logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Anniversaire de Régina...

Aller en bas • 48 réponses • 3 pages • 1 2 3
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 23/11/2007 à 14:40 notnew
Ca approche à grand pas...
Etant donné que FPC nous laissera tous rentrer dans le D si on lui demande gentiment faudrait préparer quelque chose pour l'occasion c'est le dernier jour et la dernière fois qu'on voit Régina (ou alors à Jussieu l'an prochain smilies)...
Alors quelles sont vos propositions pour remuer cet amphi plein de bizuths? smilies
_____
HIGH FIVE!
Tseiva
Chef des sévices

Enregistré : 26/09/2007
Posté le 23/11/2007 à 15:39 notnew
Bah, en retour des belles chansons qu'elle fait livrer à nos oreilles, on a qu'à lui faire une chorale... smilies
...lui chantant joyeux anniversaire de la maniere la plus lyrique que possible et éventuellement lui réinterpréter son best-of (avec ses chansons polonaises smilies)
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
Tannou
Chef des sévices

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 23/11/2007 à 16:25 notnew
j'ai bien envie d'etre dla partie mais ça sera le matin pour moi j'ai td l'aprème...
Quoique que vs fassiez je participerais av joie.

Mes idées: chansons et puis on défie ces satanés primants pour la dernière fois du semestre !!! On va voir s'ils en ont !!
_____
Ex-P1, Néo DTS IMRT à Paris
"Rien n'explique jamais tout" dixit Dr house
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " DR Cox
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 23/11/2007 à 17:12 notnew
Oui toutes façons FPC nous laissera entrer que le matin à 10h30.
http://www.chusa.jussieu.fr/forum/forum_1.php?msg=29801

Ca roule pour les chansons! Sinon on pourrait se cotiser pour lui offrir un bouquet comme ça se fait chaque année ^^
_____
HIGH FIVE!
zemiss
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/08/2007
Posté le 23/11/2007 à 18:57 notnew
je marche pour la cotise, U2Utez moi je suis en D le matin
Tseiva
Chef des sévices

Posté le 23/11/2007 à 18:58 notnew
Ca roule pour les chansons! Sinon on pourrait se cotiser pour lui offrir un bouquet comme ça se fait chaque année ^^

Parce que ça s'est fait l'an dernier??? Il m'a pas semblé. Mais, ça m'a l'air d'être une belle idée... enfin, dans le cas où je me retrouve pas le seul à acheter des fleurs ^^
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
TigrouTe
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 23/11/2007 à 19:12 notnew

Parce que ça s'est fait l'an dernier??? Il m'a pas semblé. Mais, ça m'a l'air d'être une belle idée... enfin, dans le cas où je me retrouve pas le seul à acheter des fleurs ^^

Heu sisi ca s'est fait smilies
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Tseiva
Chef des sévices

Posté le 23/11/2007 à 19:22 notnew
Ok, bah c'est que j'étais pas là au saint moment (comme d'habitude ^^). Sacré Régina!!! Si c'est le cas, elle doit avoir chez elle un vase spécial p1 ^^
_____

Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 23/11/2007 à 19:51 notnew
oui l'an dernier ca s'est fait ! il me semble que chacun avait acheté une rose et ils ont chanté joyeux anniversaire^^

edit de Mabulle : je t'ai fermé tes balises smilies

[Edité le 24/11/07 par Mabulle]
Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 24/11/2007 à 00:06 notnew
Et on pense à refermer ses balises pour se la péter avec des couleurs smiliessmilies
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 24/11/2007 à 14:52 notnew
Suis partant, encore faut il que je puisse franchir le seuil des portes de l'amphi D ce qui n'est pas gagné lol smilies
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
Tannou
Chef des sévices

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 24/11/2007 à 17:40 notnew
Suis partant, encore faut il que je puisse franchir le seuil des portes de l'amphi D ce qui n'est pas gagné lol smilies

Ne tkt pas on a un deal av Chatelêt smilies
Ok bah moi chui ok pour cotiser!
_____
Ex-P1, Néo DTS IMRT à Paris
"Rien n'explique jamais tout" dixit Dr house
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " DR Cox
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
North

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 24/11/2007 à 19:15 notnew
nous on lui avait offert des roses rouges et de la vodka ...et yen a ki avaient fait un gateau d'anniv ...
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
babycarabin
Jeune Carabin

Enregistré : 07/10/2007
Posté le 24/11/2007 à 20:19 notnew
pfff lan dernier jétais tt seul avc mon bouquet! ya meme des couillons de bizuts ki ont dit fayot!!!

...

Cke ca peut etre bete un bizut... smilies
_____
Sleep is the enemy
(vieux proverbe péhun)

sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 24/11/2007 à 21:39 notnew
voui j'men souviens !!!

les bizuths sont vraiment pas droles hein !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 24/11/2007 à 23:30 notnew
apprenez joyeux anniversaire en russe : mode faillot

tu degaine ta bite pour lui faire une haie d'helicot : mode carabin

http://www.freelang.com/expressions/anniv.html
tenez ca peut servir ...
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 24/11/2007 à 23:40 notnew
ouais mais vu comment ils vont prononcer le russe, ca va etre affreux...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
babycarabin
Jeune Carabin

Enregistré : 07/10/2007
Posté le 25/11/2007 à 21:55 notnew
mon meilleur pote est russe pur souche (il fait de la lumière verte la nuit et tout)
donc bon jconnais déja la prononciation exacte de toutes les insultes en russe. Pou le joyeux anniv ca doit pouvoir sarranger...
Par contre elle est polonaise et ca se parle pas pareil...
_____
Sleep is the enemy
(vieux proverbe péhun)

Tseiva
Chef des sévices

Posté le 25/11/2007 à 21:59 notnew
mon meilleur pote est russe pur souche (il fait de la lumière verte la nuit et tout)
donc bon jconnais déja la prononciation exacte de toutes les insultes en russe. Pou le joyeux anniv ca doit pouvoir sarranger...
Par contre elle est polonaise et ca se parle pas pareil...

C'est vrai qu'un joyeux anniversaire dans toutes les langues ferait l'affaire. ^^ http://fr.wikipedia.org/wiki/Joyeux_anniversaire
Par contre, il manque le polonais...

[Edité le 25/11/07 par Tseiva]
_____

Tseiva
Chef des sévices

Posté le 25/11/2007 à 22:14 notnew
"wszystkiego najlepszego z okazji urodzin!"... Les pauvres : tout ce long charabia pour se souhaiter un joyeux anniversaire... Nan, en fait, en russe c'est très bien ^^
_____

chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 25/11/2007 à 22:17 notnew
sortez votre bite c'est plus simple

rangé de bites , rangé de seins
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
Aller en haut • 48 réponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter