logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Soirée AVC PSA le 28 fevrier

Aller en bas • 137 réponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 25/02/2008 à 19:27 notnew
bah jcroyais que les soirées aux caves yen avait trop que c'etait pourri et qu'il fallait changer de salle ? smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 25/02/2008 à 19:29 notnew
et en plus elle tend le baton pour se faire battre...

j'savais pas qu'etais SM darwin... quoique en fait ca m'étonne pas, ca me donnera des idées pour d'eventuels kdos hein...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
North

Posté le 25/02/2008 à 22:08 notnew
pourquoi tu crois que jkiffes les caves ? uniquement pask j'ai d'excellents souvenirs de soirées SM là bas ! smilies
et j'aime toujours tes cadeaux sandrine smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
TigrouTe

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 25/02/2008 à 22:13 notnew
J'hésite encore pour la soirée, j'étaie censée en passer une super chiante avec une partie de la family. Je suis en négoss pour que ca soit pas le cas smilies
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 25/02/2008 à 22:21 notnew
Ouiiiii viens !! smiliessmilies
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
North

Posté le 25/02/2008 à 23:49 notnew
pourquoi t'es si contente nadege ? de toute façon toi tu rentre pas j'tai dit ! smiliessmilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 26/02/2008 à 01:05 notnew
Bon bah ça sera non pour moi finalement, pour cause de problème d'organisation avec les parents qui partent en vacances smilies
_____
HIGH FIVE!
Tseiva
Chef des sévices

Enregistré : 26/09/2007
Posté le 26/02/2008 à 18:58 notnew
Pour tout le boulot que j'ai pas fait, je ne peux pas me permettre de me mettre à l'envers pendant une nuit (ce qui impique pendant un jour et demi). Donc, amusez-vous bien! smilies
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
North

Posté le 26/02/2008 à 19:34 notnew
bon vu que t'es jamais co et que tu repond pas aux textos : ya brice et seb qui viennent à la soirée jte met sur la liste aussi ou pas gillou ? smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 26/02/2008 à 21:15 notnew
pourquoi tu crois que jkiffes les caves ? uniquement pask j'ai d'excellents souvenirs de soirées SM là bas ! smilies
et j'aime toujours tes cadeaux sandrine smilies

je sais lol

et j'adore voir la tete du caissier de la fnac quand je passe avec des kama sutra et autres dans les bras !!!
_____
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

North

Posté le 26/02/2008 à 23:38 notnew
smilies looool entre tes bouquins et ton decolleté il devait plus en pouvoir le pauvre caissier ...smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 27/02/2008 à 00:47 notnew
je pense qu'il doit bien ruminer toute la journée de ne pas être à la place de l'éventuel compagnon lol smilies
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
HiGh
Externoïde

Enregistré : 29/01/2004
Posté le 27/02/2008 à 16:29 notnew
Bon comme je vois que c'est une journée qui sera bien engagée sous le signe de la fête, le seul moyen de bien finir la journée c'est de venir aux Caves !

Qu'on me dise pas qu'il y a des révisions ou les résultats de p2, ce sont ke des bonnes raisons de se donner un soir de relâche pour faire la fête en petit comité, de retrouver l'esprit de son wei avec tous ses potes de la fac pour se redoner confiance et du courage.

C'est une soirée post-résultats : c'est fait pour fêter sa réussite ou oublier les quelques rattrapages que vous avez non mais !!

Une soirée organisée par les gens drôles de ta fac, totalement gérée par des gens qui ont l'habitude, pas de videurs cons, pas de barmen cons, que des gens ke tu connais sur la piste et le gratin de paris et la province dont tu pourras te moker et jouer avec, la musike que tu veux,...

Vous voulez pas prendre votre revanche sur la dernière soirée PSA ??? et bah c'est le moment

Ramène tes potes, c'est ta soirée !!!

PS : C'est open bisous avec le beau jeune homme de l'orga qui fera l'entrée : MOI

y a pas mal de gens motivés sur ce forum, ramenez des potes tant ke vous pouvez, c'est le moment de leur montrer ce que c'est une vraie soirée médecine, parce que les soirées Loco, etc... c'est vraiment plus ça. En attendant le retour des soirées Pitié : les Caves : THE PLACE TO BE !!!
_____
HiGhlander
DCEM 4 Pitié
ex-GM Médecine Paris VI
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 27/02/2008 à 17:58 notnew
smilies looool entre tes bouquins et ton decolleté il devait plus en pouvoir le pauvre caissier ...smilies

j'avoue c'est super drole... ca marche aussi avec les ados boutonneux qui regardent le rayon avec envie sans oser s'en approcher...
_____

Doeh
Ministre de la Santé

Posté le 27/02/2008 à 20:43 notnew
demain soir, on prévoit un resto/apéro avant? ou on tente de retrouver les cadavres pendant? smilies
_____
ex P1 à P6
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 27/02/2008 à 20:54 notnew
tu lis dans mes pensées c'est pas bien...

aperal chez marlusse et lapin ca vous tente ???

rue germain pilon, metro pigalle ou blanche... pas loin, sympa, pas trop cher...

[Edité le 27/02/08 par sandrine7811]
_____

Doeh
Ministre de la Santé

Posté le 27/02/2008 à 21:10 notnew
je vote pour!!

retour des kalach and co;)
_____
ex P1 à P6
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 27/02/2008 à 21:30 notnew
J'pense être libre à partir de 21h donc j'vous rejoindrai smilies
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 27/02/2008 à 21:40 notnew
J'pense être libre à partir de 21h donc j'vous rejoindrai smilies

ptet un peu plus tard on dit 21h30... comme ca j'ai le temps de manger avant (parents toussa) et j'aurais moins de monde sur la route...
_____

f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 27/02/2008 à 21:50 notnew
ptet un peu plus tard on dit 21h30... comme ca j'ai le temps de manger avant (parents toussa) et j'aurais moins de monde sur la route...
Oublie pas où j'habite, le temps d'arriver toussa smilies
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
Aller en haut • 137 réponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter