logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 3

Aller en bas • 1396 réponses • 70 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 20 30 40 50 60 70
wapiti89
Doyen

Enregistré : 28/05/2007
Posté le 03/03/2008 à 20:58 notnew
Bah oui c'est moi, mais c'est pour la bonne cause smilies

Coup de coeur : Merci (dans l'ordre) à :
Mika
Catcatcat
Gai_Diem
Kendall
Hellove
Nartesk
Neute
Neïdedge
Faith
Sandrine
Mabulle
Tannou
Fong
Kimi Starfish
Jybul
Tseiva
North
pour m'avoir souhaité un bon anniv' smilies

Coup de gueule : Pourquoi mes "copains" ont oubliés mon anniv' ? smilies

Vlà ^^

Le flood vaincra smilies

[Edité le 04/03/08 par wapiti89]
ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/08/2006
Posté le 03/03/2008 à 21:05 notnew
mais de nada enfin^^

coup de coeur: plus d ed de la semaine j ai bien fait d y aller ce matin^^

coup de gueule: PLUS du tout d electricité chez moi! si j arrive à vous ecrire là c est parce que la gardienne nous a filé une rallonge ( sur trois etages) et on est alimenté avec un truc à la cave mode LA MISEREsmilies, des bougies partout , des fils et des multiprises partout par terre tout ca parce que EDF ce sont des connards qui savent pas gerer les payements automatiques! fin BREF... à vivre smilies
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 03/03/2008 à 21:07 notnew
Et pas Mabulle image

shit ! j'savais bien que j'avais oublié qqchose dans mon post avant de fermer... es tut mir Leid (expression très intéressante au passage qui montre les diversités culturels).

Ce me fait penser, avez déjà réfléchi au vrai de sens de certaines expressions française comme "passer l'arme à gauche", "le jeu n'en vaut la chandelle", et surtout... "manger les pissenlits par la racine" ??? pourquoi nous on parle de pissenlits, les allemands de radis et les anglais de marguerite ?

ah... et bon anniversaire Ludovic(zum Gerbutstag viel Glück smilies )
smilies

@ Mayon: je compatis... mais ca fait warrior, ca a son charme, non ? smilies

[Edité le 03/03/08 par Mabulle]
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Tannou
Chef des sévices

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 03/03/2008 à 21:10 notnew
Sorry Wap' pour le retard. Jte souhaite un joyeux anniversaire!

coup de coeur: que c'est bon de parler du passé av une vieille amie tt en se promenant sous le soleil. Quel que fois la vie est tellement simple

Coup de gueule: ct court...
_____
Ex-P1, Néo DTS IMRT à Paris
"Rien n'explique jamais tout" dixit Dr house
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " DR Cox
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 03/03/2008 à 21:29 notnew
Jaurais jamais pensé que Wapiti pouvait craquer aussi facilement... toutes mes felicitations Wapiti tu es LE geek de remede smilies

Coup de coeur : super lundi aprem, bien avancé dans mes cours smilies
Coup de gueule : et hop demain ça recommence 8h30 - 18h30...
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 03/03/2008 à 21:31 notnew
Ah non moi les bougies ça m'a fait tripper ! Enfin, la seule coupure de courant où ca nous a été utile j'étais en 4e.. Mais j'avais adoré à l'époque smilies C'est vachement convivial : tlm obligé d'être dans la meme pièce itou itou... T'façon en général moi j'aime bien les trucs un peu "à l'ancienne" smilies

Et sinon oui moi aussi des fois je réfélchis aux expressions smilies :p

euh edit parce que pas mal de fautes là quand même...

[Edité le 03/03/08 par Neïdedge]
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 03/03/2008 à 21:34 notnew
T'façon en général moi j'aime bien les trucs un peu "à l'ancienne" smilies

ce te tente comme nom de faluche "vieux jeux" smiliessmiliessmilies

Et sinon oui moi aussi des fois je réfélchis aux expressions;)smilies

quel scoop pour moi ^^
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
wapiti89
Doyen

Posté le 03/03/2008 à 21:35 notnew
Merci Mabulle et tannou smilies J'édite ma liste tout de suite smilies

Ce me fait penser, avez déjà réfléchi au vrai de sens de certaines expressions française comme "passer l'arme à gauche", "le jeu n'en vaut la chandelle", et surtout... "manger les pissenlits par la racine" ??? pourquoi nous on parle de pissenlits, les allemands de radis et les anglais de marguerite ?

Si moi je suis comme ça aussi ! je te conseil le livre "Le pourquoi des choses, origine des mots, expressions et usages curieux" de Anne Pouget. Il y a pleins d'explication sur l'origine des expressions et usages c'est bien sympa à lire ^^
Sinon moi ce qui m'a longtemps perturbé c'est l'expression "sans doute" je ne c'est pas si je l'emploi mal, mais moi quand j'utilise "sans doute" c'est pour dire "peut-être" alors que si on regarde bien "sans doute" ça veut "sans AUCUN doute" donc "j'en suis sûr" ! Enfin bon...

Jvais jouer avec mon nouveau joujou smilies

Edit
[color=green]Jaurais jamais pensé que Wapiti pouvait craquer aussi facilement... toutes mes felicitations Wapiti tu es LE geek de remede smilies

G33k !!!
D'ailleurs l'année prochaine pour moi c'est informatique si jsuis pas en P2 smilies

[Edité le 03/03/08 par wapiti89]
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 03/03/2008 à 21:53 notnew
coup de smilies : pourquoi on arrete pas de me dire que j'ai une grande langue... (bon faudrait ptet que j'arrete de tirer la langue a tors et a travers aussi...)

coup de smiliessmiliessmilies : demain mayflo, mais sans chair fraiche, ma bizuthe peut pas venir...

coup de smilies : pourquoi est ce que j'etais la seule en TD a avoir bosser mon TD et ouvert mon cours hein... comment perdre du temps (lecon sur moi : je ne suis pas patiente...)
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 03/03/2008 à 22:18 notnew
Bon annif Wap! Je te souhaite le plaisir de me rencontrer un jour! smilies
_____
HIGH FIVE!
jybul
Chef de pique-nique

Enregistré : 15/03/2007
Posté le 03/03/2008 à 22:25 notnew
Bon anniv' Ludo smilies
Nartesk
Nain-terne

Enregistré : 08/11/2007
Posté le 03/03/2008 à 22:39 notnew

Si moi je suis comme ça aussi ! je te conseil le livre "Le pourquoi des choses, origine des mots, expressions et usages curieux" de Anne Pouget. Il y a pleins d'explication sur l'origine des expressions et usages c'est bien sympa à lire ^^
Sinon moi ce qui m'a longtemps perturbé c'est l'expression "sans doute" je ne c'est pas si je l'emploi mal, mais moi quand j'utilise "sans doute" c'est pour dire "peut-être" alors que si on regarde bien "sans doute" ça veut "sans AUCUN doute" donc "j'en suis sûr" ! Enfin bon...

Jvais jouer avec mon nouveau joujou smilies

Je vais aussi prendre ce conseil pour moi ça, apres "211 idées pour devenir un garçon génial", je me demandais quel livre inutile mais indispensable je pouvais bien acheter...

Merci Wapiti ^^

Et c'est quoi ce nv joujou ?
_____
Pour moi le travail c'est sacré...
Alors j'y touche pas :-D

didi94

Enregistré : 05/08/2004
Posté le 03/03/2008 à 22:45 notnew
coup de coeur : je vais arrêter de recevoir 20 000 messages par jour parce que mabulle a fermé le post smilies

coup de gueule : je pars pas en stage avant le mois de mai smilies
_____
ESI promo 2008/2011 à la Pitié!!!!

wapiti89
Doyen

Posté le 03/03/2008 à 22:46 notnew
Merci jybul et kimi smilies Liste mise à jour smilies

Et c'est quoi ce nv joujou ?

