etait impersonnel donc vala ^^
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 19/11/2007 à 21:14 notnew
damned shit marion t'as changé de pseudo ! lol

ohhh !! yeahhh!!!!
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 19/11/2007 à 21:21 notnew
T'es dans quel amphi et groupes de l'aprem ou du matin demain ?

demain, jsuis en amphi le matin...et sinon quel amphi...jsais po encore, ca dépend on change un peu tous les jours^^
Casse-noisette
Désagrégé de médecine

Enregistré : 20/08/2007
Posté le 19/11/2007 à 21:24 notnew

demain, jsuis en amphi le matin...et sinon quel amphi...jsais po encore, ca dépend on change un peu tous les jours^^

Celui ou ya Régine smilies
_____
_o< _o< _o< _o< _o< _o<

COIN COIN COIN COIN COIN COIN
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 19/11/2007 à 21:28 notnew
Pfff maintenant pour les amphis on peut aller dasn n'importe lequel à part le D ils sont trop mal organisés et puis demain c'est tous dans le D smilies
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
Gen7
Nain-terne

Enregistré : 26/08/2006
Posté le 19/11/2007 à 21:29 notnew
Pfff maintenant pour les amphis on peut aller dasn n'importe lequel à part le D ils sont trop mal organisés et puis demain c'est tous dans le D smilies

Si mon prof de TD est pas la je previens les copains d ExcoSup et on déboule massivement smilies
Surtout que demain c'est Chantal :p
_____
http://genghys.la-brute.fr ----> Tu cherches la merde ?
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 19/11/2007 à 21:29 notnew
bon jvoulais pas le dire, mais effectivement on va dans l'amphi ou regine surveille !!

Regine si jamais tu passes par là...JE T'AIMEsmilies

euh non pas Chantal...on l'a un peu beaucoup fini le poly de biochimie hein...demain c'est psycho apres l'anat !!!youhou^^

[Edité le 19/11/07 par Mika]
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 19/11/2007 à 21:44 notnew
Et je repete le deal : ma photo contre des culs de P2 ou des poumons de D1 smilies
_____
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 19/11/2007 à 21:53 notnew

naana c'est po bien dutiliser le pseudo de kimy...en plus tu fais la meme que casse noisette...aucune preuve d'imagination...smilies
Vilaine!!!! tu seras punie demain!

coup de gueule (2) : les p2 c'est des baltringues=>Kimy va les chercher pour qu'ils viennent s'amuser un peu avec nous, doublant, en amphi B avant la fin des cours ce soir...non ils ont preféré rester jouer au baby...lamentable[/color]
Oui, trop calme l'amphi était smilies

[color=teal]coup de coeur : j'adore quand une bizuth me dit ta gueule alors qu'elle a un putin de rire qu'on entend qu'elle dans l'amphi, et en plus ca m'incite encore plus a criersmilies
Ce que je préfère c'est que c'est la même connasse qui nous a emmerdé la semaine dernière en 511 et qui lançait des boulettes aujourd'hui... mais Normal, la il faut rien dire... <bip>!

_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 20/11/2007 à 00:48 notnew
Juliana tu te casses !!! >_<
Non mais!tu vas voir ce qui vas t'arriver demain sale bizuthe! Mouhahaha!
_____
HIGH FIVE!
North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 20/11/2007 à 01:04 notnew
Ptain jme casse un WE et c'est le bordel !!!!

pourkoi on a fermé l'autre topic ?????

coup de coeur : merci à mika pour le bonne fête lol
re coup de coeur : un WE de taré le WE dernier ..ça aide a attendre le crit ...smilies
coup de gueule : ptain mon oesophage est en lutte pour s'en remettre ...merci creteil ...
re coup de gueule : bon jai pas mis un pied en stage depuis mardi ...fautque jy aille demain ... ça me soule ...
puis ya leur tp a la con obligatoire cette semaine ...youpi des bcteries ...

coup de gueule : ptain ya tellement de pages depuis jeudi soir qu'il est deja une H du mat et jai pas fini de lire !

bon sinon nadege faut pas critiquer la tour eiffel devant gillou ..jpense qu'il doit avoir un espece de complexe chelou avec ..bref ...;)
PS: jai pris la couleur treuse lol ça rapelle mon WE ...

