logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 3

Aller en bas • 1396 réponses • 70 pages • 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 ... 30 40 50 60 70
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 09/03/2008 à 18:46 notnew
parisienne tu sors...

smilies nen pas du pays quand mm!!

(ok smilies jsors aussi)
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
jeremyzed
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/02/2004
Posté le 09/03/2008 à 18:52 notnew
coup de coeur à ca http://www.dailymotion.com/toutaclic/video/x4ni45_piano-a-queue_f...
admirez le jeu d'acteur et en plus il n'y a aucun trucage !!!!! smilies
_____
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 09/03/2008 à 19:08 notnew
zed je t'aime !!! et tu le sais lol

chgt de photo, y'en a marre qu'on me dise que je ressemble pas a l'ancienne
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 09/03/2008 à 21:33 notnew
coup de coeur: a voté, a dépouillé et a trouvé un bulletin pour Chirac smilies

et aussi quand tu dépouilles et que t'abrèges le nom des listes (parce que bon, quand même on va pas dormir là!) ca te donne "changeons" et "avec vous" principalement... j'vous laisse imaginer le comique de situation smilies

[Edité le 09/03/08 par Mabulle]
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Tannou
Chef des sévices

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 09/03/2008 à 21:43 notnew
coup de coeur: http://www.degourdi.com/video-Vodka-cul-sec-212.html
Respect pour ce mec. Par contre son foie a dû en prendre un sacrée coup (en plus de l'entrainement ^^)

coup de gueule: mal de crane pas possible

[Edité le 09/03/08 par Tannou]
_____
Ex-P1, Néo DTS IMRT à Paris
"Rien n'explique jamais tout" dixit Dr house
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " DR Cox
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Tseiva
Chef des sévices

Enregistré : 26/09/2007
Posté le 09/03/2008 à 21:51 notnew
Coup de gueule : Pourquoi faut-il que ce soit le pire des deux candidats de ma pitite commune qui soit donné vaiinqueur?

Coup de coeur : si vous assistez à une conversation qui ne vous interesse absolument pas, que vous n'avez pas envie de quitter et que vous êtes avec quelqu'un du même cas : jouez à caser des mots dans cette même conversation. C'est un bon moyen de s'incruster dans des discussions du type, d'avoir l'air con mais de se marrer avant tout...
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
TigrouTe
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 09/03/2008 à 22:03 notnew
Ah pas mal le type à la vodka...
Dommage qu'on voit pas ce qui se passe ensuite (enfin beaucoup plus tard ^^)
Alors moi jcomprends toujours pas pourquoi y'a pas les resultats de ma ville mais bon.
Quelqu'un connait un site où des estimations seraient affichées? J'ai fait orange et france2..rien...ca doit pas etre fini encore mais bon...
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
North

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 09/03/2008 à 22:47 notnew
ouch le sec de vodka c'est violent !

coup de gueule : mal au biiiiiide

coup de coeur : ah bah les copains on reussi à me faire prendre unbillet pour lille pour demain ... c'est malin ça ... smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 09/03/2008 à 23:02 notnew
Hé ben ! smiliessmiliessmilies par contre vu comment il est tombé KO dans ses flaques de vomis il est bon pour 3h de sommeil smilies
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/08/2006
Posté le 09/03/2008 à 23:14 notnew
la connerie des gens est sans fin... j arriverai meme pas à avoir de pitié pour un mec comme ca si ca finissait tres mal pour lui; vraiment lamentable de voir ce que certains ados peuvent faire pour attirer l attention m enfin .. il a tout jerbé ca fait plaisir
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 09/03/2008 à 23:28 notnew
a part ca : en deuil de Wendel bléssé par un assassion lyonnais , un championnat qui se gagne sans la maniere.smilies
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
North

Posté le 10/03/2008 à 10:24 notnew
c'etait ptêt pas juste pour attirer l'attention mais pour voir jusqu'où il pouvait aller ...
puis pour gerber t'inquiete de toute façon même quand t'es con on corps garde ses reflexes de survie ^^

_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
TigrouTe

Posté le 10/03/2008 à 17:07 notnew
Coup de gueule: J'ai réussi à me déplacer une côte...c'est génial...

Coup de coeur: Mis à part le déplacement chez l'osteo ca m'a fait une ptite journée tranquilou dans le dodo smilies
_____
~~Mous'~~

Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 10/03/2008 à 17:15 notnew
Coup de gueule: J'ai réussi à me déplacer une côte...c'est génial...

Arf... mais qu'est ce que t'as (encore!) fait ? smilies

coup de coeur: je me dis "je me sens toute émoustillée" et là je me demande si émoustillée correspond vraiment à mon état, j'prends mon dictionnaire et je découvre ce mot formidable: emmouscailler, avouez, c'est plus classe qu'emmerder, non ? smilies

et pour le plaisir: une citation de Philippe Geluck:

On a voulu me faire dormir dans un lit beaucoup trop court, mais comme il était très très très large. Je me suis couché en long sur la largeur et j'ai très bien dormi. Mais tout de même! Ils sont gonflés!

[Edité le 10/03/08 par Mabulle]
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
TigrouTe

Posté le 10/03/2008 à 17:56 notnew
Arf... mais qu'est ce que t'as (encore!) fait ? smilies

Ben c'est une très bonne question...Jdevais déjà avoir un problème et hier en allant voter (j'ai cru que j'allais chialer devant la nana qui t'ouvre l'urne ^^) ben j'ai fait un put*** de faux mouvement...
Enfin bon c'est ma ptite côte flottante ^^...elle a pas compris que flottante ca voulait pas dire qu'elle avait le droit de se balader

smilies

[Edité le 10/03/08 par Faith]
_____
~~Mous'~~

Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 10/03/2008 à 18:42 notnew
a part ca : en deuil de Wendel bléssé par un assassion lyonnais , un championnat qui se gagne sans la maniere.smilies
Wendel ? Mmmmm... Faith ça ne te rappelle rien ce ptit nom ? smiliessmilies
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 10/03/2008 à 18:51 notnew
oué c'est les parisiens qui ont payé reveillere et l'arbitre pr se venger d'un triplé
_____

Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 10/03/2008 à 19:02 notnew
oué c'est les parisiens qui ont payé reveillere et l'arbitre pr se venger d'un triplé
Bah vu les finances du PSG jpense pas... remarque, c'est pas les clubs de ligue 2 qui ont des ptits budgets smilies
Bon vous voulez pas arreter de suivre la ligue 1 pour suivre la premier league ?

[Edité le 10/03/08 par Gai_Diem]
_____
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 10/03/2008 à 19:23 notnew
le foot j'y comprends rien et ca fait des bleus smilies

coup de smilies : si chaque que je disais "bon, j'vais bosser", j'allais vraiment bosser.. le nombre de choses que je saurais déjà...

[Edité le 10/03/08 par Mabulle]
_____

Mabulle la callas ;-)
North

Posté le 10/03/2008 à 19:45 notnew
loool le pire c'est que moi "jvais bosser" ça me traverse même pas l'esprit ! au fait ça me fait penser ça va être bientot les resultats là non ?
smilies on va enfin savoir à quel point la D1 c'est une arnaque enorme ...

coup de gueule : arf putain de vent au final pas pu aller à lille ...
coup de coeur : strasbourg la semaine prochaine pour ratraper ... merdeuh on va devoir faire le retour en stop pas de tune pour payer l'AR ...bah ...paris strass en stop ça dois pouvoir le faire ^^
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Aller en haut • 1396 réponses • 70 pages • 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 ... 30 40 50 60 70
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter