IraMme la Ministre de la Santé
Enregistré : 15/11/2007
Posté le 30/01/2008 à 17:48

Wah bicoup de choses à rép là
. @Wapiti : ouais, c'était Kiku alias Ben qui a du t'inscrire au tuto, il lit souvent ici mais sans s'inscrire car il est atteint de floodite chronique

. @Gai_Diem : j'me fais vraiment pas à ta tête, j'tai pas vu passer xD Ce midi (je regarde pas ma montre en continu) mais il y a eu à l'amicale : moi (

), Faith, Kikuyuki, Akabane (pas sur remede mais sur site du tuto), Vivien et Vincent (anciens responsables tuto), EverGreen : Enio, responsable actuel, et Judith, qu'est pas sur les forums

(Et la musique du roi lionn

)
. @Neute : la semaine est pas finie il est encore temps de t'inscrire
Coup de coeur : May hier soir sympathique, je repasserai

Coup de bouh : roh je voulais demander son age à une fille ce midi et j'ai oublié... l'avait l'air d'avoir 15 ans selon moi et 14 selon Judith, j'voulais savoir moi

Coup de gueule : gourde de prof d'anglais qui tombe malade, passé 2h à ne rien faire sur un canapé, pour rien

Dire qu'en plus j'avais fait mes devoirs

Coup de pffff : bon, c'est quoi ces p1 pas motivés pour la soirée du 7 là ?!?! (Non, pas vous du forum mais les autres en général)
Coup de coeur : toujours sympa de mettre les visages sur les noms ^^
Coup de coeur : manger un magnum vanille au mois de janvier
Voilà je crois que c'est tout pour le moment ^^
Edit @Mabulle : plouf j'te pique le 1er post de la page ^^
[Edité le 30/01/08 par Neïdedge]
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)