logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 2

Aller en bas • 3126 réponses • 157 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 ... 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 ... 110 120 130 140 150 157
ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/08/2006
Posté le 08/02/2008 à 05:44 notnew
comment résumer cette soirée PSA superbe : 2H30 d'attente dans le froid glacial ( ouh la belle bronchite en vue) , les pieds ecrasés par la foule , l'exaspération , la grande sympathie des videurs , notre pote le clodo aux deux dents qui a agressé Neute ... tout ca ...POUR: rentrer chez nous en mode congelés avec nos belles places et ainsi renoncer à la soirée qui occupe notre esprit et nous empeche de bosser depuis 15 jours... un souvenir inoubliable ... vive les soirées pitié

et encore j ai la chance d'habiter pas tres loin du redlight... je ne veux meme pas imaginer les gens qui ont fait l'effort de se deplacer ( surtout les p1 et en particulier les primants)et qui ont du se geler dehors jusqu'à ce qu ils puissent prendre le rer... la prochaine fois penser à nous fournir des couettes pendant la queue...

PS: qui a reussi à rentrer ??? parce que les remédiens se sont un peu tous dispatchés dans la file d'attente...

[Edité le 08/02/08 par Hellove]
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 08/02/2008 à 07:26 notnew
coup de gueule : avoir depensé 16€ pour rester pendant 3h dans la queue et ne pas pouvoir rentrer et devoir payer le taxi...j'espere qu'on va pouvoir etre remboursé pour ceux qui n'ont pas pu rentrer dans la boite...si c'est pas le cas...faut plus compter sur moi pour faire de la pub pour les soirées PSA...pour moi ce sera fini !!!j'ai jamais eu a me plaindre jusqu'a présent, mais sur ce coup la je jète un beau VIVE L'ORGA DE MERDE
merci en tout cas sandrine de nous avoir acueilli dans ton "abri de fortune" comme dirait zed ! mais au moins on a pu etre au chaud en attendant les trains...
pour te repondre Mayon, E XX, CN, Marie Léa et sa copine, Tseiva, Zed, Sandrine et moi, on a pas pu rentrer et on a tous fini chez sandrine

[Edité le 08/02/08 par Mika]
E XX
Nain-terne

Enregistré : 10/10/2006
Posté le 08/02/2008 à 07:29 notnew
Coup de gueule: Quand on sait pas faire d'orga, on organise pas de soirée smilies et je parle en connaissance de cause pour pas balancer ça par pur haine.
J'ai même pas la force d'étayer cette phrase, je le ferais demain avec grand plaisir !

Coup de coeur: Merci Sandrine smilies

[Edité le 08/02/08 par E XX]
_____
Naughty
By Nature
Nice
By Need
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 08/02/2008 à 08:00 notnew
je suis pas de l'orga, je faisais juste le bar donc j'suis rentrée facilement avant 23h mais j'ai qu'une chose à dire : désolée les gens
smiliessmiliessmilies

Et moi j'avais pas compris que vous aviez pas pu rentrer, je vous ai cherché longtemps smilies

@ Dex Ter: le red light, c'est pas de sitôt qu'on referra une soirée là bas je pense...

Heureusement qu'on a mangé ensemble avant, au moins je vous ai vu un peu !

edit: j'suis même pas encore couché et j'entends mon réveil sonné... bon j'ai pas sommeil, ronéo...

[Edité le 08/02/08 par Mabulle]
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
EverGreen
Désagrégé de médecine

Enregistré : 02/07/2006
Posté le 08/02/2008 à 08:24 notnew
Qu'est-ce qui s'est passé? smilies
_____
"Elle est pas conne la Force!" Un chef de service en parlant de l'engagement sous-falcoriel...

Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 08/02/2008 à 08:32 notnew
Qu'est-ce qui s'est passé? smilies

Beaucoup de queue (parait que des personnes ont du attendre 4h pour avoir le droit de rentrer dans une soirée où il n'y avait plus d'alcool), des gens trop saoûl (hospitalisé pour comas éthylique) d'autre bien partis (donc mis dehors sauf que bcp de monde en PLS sur le trottoire ca attire les flics, surtout que c'est pas le même quartier que la loco)
Des vestiaires hors de prix (parce que quand 6€ j'trouve ca scandaleux)

et j'entends encore "bubulle" dans ma tête...
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 08/02/2008 à 09:00 notnew
jdirai juste : lool mais trop dsl pour vous

j'ai moins de remords pour avoir laché mes potes aux moins
enfin si ce que j'ai entendu est vrai 1500 personne prevues au redlight ca pouvait fini que comme ca..

enfin vous savez pour avoir un frere qui organise bcp de soirées (batofar ptite pub smilies ) et des festivals jdoi vous dire que l'experience de la logistique ca viens petit a ptit et que tout le monde peut se planter gravement nimporte quand

bon retablissement

[Edité le 08/02/08 par kendall]
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Lady
Bizute (future carrée)

Enregistré : 09/02/2007
Posté le 08/02/2008 à 09:52 notnew
la va falloir m'expliquer , larib avait une soirée au red qui s'etait super mal passée, vous nous avez dit que vous aviez prevu le coup pour ne pas reiterer ( ce qui d'apres vos explications avait l'air de bonne augure )
et le resultat : le meme constat

c'est pas cool d'avoir fait ca aux P1

edit : j'ai chié c'est chusa qui vient de parler via le pc du service de neuro , mais y avait deja un compte de creer , je pensais que c'etait le mien , si mabulle tu es capable de reparer mon erreur

[Edité le 08/02/08 par Lady]
Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/07/2007
Posté le 08/02/2008 à 10:13 notnew
Boarf désolée que la soirée se soit mal passée pour vous tous! smilies smilies smilies

C'est là que j'apprecie d'avoir passé ma soirée devant envoyé spécial avec des crêpes lol!

Coup de coeur: Ce soir, concert de 30 Seconds To Mars au Zéniiiiith smilies smilies smilies smilies smilies
_____
< Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is Mystery >
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 08/02/2008 à 10:15 notnew

Coup de coeur: Ce soir, concert de 30 Seconds To Mars au Zéniiiiith smilies smilies smilies smilies smilies

nennnnnnn tais toi !!!!! jme suis forcé a me retenir de prendre des places
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Posté le 08/02/2008 à 10:57 notnew

nennnnnnn tais toi !!!!! jme suis forcé a me retenir de prendre des places

[!!!]

[Pourquoi t'en as pas pris?!!! smilies ]

[Edité le 08/02/08 par catcatcat]
_____
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 08/02/2008 à 11:10 notnew
.Coup de coeur : j'me suis pas endormie dans le rer ce matin ! fière ! smilies
.Coup de gueule : chuis triste pour ceux qui ont pas pu rentrer.. pas pu voir les remédiens du coup..
.Coup de ?!? : Nadège sort de son trou à 11h. "oh chouette j'ai des mails" "ah bah non c'est juste le futur bureau qui commence déjà à se chamailler comme des gamins de 4 ans.. ça promet pour l'avenir.. xD >.<
.Coup de smilies : ben moi qui ai aussi aidé à l'orga et qui étais donc dedans, j'ai qd meme passé une soirée sympa (Mabulle, me manque un bout quand même.. chais pas comment j'ai perdu mon collier de bonbons xD)(désolée j'dis pas ça contre vous)

Bonne journée à vous ! (tant que possible.. :s)
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 08/02/2008 à 11:27 notnew

pour bosser lol au moment des resa je savais pas vrm a quel point j'en serai aujourdui , et puis tte facon a choisir je prefaire quand meme France-Irelande smilies
_____

Potion
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/09/2006
Posté le 08/02/2008 à 11:30 notnew
Nadège jsuis trop fière de toi

sinon aux chiotes le red light, jamais vu des videurs plus cons, pour moi qui suis arrivée a 22h30 j'ai quand meme fait une heure de queue, on te fouille ton sac a limite tout foutre par terre, tu payes 6€ ton vestiaire c'est vraiment du vol, presque la moitié du prix de la soirée, et la musique tres ringarde par moment...sans parler que pour ceux qui arrivaient a rentrer ben ils devaient encore se taper une heure de queue pour les vestiaires. par contre moi j'ai bien rit quand jsuis sortie et que j'ai vu 7 corps inertes devant la boité dans des couvertures de sruvie. pauvres pompiers !

j'attend un peu les explications de l'orga mais je pense d'avance qu'ils ont du lutter contre ces problemes mais que ca devaie$t pas etre simple face a des videurs pareils (qui te laissent pas aller aux chiottes avec un verre d'eau ou qui te laissent pas rester dans le hall non plus)

j'ai quand meme un coup de coeur : le pin's de Mabulle smilies
Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Posté le 08/02/2008 à 11:32 notnew

pour bosser lol au moment des resa je savais pas vrm a quel point j'en serai aujourdui , et puis tte facon a choisir je prefaire quand meme France-Irelande smilies

Arrrg! Quelle honte!!!! Hérétique!!
Et puis un match ça s'enregistre, un concert ça se vit smilies
'Fin bon bref smilies
Les goûts et les couleurs, hein..!
_____
Emy93
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 20/06/2007
Posté le 08/02/2008 à 11:37 notnew
Waouuuuuuhhh !!

Ben dis donc !!

Moi qui en voulais a ma mère hier de m'avoir appelé en urgence alors que j'etais à la fac pour acheter mes places ... Merci maman smilies!

C'est un signe du destin ... lol

Desolée pour tout ceux qui ont galéré pour rien devant le redlight à attendre une chose qui n'allait pas à arriver c'est-a-dire: rentrer dans la boite ...

PS: SOrry mous' je n'ai pas pu te prevenir, plus de credit hier ...
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 08/02/2008 à 11:39 notnew
ah nen dsl avc le sang du sud ouest un match ca se savoure en direct et en grande compagnie smilies

[mode msn off - mode revisions on]
_____

Tannou
Chef des sévices

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 08/02/2008 à 11:46 notnew
Franchement g vraiment cru crevé ds cette queue, explications: j'étais seul à faire la queue pdt deux heures et g du me faire écraser le corps par tte la queue pdt près d'une heure! (C pas du tt marrant de voir deux filles faire un malaise ds tt ce bordel et d'entendre une fille juste derrière soi dire : "jcrois que jv vomir"...)
Bon J'ai quand même tenu le coup jusqu'au niveau l'avant de la queue (enfin j'étais devant une barrière à 6 m de la porte et étrangement encore entier et tt propre...) où j'y suis resté pdt environ 1h.
Evidemment jv discuter av le videur (blanc au crane chauve) quand il est à ma portée et il m'annonce normal qu'il fallait que le gens sortent dla boite pour pouvoir rentrer! (sachant que devant yavai encore une queue d'environ 50 pers...).
J'aurais pu essayer de rester plus lgtps - vu où j'étais j'avais encore une chance de rentrer ds une heure - mais évidemment il fallait que j'aille pisser! (en tte franchise je me suis retenu pdt les 2H de queue, une vraie torture... Jpouvais pas sortir avt com gt en plein milieu de la fil d'attente).
Bref vraiment g passé la pire soirée de ma vie... (en plus de ça g perdu 16€ ==> QUi vas me les rendre ?)

PS: Les futurs médecins vous pensez que jv attrapez un truc pour avoir attendu aussi lgtps pour pisser ?? (c pas une blague g franchement eut peur...)

[Edité le 08/02/08 par Tannou]

[Edité le 08/02/08 par Tannou]
_____
Ex-P1, Néo DTS IMRT à Paris
"Rien n'explique jamais tout" dixit Dr house
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " DR Cox
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/08/2006
Posté le 08/02/2008 à 11:59 notnew

PS: Les futurs médecins vous pensez que jv attrapez un truc pour avoir attendu aussi lgtps pour pisser ?? (c pas une blague g franchement eut peur...)

T inquietes le froid a du t anesthésié la vessie il doit pas y avoir de grands risques^^

au fait qui qui c ést qui tousse aujourd'hui?smilies
dracoliche
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/05/2006
Posté le 08/02/2008 à 12:11 notnew
oula bah je suis content de ne pas être venu j'aurai été degouté de ma 1er soirée medecine..
heu pour les remboursements c'est kler que ça serait la moindre des choses abusé...
_____
" je n'ai pas le moral tous les jours, tous les chemins me mènent au rhum"
Aller en haut • 3126 réponses • 157 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 ... 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 ... 110 120 130 140 150 157
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter