logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

A tous les P1

Aller en bas • 7 réponses
jeremyzed
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/02/2004
Posté le 15/01/2008 à 21:36 notnew
Bon ca fait longtemps que j'ai pas posté un truc interessant, donc c'est peut etre le moment.

A l'heure ou les forces du mal sont rassemblés au parc des expo, et que les pire horreurs vous attendent, je tiens a vous manifester a tous mon soutien.

A tous c'est ptit P1 devenu carré que j'ai connu lorsque j'etais moi meme carré. Ils se reconnaitront. Courage, l'année de carré est vraiment horrible, vous etes passés par plein d'epreuves, alors tenez encore un peu ! Vous avez tout mon soutien.

A tous les P1 carré que j'ai pas connu, courage a vous aussi ! Les remarques si dessus valent aussi pour vous.

A tous les bizuths que je connais pas du tout et dont je me fou royalement looool. N'an je déconne ptdr, essayez de carburer car etre carré c'est vraiment dure !

Voila sur ceux j'espere que le nc a augmenté de 1000, car comme me disais quelqu'un hier, beaucoup de méritant, mais peu d'elu. Alors essayez d'etre dans les elu, meme si je sais que beaucoup d'entre vous le mérite.

Et ne baissez pas les bras apres le concours, ca serait la plus grosse betise. Attendez les resultat avant de prendre une decision.

Donnez tous ce que vous pouvez. Et n'hesitez pas a mordre, a pousser et arracher les copies de vos adversaires !!!

Que la force soit avec vous !
_____
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 15/01/2008 à 21:49 notnew
car comme me disais quelqu'un hier, beaucoup de méritant, mais peu d'elu
c'est moi qui t'ai dit ça smilies comme quoi jdis des choses censées parfois^^

zed tu m'as devancé, jvoulais justement en créer un de post...donc je dis ce que j'ai a dire icismilies
bon courage à tous les p1...surtout ceux que jconnais evidemment, mais quand meme à tous^^
donnez vous a fond et soit ca passe...soit ca passe pas...l'essentiel etant de ne pas avoir de regrets au final...

donc pour conclure, gros merde à tous...

[Edité le 15/01/08 par Mika]
Hana
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 20/05/2004
Posté le 15/01/2008 à 23:01 notnew
Merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
_____
Tagada
PTC
Elue UFR
\Pitié powaa//
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 15/01/2008 à 23:54 notnew
un gros merde a tout le monde (dont moi...) les P1, les D4, les D1...

idem que Zed, meme si je vous connais pas tous perso, on remediera a ca le 7 j'espere !!! et me dites pas que vous aurez cours le lendemain... moi aussi !

merde merde merde
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 16/01/2008 à 00:32 notnew
bon courage a tous

c'est demain que tout se joue alors on s'arrache

ps : pour info , dans ce post il y a trop de merde a mon gout , je crie au scandal que mon ancien post soit censuré !!
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 16/01/2008 à 00:34 notnew
Vous avez eu 4 mois pour truquer vos dès, maintenant faut les lancer... bonne chance à tous (particulièrement à ceux que je connais évidement...)

Et n'oubliez pas, c'est pas parce que vous ratez médecine que vous êtes nuls et que vous valez moins que les autres. Bcp ratent, même au bout de 2 ans ils arrivent qd même à être heureux (bon, le jour des résultats c'est dur mais ce n'est qu'un moment à passer)

Et qu'Asclépios guide votre main en période de doute smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 16/01/2008 à 06:17 notnew
Je vais pas tarder à partir pour Villepinte (quand je vous dit que j'habite loin.. smilies) alors un gros MERDE à tous les rigolos de Remede, après ça le plus gros sera passé et on profitera tous de 10 longs jours de vacances, bien méritées je crois. Courage les amis! smilies
_____
HIGH FIVE!
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 16/01/2008 à 11:59 notnew
Et n'oubliez pas, c'est pas parce que vous ratez médecine que vous êtes nuls et que vous valez moins que les autres. Bcp ratent, même au bout de 2 ans ils arrivent qd même à être heureux (bon, le jour des résultats c'est dur mais ce n'est qu'un moment à passer)

90% des SDF sont ceux qui ont raté medecine...
les 10% restants , sont ceux qui ont raté la star ac' ( ué en fait la majorité se suicide... )

bon courage a tous smilies

[Edité le 16/01/08 par chusapastis 51]
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
Aller en haut • 7 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter