Posté le 15/01/2008 à 21:36

Bon ca fait longtemps que j'ai pas posté un truc interessant, donc c'est peut etre le moment.
A l'heure ou les forces du mal sont rassemblés au parc des expo, et que les pire horreurs vous attendent, je tiens a vous manifester a tous mon soutien.
A tous c'est ptit P1 devenu carré que j'ai connu lorsque j'etais moi meme carré. Ils se reconnaitront. Courage, l'année de carré est vraiment horrible, vous etes passés par plein d'epreuves, alors tenez encore un peu ! Vous avez tout mon soutien.
A tous les P1 carré que j'ai pas connu, courage a vous aussi ! Les remarques si dessus valent aussi pour vous.
A tous les bizuths que je connais pas du tout et dont je me fou royalement looool. N'an je déconne ptdr, essayez de carburer car etre carré c'est vraiment dure !
Voila sur ceux j'espere que le nc a augmenté de 1000, car comme me disais quelqu'un hier, beaucoup de méritant, mais peu d'elu. Alors essayez d'etre dans les elu, meme si je sais que beaucoup d'entre vous le mérite.
Et ne baissez pas les bras apres le concours, ca serait la plus grosse betise. Attendez les resultat avant de prendre une decision.
Donnez tous ce que vous pouvez. Et n'hesitez pas a mordre, a pousser et arracher les copies de vos adversaires !!!
Que la force soit avec vous !
_____
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com
F*** Me I am Lawyer