C'est un zoli camescope smilies

Coup de coeur 2 : Reçu un mail de ma copine depuis New-York en me souhaitant joyeux anniversaire (l)

Coup de coeur 3 : Mes potes qui se réveillent tous d'un coup pour mon anniv', genre y'en a un qui a fait tourné l'info xD

Coup de coeur 4 : C'est bon c'est officiel cet été jpars en Espagne avec des coupains ! Ca va être trop bien ^^ Comment ça jdois déjà penser au concours ?
smilies
Neute

Enregistré : 18/03/2006
Posté le 03/03/2008 à 22:49 notnew
en parlant de bouquin à la con j'ai lu " les hommes viennent de mars et les femmes viennent de vénus" et apparement dans la tête des messieurs pour qu'ils aident leur femme il faut que celle ci dise" tu veux bien m'aider ?" et NON " Tu peux m'aider?" parce que celà leur signifierai qu'ils n'en seraient pas capable alors que le verbe vouloir leur laisse le choix...

Fin bon on est pas sorti de l'auberge avec notre langue ^^

[Edité le 03/03/08 par Neute]
_____
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 03/03/2008 à 22:58 notnew
en parlant de bouquin à la con j'ai lu " les hommes viennent de mars et les femmes viennent de vénus"

je l'ai pas lu mais c'est THE référence de Bridget (remember le journal de Bridget Jones ^^)
smilies

edit: et t'inquiète pas didi, nous on sera tjrs en stage en mai, on t'attendera ^^

[Edité le 03/03/08 par Mabulle]
_____

Mabulle la callas ;-)
Tseiva
Chef des sévices

Enregistré : 26/09/2007
Posté le 03/03/2008 à 23:42 notnew
Bon, pour suivre la lancée, je souhaite de même (au dernier moment smilies) un joyeux anniv à M.wapiti89

Coup de coeur : soulagement, j'ai retrouvé mon authentique diplome du bac que je pensais avoir égaré depuis 5 jours.

Coup de gueule : il serait peut être temps d'aller rechercher mon relevé de notes (ça fait 18 mois qu'il attend)... Suis-je le seul négligeant à ce point cette procédure?
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
North

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 03/03/2008 à 23:43 notnew
bon deja bon anniv wapiti ! smilies

coup de coeur : demain aperal plus mayflo ça va être drole ...
coup de gueule : la creve, les levres gercées, et 2 h de td d'anglais interminables cette aprem ...
re coup de coeur : c'etait tellement drooooole ce we ...bon aller plus que 25 j avant le crit ...ah merde faut que jbalance mon dossier ptêt ...

rere coup de coeur : ah bash.fr..de longues h de lectures entre 2 polys en p1 sur ce site ...que du bonheur ^^
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
freddy021
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/03/2005
Posté le 04/03/2008 à 00:54 notnew
coup de gueule :

Mika
Catcatcat
Gai_Diem
Kendall
Hellove
Nartesk
Neute
Neïdedge
Faith
Sandrine
Mabulle
Tannou
Fong
Kimi Starfish
Jybul
Tseiva
North

bande de fayots !!!!!
_____
"On ne pisse pas du CO2..ça ferait des bulles"
"C'est une pure entourloupette !!"
T.Petitclerc
"9 topic verouillé en 14 min javoue là harold ya du level...", North
Tseiva
Chef des sévices

Enregistré : 26/09/2007
Posté le 04/03/2008 à 01:49 notnew
Peut être fayots... ^^
...mais pas asociaux.

Goodnight!!!!!
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
zemiss
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/08/2007
Posté le 04/03/2008 à 06:42 notnew
coup de gueule/coup de coeur :

bon alors là y'a des jours ou on est content d'être réveillé hein....

J'ai rêvé cette nuit qu'on nous rendait nos resultats du concours dans une espèce de salle de classe bizarre, y'avait clément et c'est la grosse montée d'adrénaline, et on retourne nos feuilles et là....

je suis 1180ème, clément est 1292ème, c'est l'horreur, on regarde nos feuilles et on pige pas, moi j'ai trois 8 sur mes résultats, et là y'a bernard galambaud qui est un de mes profs de RH à sup de co qui vient vers nous et qui dit : "oui, j'ai regardé vos copies, c'est pas normal ils ont corrigés comme des kékés" mais en meme temps il peut rien faire...et je me réveille.

ARGH

[Edité le 04/03/08 par zemiss]
Aller en haut • 1396 réponses • 70 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 20 30 40 50 60 70
livreslivrescontactspublicationstwitter