logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Mon upmc

Aller en bas • 111 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
wapiti89
Doyen

Enregistré : 28/05/2007
Posté le 06/02/2008 à 17:55 notnew
Je comprends rien : quand j'entre dans ma session, je suis sous le nom de "unrecognized person", et je n'ai accès à rien.

Jsuis pareil...
Tseiva
Chef des sévices

Enregistré : 26/09/2007
Posté le 06/02/2008 à 17:57 notnew

ps: clem t es méchantsmilies

Il a po été méchant, il a juste été perspicace. ^^ La prochaine fois, s'il y en a une, je serai représentatif de quelque chose (contrairement à rien). ça me portera peut être moins la poisse. Mais, apparament, c'est un poisse générale...
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
dracoliche
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/05/2006
Posté le 06/02/2008 à 18:02 notnew
pr aller en amphi il verifie tjrs les cartes ou on peut invité du monde ?
_____
" je n'ai pas le moral tous les jours, tous les chemins me mènent au rhum"
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 06/02/2008 à 18:09 notnew
c'est tjs vérifié, mais si tu arrives après le gros des troupes, que tu es poli et que tu le demande gentillement ça peut passer...
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
Tannou
Chef des sévices

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 06/02/2008 à 18:12 notnew
pr aller en amphi il verifie tjrs les cartes ou on peut invité du monde ?

MDr ça fait lgtps que t'as pas remis les pieds ds la fac on dirait ^^
_____
Ex-P1, Néo DTS IMRT à Paris
"Rien n'explique jamais tout" dixit Dr house
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " DR Cox
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 06/02/2008 à 18:12 notnew
tu viens a 10h ya aucun surveillant.
@Doeh : ta technique elle marche que pour l'amphi C, les surveillants du B et A c'est des gros grincheux.

[Edité le 06/02/08 par Gai_Diem]
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Tseiva
Chef des sévices

Enregistré : 26/09/2007
Posté le 06/02/2008 à 18:18 notnew
Dans le B, on peut aussi, je pense. J'ai déjà pu entrer sans être du groupe. Mais, après, en effet, la surveillante est "grincheuse", tu peux pas t'amuser ni parler ni avoir quelqu'un qui parle à côté de toi (ni même devant). Ainsi, avec la surveillante du B, tu ne peux pas profiter de ta compagnie... Aigres surveillants!!!
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 06/02/2008 à 20:11 notnew
carement il suffit de discuter un peu avc la surveillante du B et ensuite elle est plus cool

j'explike : le 1er jour ou jentre dans cet amphi elle me voit sourir avc mes potes et direct elle sort : bon vous 4 j'ai bien compris que vous etes des rigolos ...

mais en faite apres quelques jours de remarques 2 fois par cour on a eu l'occasion de lui parlé

depuis non seulement on est les dernier a se faire remarqué et mes potes ont reussi a faire entrer des mec de leur lycee pr 5min et les faire ressortir devant elle en plein cour (faut imaginer deux mec perdus qui font genre de prendre des notes alors que les 3rangs d'a coté les avaient grillé)

elle le cache bien deriere ses airs mais elle aime bien les etudiants !! ^^ elle s'amuse des fois on l'a vu pour halloween
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 06/02/2008 à 23:52 notnew
Fais chier ça marche toujours pas...
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 07/02/2008 à 00:07 notnew
Bah chie ça ira mieux après.
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 07/02/2008 à 08:35 notnew
bon, y a un pb, plein de personnes n'arrivent pas à se connecter, pas la peine de nous tenir informer heure après heure de l'évolution du problème...
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Aller en haut • 111 réponses • 6 pages • 1 2 3 4 5 6
livreslivrescontactspublicationstwitter