logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 3

Aller en bas • 1396 réponses • 70 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ... 30 40 50 60 70
Hana
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 20/05/2004
Posté le 07/03/2008 à 15:38 notnew
coup de coeur mardi ma fillotte deviendra une falucharde, sniff ils grandissent si vite !

Même que ta fillotte, c'est ma soeurette smilies
_____
Tagada
PTC
Elue UFR
\Pitié powaa//
Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/07/2007
Posté le 07/03/2008 à 16:31 notnew
Coup de gueule:
-je travaille
-je pense au travail
-je rêve que je travaille

Bordel, j'ai pas de vie smilies

Mais à par ça ça va smilies

_____
< Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is Mystery >
Potion
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/09/2006
Posté le 07/03/2008 à 17:17 notnew
tu te fais baptiser mardi vannina ??smilies
North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 07/03/2008 à 17:41 notnew
ptain jvais avoir une ptite fillote ...et bam mange toi ce coup de vieux dans les dents ...
ah merde ma ptite fillote est en même temps ma meuf .... faudra arrêter l'inceste un jour .. enfin remarque tant que ça reste dans la famille l'inceste c'est pas grave smilies

coup de gueule : toujours cette putain de creve ... c'est fatigant d'osciller entre 39 puis hop paracetamol et 38 pui hop re 39 etc etc toute la journée ...

coup de coeur : jviens de balancer mon inscription pour le WEGE ... mais coup de gueule opine pourra pas viendre ...

re coup de coeur : j'ai cru pendant 24h qu'il n'y aurait plus de crit mais bon en fait non ona juste encore une fois changé de station ...

coup de gueule : arf faut commencer à balancer les lettres de motiv et CV pour cet été ... jdeteste ça ...
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 07/03/2008 à 18:36 notnew
et c'est ou le crit maintenant ?

coup de coeur : la tete des bizuths pharma qd je leur ai sorti mes polys d'anat et d'histo de P1 med... "ah oui ca fait bcp qd meme..." nan sans blague !!!

coup de gueule : pourra pas viendre au bapteme de vanni mardi, mais faut etre un peu serieux...

_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
wapiti89
Doyen

Enregistré : 28/05/2007
Posté le 07/03/2008 à 19:02 notnew
Je commence par un énorme coup de coeur pour le concert d'Apocalyptica. A part la première partie qui était franchement pas à mon goût (ni à celui de l'Olympia d'ailleurs), le concert était vraiment génial ! Un son parfait, le volume était juste parfait et le son était juste magnifique. Le son de la batterie était jouissif, et l'éclairage était vraiment travaillé ! Coup de coeur à moi et mon pote pour avoir lancé le 1er pogo du concert sur la 3ème chanson (Seek and Destroy) et juste pour répondre à je sais plus qui qui parlait de fille agonisant dans un pogo, je tiens juste à préciser qu'un pogo ça s'évite assez facilement et qu'il y a une sorte de solidarité, quand quelqu'un tombe, les pogos s'arrêtent presque immédiatement et la personne et remise sur pieds par 10 personnes en même temps ! Bon mon coup de gueule est que j'ai mal au cou à force d'avoir remué ma tête pendant tant de temps, j'ai mal au coude et j'ai quelques bleus, mais bon j'aime trop les pogos pour pas en faire !

Sinon autre de coeur aux 3 pages postés en 2 jours.

Et coup de soutient à Elodie :/

Coup de gueule : Retour à la P1... ah ah ah...
TigrouTe

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 07/03/2008 à 19:10 notnew
Tks wapiti >_<'

Heu Sinon ma marraine c'est ç quelle heure que ca commence? Je veux viiiendre smilies
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 07/03/2008 à 19:14 notnew
bon dites moi ou (au Baar question idiote) et a quelle heure (18h un truc comme ca...)
des fois que prise d'un coup de folie je vienne...

mais j'crois que ca sera sans moi, parce que une heure aller une heure retour, ca fait un gros trou dans mon planning, srtt 3 semaines de suite...

edit, dela part de fong (qui poste pas en attendant avril pour cause de pari...)"fong espère ne pas être le seul impétrant à venir (encore à méditer) sinon il ne vient pas "

[Edité le 07/03/08 par sandrine7811]
_____
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

Emy93
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 20/06/2007
Posté le 07/03/2008 à 20:05 notnew
Bien le bonjour les remediens !

Coup de coeur : Super semaine
Coup de gueule : J'suis en P1

smilies
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 07/03/2008 à 20:34 notnew
je savais que mardi c'est le bapteme d'Anaïs...je savais pas pour Vannina...
vu qu'on m'a demandé de passer...faudra juste que qqun d'au courant me dise à quelle heure au baar mardi soir;)

[Edité le 07/03/08 par Mika]
EverGreen
Désagrégé de médecine

Enregistré : 02/07/2006
Posté le 07/03/2008 à 21:26 notnew
se retrouvent pour boire un coup, discuter, draguer, bref vivre
Trop belle la vie... smilies
Je ne pensais pas que quelqu'un puisse vraiment tenir ce genre de discours... Après, y crois-tu sincèrement?

