Posté le 20/11/2007 à 15:58

(j'allais dire la même que H..t'es pas déjà blonde?)
Bon, GROS COUP DE GUEULEs!: bon déjà, trop la galère ce matin pour passer la port d'it, puis la place d'it en voiture -_-'
Ensuite, le meilleur: le retouuur!
D'abord, aucun bus vers place d'it... Puis les velib d'en face de la fac, d'en face de l'arrêt du 91 qui veulent pas se detacher des bornes..puis celui d'encore plus loin dont les pédales marchaient pas...
Puiiis, aller jusqu'à Port Royal à pieds...gare fermée par deux crétins de merde qui se tapaient la discute tranquill'... Puiiis jusqu'à denfer à pieds.. tous les flics bloquaient des morceaux de routes avec leurs voitures...bref -_-' PUIS il pleuvait, en +. Puis j'ai dû attendre 1000 ans dehors comme une merde sous la pluie que ma mère arrive (Dieu soit loué elle a pu venir me chercher!), et e pouvais pas me refugier dans un café parce que mon portable avait plus de batteries, donc falait rester dehors (sous la pluie) au cas ou..
Bref, rentrée au chaud chez moi ààà 2h30-_-
Perte detemps powa...
Coup de coeur: boarf là..pas d'idée..
Edit: ha si! 'Viens de recevoir un mail de l'oréal: "studio live de l'oréal ouvre un nouvel espace (sur le site) Techtonik et Jump style. Si tes amis dansent la techtonik, envoie leur ce mail" xD xD xD
[Edité le 20/11/07 par catcatcat]
_____
< Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is Mystery >