logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 2

Aller en bas • 3126 réponses • 157 pages • 1 10 20 30 40 50 ... 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 ... 90 100 110 120 130 140 150 157
Neute
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 1043
Enregistré : 18/03/2006
Posté le 18/01/2008 à 19:16 notnew
coup de coeur : Shopping all day , j'ai acheté des milliards de maquillage je vais pouvoir faire plein de trucs lol

coup de geule : je me suis pétée la geule dans les escaliers de etam la honte déjà ...et le gros bleu!Et ensuite j'ai oublié mon paquet etam dans un autre magasin ... je HAIS etam purée lol
_____
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
Top
Tama
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 6130
Enregistré : 06/08/2002
Posté le 18/01/2008 à 19:32 notnew
en D3 j'ai fait un overdose de kinder... beurk chui dégoutée maintenant !!! mais mmmmmmmmmmmmmh quand même smilies mes fesses s'en souviennent aussi smilies


sinon coup de + : je suis presque guérie smilies
coup de - : j'ai la voix de jeanne moreau


maisoooooooooooooon smilies
_____
Interne power !!!!!!
Top
jeremyzed
Ministre de la Santé

Messages : 1610
Enregistré : 01/02/2004
Posté le 19/01/2008 à 02:41 notnew
putain en 2008 je suis trop sexy !!!! tout a l heure y'a une de mes ex qui revient me parler apres 3 ans sans nouvelle ! smilies Truc de ouf lol
_____
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
Top
Mabulle
Reine de zouaves

Messages : 3250
Enregistré : 30/09/2004
Posté le 19/01/2008 à 10:28 notnew
coup de gueule: j'ai les pieds tout noir

coup de gueule: y a les partiels la semaine prochaine

coup de coeur: j'ai dormi 12h... qu'est ce que ca fait du bien !!!!!!!!!!!!! smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Top
Neute
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 1043
Enregistré : 18/03/2006
Posté le 19/01/2008 à 10:57 notnew
coup de coeur : ma transmission de pensée avec Zed à 4h45 du mat' sur msn lol

coup de geule : chui crevvéeeeee zed je vais te bloker smilies
_____
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
Top
jeremyzed
Ministre de la Santé

Messages : 1610
Enregistré : 01/02/2004
Posté le 19/01/2008 à 11:56 notnew
4H44 !!!
_____
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
Top
Neute
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 1043
Enregistré : 18/03/2006
Posté le 19/01/2008 à 12:28 notnew
on est trop forts smilies
_____
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
Top
freddy021
Ministre de la Santé

Messages : 2243
Enregistré : 01/03/2005
Posté le 19/01/2008 à 13:25 notnew
putain en 2008 je suis trop sexy !!!! tout a l heure y'a une de mes ex qui revient me parler apres 3 ans sans nouvelle ! smilies Truc de ouf lol
ou ptete qu'elle s'est simplement fait jeter de chez elle, et qu'elle ne sait plus ou dormir...
_____
"On ne pisse pas du CO2..ça ferait des bulles"
"C'est une pure entourloupette !!"
T.Petitclerc
"9 topic verouillé en 14 min javoue là harold ya du level...", North
Top
Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Messages : 589
Enregistré : 08/07/2007
Posté le 19/01/2008 à 14:14 notnew
Hey ya Perreti qui vient de passer dans Science on tourne! pour parler de la depression!

[ok tout lemonde s'en fout!...]

