logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 2

Aller en bas • 3126 réponses • 157 pages • 1 10 20 30 40 50 60 ... 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 ... 100 110 120 130 140 150 157
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 30/01/2008 à 17:48 notnew
Wah bicoup de choses à rép là smilies

. @Wapiti : ouais, c'était Kiku alias Ben qui a du t'inscrire au tuto, il lit souvent ici mais sans s'inscrire car il est atteint de floodite chronique smilies
. @Gai_Diem : j'me fais vraiment pas à ta tête, j'tai pas vu passer xD Ce midi (je regarde pas ma montre en continu) mais il y a eu à l'amicale : moi (smilies ), Faith, Kikuyuki, Akabane (pas sur remede mais sur site du tuto), Vivien et Vincent (anciens responsables tuto), EverGreen : Enio, responsable actuel, et Judith, qu'est pas sur les forums smilies (Et la musique du roi lionn smiliessmilies)
. @Neute : la semaine est pas finie il est encore temps de t'inscrire smilies

Coup de coeur : May hier soir sympathique, je repasserai smilies
Coup de bouh : roh je voulais demander son age à une fille ce midi et j'ai oublié... l'avait l'air d'avoir 15 ans selon moi et 14 selon Judith, j'voulais savoir moi smilies
Coup de gueule : gourde de prof d'anglais qui tombe malade, passé 2h à ne rien faire sur un canapé, pour rien smilies Dire qu'en plus j'avais fait mes devoirs smilies
Coup de pffff : bon, c'est quoi ces p1 pas motivés pour la soirée du 7 là ?!?! (Non, pas vous du forum mais les autres en général)
Coup de coeur : toujours sympa de mettre les visages sur les noms ^^
Coup de coeur : manger un magnum vanille au mois de janvier smilies

Voilà je crois que c'est tout pour le moment ^^

Edit @Mabulle : plouf j'te pique le 1er post de la page ^^

[Edité le 30/01/08 par Neïdedge]
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 30/01/2008 à 18:10 notnew
Quand jsuis allé m'inscrire yavé 2 filles pour les places et 1 homme et 1 fille pour les inscriptions (je dis fille et pas femme pour faire plaisir à Emy smilies), c'est pas toi qui a pris ma carte rose saumon et qui m'a attribué un numéro rocambolesque ?

[Edité le 30/01/08 par Gai_Diem]
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Ira

Posté le 30/01/2008 à 18:21 notnew
Nope !
Alors, la fille au numéro rocambolesque c'est Faith.
Le mec c'est celui qu'est pas inscrit (Kikuyuki)
La fille aux places assise sur la table c'est moi smilies
La fille aux places affalée ds le canapé c'est Judith.

Valou smilies
_____
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 30/01/2008 à 18:30 notnew
Oki ! C'est bon vos tetes sont dans ma tete avec vos noms respectifs smilies euh juste elle passe des fois à l'amicale Potiron ?
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
Ira

Posté le 30/01/2008 à 18:44 notnew
Bah là elle est au ski... Sinon en temps normal j'en sais rien.. Plus au baar qu'à l'amicale en tous cas, avec son d3.. smilies
_____
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 30/01/2008 à 21:04 notnew
gai diem, tu peux m'expliquer pkoi tu leur dis pas que c'est toi quand tu passes a l'amical ?! t'as peur de te faire lincher ou quoi ?! ^^
kiku il est mechant (jfais expres de le mettre la, comme je sais qu'il vient tout le temps lire...t'as la rage hein smiliessmilies)
il faudrait songer à changer les gens à l'amical un peu...voir les memes gueules tous les midi ca devient chiant (surtout nadegesmiliessmiliessmilies;))

[Edité le 30/01/08 par Mika]
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 30/01/2008 à 21:18 notnew
gai diem, tu peux m'expliquer pkoi tu leur dis pas que c'est toi quand tu passes a l'amical ?! t'as peur de te faire lincher ou quoi ?! ^^
Bah je savais pas que c'était Nadege et Faith à l'amicale aujourd'hui jvais pas aller à lamicale en disant que je suis Gai_Diem alors que je suis mm pas sur que ce soient elles et pi t'as pas tort sinon faudrais que Potiron s'occupe de l'amicale aussi à midi smilies

[Edité le 30/01/08 par Gai_Diem]
_____
Neute

Enregistré : 18/03/2006
Posté le 30/01/2008 à 21:21 notnew
. @Neute : la semaine est pas finie il est encore temps de t'inscrire smilies

Je repasse pas cette semaine :s
Bon je pense pas que je serai la seule à passer la semaine prochaine :$ lol
_____
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
Ira

Posté le 30/01/2008 à 21:24 notnew
il faudrait songer à changer les gens à l'amical un peu...voir les memes gueules tous les midi ca devient chiant (surtout nadegesmiliessmiliessmilies;))
Bah en même temps personne t'oblige à y venir à l'amicale, hein smilies Pis tu vas être ravi car demain midi tu m'y verras pas smilies

Bah je savais pas que c'était Nadege et Faith à l'amicale aujourd'hui jvais pas aller à lamicale en disant que je suis Gai_Diem alors que je suis mm pas sur que ce soient elles et pi t'as pas tort sinon faudrais que Potiron s'occupe de l'amicale aussi à midi
Et tu l'avais acheté à qui ton calendrier ?
Et c'est PoTIOn smilies

@Mabulle : je repense à ce que tu disais hier soir, et je rigole smilies (et si tu te rapelles pas de ce que tu disais, spa rave ^^)

Bon je pense pas que je serai la seule à passer la semaine prochaine :$ lol
Je pense pas non plus smilies

[Edité le 30/01/08 par Neïdedge]
_____
Mika
Ministre de la Santé

Posté le 30/01/2008 à 21:30 notnew
mais jaime bien faire mon ptit tour a l'amical tous les midi smilies
nadege tu seras ou demain midi ?! pkoi tu seras po a lamical ?! c nul smilies
gai diem, ya leur photo a Faith et nadege dans leur profil...bon ok Faith on peut ne pas la reconnaitre...mais nadege ca va...bon ok la 1ere fois j'ai quand meme hesité a lui demander si c'etait bien elle...mais jlai fait, faut pas avoir peur hein, le ridicule ne tue pas;)
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 30/01/2008 à 22:07 notnew
Ah bon ? moi jtai pas vu Mika à l'amicale aujourd'hui je dis pas que t'as pas fait ton pti tour aujourd'hui mais voila jtai pas vu smilies
Pour le calendrier, il me semble que je l'avais acheté à Nadege mais j'avais deja oublié comment t'etait... désolé
Sinon oui je sais que c'est Potion mais comment elle est pas la faut en profiter smilies
_____
ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/08/2006
Posté le 30/01/2008 à 22:19 notnew
demain je passe à la fac jviendrais vous faire un coucou à l amicale pour me reinscrire au tuto^^ ya moyen que j inscrive neute en meme temps ou pas?
Mika
Ministre de la Santé

Posté le 30/01/2008 à 22:44 notnew
jy suis allé vers 13h40 aujourd'hui, ouai c'etait un peu plus tard que d'habite mais jmen fou jai fais mon coucou quand meme mdr
non mayon, c'est interdit, chacun bouge ses fesses pr sinscrire :p
ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/08/2006
Posté le 30/01/2008 à 22:48 notnew
euh je précise que Neute m a rien demandé hein , je veux pas la faire passer pour une Fée Niassesmilies
Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/07/2007
Posté le 31/01/2008 à 13:00 notnew
GROS GROS coup de smilies : Le clip A Beautiful Lie de 30 Seconds To mars est enfiinn sorti et il est magnifique !!!! smilies smilies smilies
[ http://abeautifullie.org/video.aspx ]
[Pour ceux que ça interesserait smilies ]

Coup de smilies II: vendredi prochain...concert de 30stm ^^

Coup de smilies III: je trouve les nouvelles matières supers chouettes ^^ (bon, j'ai pas encore regardé la biostat...smilies)

Coup de smilies : malade depuis dimanche smilies smilies
_____
< Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is Mystery >
dracoliche
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/05/2006
Posté le 31/01/2008 à 15:09 notnew
coup de coeur : finit de regarder biodev
coup de pas d'accord avec catcatcat^^ : les nouvelle matieres sont pas top je trouve, histo ça va ça a l'air interessant, bio dev bof bof, bioch heu les sucres c'est chiant en tout cas ^^ histoire de la medecine bon j'aime pas tout simplement et le meilleur pour la fin biophysique : ça n'a pas l'air totalement inintéressant mais assez corcé a comprendre... donc a part biostats et histo le reste je preferai le 1er semestre ^^ enfin bon

et coup de gueule : heu va falloir que je me mette a taffé car ça commence a s'empilé la...smilies
_____
" je n'ai pas le moral tous les jours, tous les chemins me mènent au rhum"
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 31/01/2008 à 15:47 notnew
histoire de la médecine... j'ai jamais aimé l'histoire, quand à la biophy c'est sympa certaines parties, d'autres sont ultra compliquées mais t'as l'impression de faire des études de médecine et d'autres enfin sont très compliquées et très chiantes (comment ca marche l'IRM ??? perso, jamais compris smilies )

coup de gueule: j'veux appeler ma soeur: le matin j'suis en stage, l'aprem elle dort, le soir elle sort... et milieu d'aprem => elle prend sa douche smilies
(si t'hésites encore... fais ingé...)

[Edité le 31/01/08 par Mabulle]
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/07/2007
Posté le 31/01/2008 à 15:54 notnew
smilies Je crois qu'on se mettra jamais d'accord, Dracoliche smilies!
Depuis le début de l'année ya pas une matière qui m'a déplu smilies!
J'dois pas être tout à fait normalement constituée smilies

_____
< Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is Mystery >
dracoliche
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/05/2006
Posté le 31/01/2008 à 15:59 notnew
ha oauis si je te dis psycho ça te rappelle de bon souvenir ?

en même tps c'est vrai que ça doit etre plus facile de passé quand on aime les matieres qu'on travail ^^
_____
" je n'ai pas le moral tous les jours, tous les chemins me mènent au rhum"
Tseiva
Chef des sévices

Enregistré : 26/09/2007
Posté le 31/01/2008 à 16:02 notnew
Mais c'est cool, la psycho... C'était la seule approche médicale du premier semestre.
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
Aller en haut • 3126 réponses • 157 pages • 1 10 20 30 40 50 60 ... 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 ... 100 110 120 130 140 150 157
livreslivrescontactspublicationstwitter