[Edité le 20/11/07 par North]
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 20/11/2007 à 10:52 notnew
Et je repete le deal : ma photo contre des culs de P2 ou des poumons de D1 smilies

tu crois que ta photo vaut tant que ca ? smilies

Aude, c'est toujours les grèves, t'as tjrs une excuse pour rester chez toi ^^
et puis pour la couleur que t'as choisi... j'aurai même pu deviner avt que t'écrives une seule petite ligne smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 20/11/2007 à 12:25 notnew
harold tu dechires , une phrase , une percussion et hop il repart , j'adore

sinon PCR c'est pierre christine renaud , mari de marie christine renaud .... jusqu'au bout , elle est partout !!!!!!!!!!!!!!! smilies

si P1 ne connait pas PCR , P1 est dans la merde ( enfin connaissant housset je dis ca je dis rien )

edit de Mabulle : pour que ce soit en couleur faut fermer les balises Gillou smilies

[Edité le 20/11/07 par Mabulle]
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
Neute

Enregistré : 18/03/2006
Posté le 20/11/2007 à 13:24 notnew
coup de geule : c'est vraiment de la merde de redoubler c'est stressant et ca sert à riiiien smilies

coup de coeur: je me teins de blonde en janvierrr ^^ ( histoire d'avoir une excuse si chui pas classée smilies )
_____
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
freddy021
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/03/2005
Posté le 20/11/2007 à 14:09 notnew

coup de coeur: je me teins de blonde en janvierrr ^^ ( histoire d'avoir une excuse si chui pas classée smilies )
t'es pas blonde ????
_____
"On ne pisse pas du CO2..ça ferait des bulles"
"C'est une pure entourloupette !!"
T.Petitclerc
"9 topic verouillé en 14 min javoue là harold ya du level...", North
Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/07/2007
Posté le 20/11/2007 à 15:58 notnew
(j'allais dire la même que H..t'es pas déjà blonde?)

Bon, GROS COUP DE GUEULEs!: bon déjà, trop la galère ce matin pour passer la port d'it, puis la place d'it en voiture -_-'
Ensuite, le meilleur: le retouuur!
D'abord, aucun bus vers place d'it... Puis les velib d'en face de la fac, d'en face de l'arrêt du 91 qui veulent pas se detacher des bornes..puis celui d'encore plus loin dont les pédales marchaient pas...
Puiiis, aller jusqu'à Port Royal à pieds...gare fermée par deux crétins de merde qui se tapaient la discute tranquill'... Puiiis jusqu'à denfer à pieds.. tous les flics bloquaient des morceaux de routes avec leurs voitures...bref -_-' PUIS il pleuvait, en +. Puis j'ai dû attendre 1000 ans dehors comme une merde sous la pluie que ma mère arrive (Dieu soit loué elle a pu venir me chercher!), et e pouvais pas me refugier dans un café parce que mon portable avait plus de batteries, donc falait rester dehors (sous la pluie) au cas ou..
Bref, rentrée au chaud chez moi ààà 2h30-_-
Perte detemps powa...

Coup de coeur: boarf là..pas d'idée..
Edit: ha si! 'Viens de recevoir un mail de l'oréal: "studio live de l'oréal ouvre un nouvel espace (sur le site) Techtonik et Jump style. Si tes amis dansent la techtonik, envoie leur ce mail" xD xD xD

[Edité le 20/11/07 par catcatcat]
_____
< Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is Mystery >
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 20/11/2007 à 16:57 notnew
coup de coeur : je vais enfiiiiiiin résoudre un problème qui dure depuis trop longtemps

coup de gueule : marre de prendre des médocs...

coup de coeur : j'ai été récuperer ma faluche smilies (laissée pour faire faire un oeillet, y a pas à dire, elle m'a manqué^^)

@ catcatcat : t'es devenue "patronne (j'aurai mis qu'un "n" mais puisqu'il en mette 2...), une femme qui en a... ca se mérite smilies

[Edité le 20/11/07 par Mabulle]
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Neute

Enregistré : 18/03/2006
Posté le 20/11/2007 à 17:22 notnew

t'es pas blonde ????

Si mais je suis pas blonde pétasse ...ma mère me dit que je suis rouse XD
_____
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 20/11/2007 à 17:55 notnew
Coup de gueule: la bande de décérébrés qui manifeste en bas de chez moi.... ça donne envi de leur offrir un gentille bombe !!!

coup de cœur: none
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
Amée
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/10/2007
Posté le 20/11/2007 à 18:09 notnew
COUP DE GUEULE: encore cette ***** de grève dont tout le monde a marre!!!! Hier soir, bien décidée à aller en ED aujourd'hui, je met mon réveil! Malheur!ce matin le foutu réveil ne sonne pas! résultat: en retard! je me dis donc que même si je loupe le TD de biocell, j'aurais celui de Physique! et là, encore une fois, mon plan tombe en partie à l'eau! résultat : arrivée en ED de physique avec 45 minutes de retard! merci la RATP!!!!! Le prof faisait un peu la mou en me voyant mais heureusement il a été compréhensif...

COUP DE COEUR: c'était le dernier cours d'anat' aujourd'hui! smiliessmilies
Aller en haut • 3126 réponses • 157 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 ... 20 30 40 50 60 70 80 90 100 110 120 130 140 150 157
livreslivrescontactspublicationstwitter