Coup de smilies : vacannces smilies 'Ai commencé à lire HP7 ^^ enfin!
_____
< Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is Mystery >
Top
TigrouTe
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 1284
Enregistré : 02/09/2005
Posté le 19/01/2008 à 15:02 notnew
Ah c'était lui? Avec le trip sur les electrodes la?
Jlai meme pas reconnu...
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Top
North
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 2641
Enregistré : 19/03/2005
Posté le 19/01/2008 à 16:12 notnew
coup de coeur : bah ça va lol
coup de gueule : arf toujours pas commencé à taffer de la journée ... aller jmy met ..
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Top
sandrine7811
Sainte Administratrice

Messages : 8947
Enregistré : 09/03/2005
Posté le 19/01/2008 à 17:52 notnew

North dit :
bon aller a faire de la bio animale et moi jvais faire de l'ophtalmo ...
North dit :
sens la motivatiooooon lol
North dit :
t'es mourue ? tu boude ?
North dit :
tu veux pas me parler c'est ça ?
North dit :
ok jai compris
North dit : smilies

mais naaaaaaaaaaaaaan moi aussi je t'aiiiiiiiiiiiiiime !!!

[Edité le 19/01/08 par sandrine7811]
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Top
North
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 2641
Enregistré : 19/03/2005
Posté le 19/01/2008 à 21:35 notnew
ué ué c'est ce qu'on dit ... j'etais tellement triste que du coup j'ai parlé à zed ...smilies et cet enfoiré il m'a dit "jvais faire une sieste" ...
bref du coup j'ai fait l'oeil rouge et douloureux ...
si ça tombe pas là dessus ou sur alteration brutale de la vision jsuis dans la merdeuh ...
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Top
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Messages : 1802
Enregistré : 23/07/2004
Posté le 19/01/2008 à 22:56 notnew
dans le meme temps avec ces 2 chapitres t'as fait 80% de l'ophtalmo smilies
taffe la cataracte et c'est bingo
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
Top
North
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 2641
Enregistré : 19/03/2005
Posté le 19/01/2008 à 23:38 notnew
ça va cataracte jlai lu dans le metro vendredi ...c'est pas dur ...bon bah c'est cool si jvalide l'ophtalmo ! ça fera max 3h de taff dessus en cumulant lol smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Top
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Messages : 1802
Enregistré : 23/07/2004
Posté le 19/01/2008 à 23:53 notnew
c'est cool si jvalide l'ophtalmo ! ça fera max 3h de taff dessus en cumulant lol smilies

ah ca me rappelle ma jeunesse ( ué l'année derniere )

si tu veux je peux te faire un tableau de ce qui t'attend en conf apres en ophtalmo :
- 1er dossier 5/100
- 2eme dossier 0/100
- dossier de concours blanc mixé au diabete ( un peu d endoc que je connais ) 30/100

conclusion : tu crois qu'a limoges je capte made US ??
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
Top
North
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 2641
Enregistré : 19/03/2005
Posté le 19/01/2008 à 23:55 notnew
jte les enregistrerai sur des cassettes (bah ué à limoges ils vendent pas de lecteur dvd) et jte les enverrai ou jte les passerai quand jmy retrouverai dans quelques années smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Top
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 1113
Enregistré : 15/11/2007
Posté le 20/01/2008 à 13:46 notnew
Coup de coeur : y'a des crocus qui se sont ouverts dans mon jardin smilies smilies
Coup de coeur bis : trop de films bien qui sortent ces temps-ci
Coup de gueule : p'tain le ciné ça ruine bien quand même smilies
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Top
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Messages : 1430
Enregistré : 29/08/2007
Posté le 20/01/2008 à 18:08 notnew
Hey ya Perreti qui vient de passer dans Science on tourne! pour parler de la depression!

[ok tout lemonde s'en fout!...]

Coup de smilies : vacannces smilies 'Ai commencé à lire HP7 ^^ enfin!
Pff c'est pas le prof qui a feinté tout le monde en ne mettant pas de modèle congitif au concours ?
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Top
Mabulle
Reine de zouaves

Messages : 3250
Enregistré : 30/09/2004
Posté le 20/01/2008 à 18:57 notnew
Pff c'est pas le prof qui a feinté tout le monde en ne mettant pas de modèle congitif au concours ?

parce que tu croyais vraiment qu'il allait tombé ?!
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Top
Aller en haut • 3126 réponses • 157 pages • 1 10 20 30 40 50 ... 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 ... 90 100 110 120 130 140 150 157
livreslivrescontactspublicationstwitter