Coup de rire: on faisait la queue devant le distributeur de billet derrière un vieux.
La discussion part en freestyle (comme d'hab):
"Non? Tu te trimballes toujours avec un couteau long de 15 cm?"
Le mec s'est quand même retourné...

[Edité le 07/03/08 par EverGreen]
_____
"Elle est pas conne la Force!" Un chef de service en parlant de l'engagement sous-falcoriel...

Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 07/03/2008 à 23:28 notnew
Coup de coeur/gueule : Tiens j'ai rêvé que j'étais 122ème la nuit dernière.

Coup de coeur : Merci CN de me rendre crédible à la piscine! smilies
_____
HIGH FIVE!
Casse-noisette
Désagrégé de médecine

Enregistré : 20/08/2007
Posté le 07/03/2008 à 23:33 notnew
Reste tranquille barberousse smilies
_____
_o< _o< _o< _o< _o< _o<

COIN COIN COIN COIN COIN COIN
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 07/03/2008 à 23:45 notnew
Coup de rire: on faisait la queue devant le distributeur de billet derrière un vieux.
La discussion part en freestyle (comme d'hab):
"Non? Tu te trimballes toujours avec un couteau long de 15 cm?"
Le mec s'est quand même retourné...

mardi dernier (avec Marie pour ceux qui la connaissent et fong) on va au distributeur pour que Marie ait des sous pour s'acheter à manger. Il y avait 2 distributeurs côte à côté et je regarde le mec à côté et m'exclame bien fort "oh ! mais c'est Florent!" alors Marie regarde et dit "bonjour Florent!" et le mec nous regarde et nous répond "euh... non..."

smiliessmiliessmilies

et sinon, oui Potion, mardi prochain, baptème smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
North

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 08/03/2008 à 00:06 notnew
pour 18h au BAAR j'en sais rien mais si c'est le cas on va pas être copains ..on a dit que yavait un aperal pré crit tout les mardi là ! sont gentils mais le crit c'est bientot et on a pas un rond ...
sinon sandrine c'est à Orres maintenant c'est pas loin de la foux ...
coup de coeur : y encore pleeeeeeeeeeeein de tomes à mon bouquin ^^

pour les concerts ué bah euh .. à part celui de didier super et des fatals picards aux crits jsuis jamais allé ... et encore didier super jvomissais mes coquillette au pied de la scene et j'avais pas du tout le son (apparement j'ai rien raté) ..du coup jsuis retourné prendre des erres pour une fois quyavait pas la queue ..et les fatals c'etait sympa
sinon comme 6 loups jsuis partante pour les cowboys fringant mais 'arrive pas à trouver si ils passent bientot dans le coin ... pask bon montréal c'est gentil mais c'est pas à coté ...smilies
voià jvous ai raconté ma vie maintenant jretourne bouquiner ...
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 08/03/2008 à 00:18 notnew
se retrouvent pour boire un coup, discuter, draguer, bref vivre
Trop belle la vie... smilies
Je ne pensais pas que quelqu'un puisse vraiment tenir ce genre de discours... Après, y crois-tu sincèrement?

bah tu voulais que je dise quoi... qu'au mayflower, c'est la ou de vieux faluchards viennent reluquer les décolletés avantageux (ou pas) des jeunes impetrantes (c'est le cas aussi hein)...
_____

Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 08/03/2008 à 00:19 notnew
Vous inquiétez pas les deux, les photos sont up sur facebook smilies

bon et pr ceux sans facebook, je les upload demain et je les mettrais ici smilies

[Edité le 08/03/08 par Doeh]
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 08/03/2008 à 01:12 notnew
aude c'est pas pour rien qu'on est des ames soeurs...

"SOS jeune fille en manque de calins a votre ecoute, brun, blond, grand, nous avons de quoi vous satisfaire..."
_____

Tseiva
Chef des sévices

Enregistré : 26/09/2007
Posté le 08/03/2008 à 01:20 notnew
Vous inquiétez pas les deux, les photos sont up sur facebook smilies

bon et pr ceux sans facebook, je les upload demain et je les mettrais ici smilies

[Edité le 08/03/08 par Doeh]

Si c'est pas tout plein de sensualité!! ^^
Je suis soulagé, je n'ai pas été pris. Huhuhu! D'ailleurs, je suis le seul qui y a echappé.

Coup de coeur : je suis passé chez le coiffeur avant-hier et personne n'a remarqué (famille comprise)
Coup de coeur de jeudi : crises de rire à la BU bio de Jussieu (faute de place à pitié et envie de visiter ce qui sera peut être mes futurs locaux)...

...tout seul en repensant un truc marrant. Je sais, je suis fou. (ou pas smilies)

edit : avec un quote, ça portera moins confusion je pense smilies

[Edité le 08/03/08 par Tseiva]
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 08/03/2008 à 09:30 notnew
coups de coeurs :
-la journée de la femme c'est que une journée smiliessmilies;)
-un week end sportif
-fini Shoot em in au 3em essai

coups de geule :
-il fait beau , pour les autres
-meme si on dit que faut bosser quoi qu'il en soit : les resultat c loin et la c dur
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Aller en haut • 1396 réponses • 70 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 ... 30 40 50 60 70
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter