logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 3

Aller en bas • 1396 réponses • 70 pages • 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... 30 40 50 60 70
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 11/03/2008 à 22:02 notnew
coup de coeur : l'aperal avec tout le monde !!! sauf toi sandrine, tu nous as manqué, yavait Fong et pas toi, j'etais déçusmilies
coup de coeur bis : j'ai reçu mon papier rosesmilies
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 11/03/2008 à 22:15 notnew
m'en parles pas, j'suis en larme dans ma chambre de pas pouvoir etre viendue... j'suis deg lol
mais c'etait pas serieux... trop de trajet...

si je joue les mauvaises langues (ou pas)... c'est pas moi qui vous ai manqué, c'est mon décolleté!!!
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 11/03/2008 à 22:19 notnew

je parle de l'aprem pour moi et le prof qui nous dit " ca fait 15 ans que j'enseigne et 15 ans que vous crier les mêmes trucs débiles". Spécialement moi j'adore ça anime un peu leurs cours puis comme ça on leur montre qu'on suit^^
Mais pourquoi jsuis pas dans le bonne amphi ce semestre... smilies peut toujours me consoler en me disant qu'il aura Catala la semaine prochaine
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Tannou
Chef des sévices

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 11/03/2008 à 22:27 notnew
m'en parles pas, j'suis en larme dans ma chambre de pas pouvoir etre viendue... j'suis deg lol
mais c'etait pas serieux... trop de trajet...

si je joue les mauvaises langues (ou pas)... c'est pas moi qui vous ai manqué, c'est mon décolleté!!!

C'est pas notre genre ... ^^

Coup de coeur:
titix: 'tain sérieux, je comprend toujours pas.
titix: que tu veuilles devenir médecin, c'est tout à fait louable
titix: mais médecin LEGISTE, ça me dépasse...
titix: c'est un métier répugnant, et tu vas te retrouver à faire des autopsies de pauvres malheureux qui ont fait de terribles accidents de la route et qui seront réduits en charpie...
titix: alors pourquoi ?
momo: les patients font pas chier
titix: ...tu marques un point.

Coup de gueule : Un peu de regret d'être pas venu à cette apéro

[Edité le 11/03/08 par Tannou]
_____
Ex-P1, Néo DTS IMRT à Paris
"Rien n'explique jamais tout" dixit Dr house
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " DR Cox
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 11/03/2008 à 22:29 notnew
Coup de coeur : Apéro bien sympa avec tout le monde! smilies On a quand même regretté Sandrine et Broca...

Coup de gueule : Même que Gilles, les sentiments ça sert à rien, ça devrait pas exister!

Coup de smilies : Keyvan après l'apéro était dans un drôle d'état... Pendant une demi-heure il se tapait des barres sur son poly de bioch, et dans le train il m'a sorti un "je sais pas ce qui me retient de te toucher la bite!", ça par contre c'était très flippant...
_____
HIGH FIVE!
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 11/03/2008 à 22:32 notnew
moi j'susi d'accord les sentiments c chiant... je ressends que j'aurai du venir au lieu de taffer ma spectro IR/UV/RMN

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

fong dit :
fong a l'apéral bapteme PSA, 1ère visite chez l'ennemi, impressions :

J'ai foiré pharma mais moi j'suis ravi
L'an prochain en Fac', j'ferai d'la boucherie
J'me sentirai bien même chez les carabins
Même si ça m'fera une 3ème Péhun !
K K K K K K K K Krabin !

[Edité le 11/03/08 par sandrine7811]
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 11/03/2008 à 23:33 notnew
j'ai une kestion bete (pas bien le bizut ahhh :madsmilies

la BU c'est ouvert a 9h aussi le vendredi??! smilies
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Tannou
Chef des sévices

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 11/03/2008 à 23:40 notnew
j'ai une kestion bete (pas bien le bizut ahhh :madsmilies

la BU c'est ouvert a 9h aussi le vendredi??! smilies

Rien que pour te faire chier à aller voir les horaires de la BU, jv rien te dire ^^. (solidarité doublants please smilies )
_____
Ex-P1, Néo DTS IMRT à Paris
"Rien n'explique jamais tout" dixit Dr house
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " DR Cox
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 11/03/2008 à 23:42 notnew
smilies

j'en attendais pas moins

Salooowww

[Edité le 11/03/08 par kendall]
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Casse-noisette
Désagrégé de médecine

Enregistré : 20/08/2007
Posté le 11/03/2008 à 23:43 notnew
Te fatigue pas c'est fermé le vendredi smilies
_____
_o< _o< _o< _o< _o< _o<

COIN COIN COIN COIN COIN COIN
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 11/03/2008 à 23:46 notnew

merci ..

mais de toute facon jpeux pas te croire t'as été perverti par des doublants dès le 1er jour smilies
Mikaaaa : Casse-bonbon c'est un fourbe
_____

Tseiva
Chef des sévices

Enregistré : 26/09/2007
Posté le 12/03/2008 à 00:02 notnew
Non, je ne suis pas fou! Non, je ne suis pas fou!

Sinon sympa l'apero... smilies

[Edité le 12/03/08 par Tseiva]
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
TigrouTe
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 12/03/2008 à 00:07 notnew

Lool ^^

Bon sympa la ptite soirée meme si encore un peu mal ^^
Merci à Mika de m'avoir obei quand je lui ai ordonné de boire ma biere cul sec...ca prouve que j'ai de l'influence sur lui smilies

Et surtout, merci à mon Pegou d'être venu smilies

[Edité le 12/03/08 par Faith]
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
zemiss
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/08/2007
Posté le 12/03/2008 à 07:21 notnew
sandrine tu ressembles à lara croft sur cette photo

coup de coeur : il fait doux comme une matinée de printemps

coup de gueule : dans 7 min j'attaque la biophy
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 12/03/2008 à 07:38 notnew
la BU ouvre tous les jours à 9h sauf le jeudi où elle ouvre à 10 smilies

coup de smilies : mon père avec qui je discute un peu ce matin et qui me demande "mais comment ca se fait que tous les mercredis matin t'ais la voix aussi grave ? c'est l'alcool que tu bois le mardi soir quand tu sors ?"
mais non papa, j'bois pas moi... smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/07/2007
Posté le 12/03/2008 à 08:15 notnew
Méga coup de gueule: malade smilies

Coup de coeur: Bonne humeur quand même! nann mais! (et merci l'imodium smilies)

[Edité le 12/03/08 par catcatcat]
_____
< Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is Mystery >
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 12/03/2008 à 08:22 notnew
Merci à Mika de m'avoir obei quand je lui ai ordonné de boire ma biere cul sec...ca prouve que j'ai de l'influence sur lui
de l'influence sur moi...ahahaha mais qu'elle est bonne celle la^^ si j'avais po voulu, jl'aurai pas bu^^mais vu que ca faisait pres d'une heure que je cherchais qqch a boire, j'ai pas resisté^^
la seule influence que tu pourrais avoir ce serait que je suive tes traces et que jpasse en p2smilies

pour marcoo, tu peux me dire merci a moi elodie, c'est grace a moi qu'il est venusmilies(ou pas^^)

Mikaaaa : Casse-bonbon c'est un fourbe
ca, c'est pas nouveausmilies

a BU c'est ouvert a 9h aussi le vendredi??!
en effet, la BU ouvre à 9h le vendredi (comme tous les jours, sauf le jeudi 10h)
(jlui repond pke le nelfe c'est un bon gars ! jserai po mechant avec lui;)
Pegaze
Doyen

Enregistré : 23/11/2005
Posté le 12/03/2008 à 09:05 notnew
coup d'coeur : l'apero, jai (re)vu du monde, en chair et en os...c'etait bien sympa... jdetail pas pck ca serait long et inutilement chiant a lire pour les autres, mais voila, ca m'a fait plaisir de vous voir tous...

( juste, cécile, qui m'a regardé 5sec droit dans les yeux ( c'est tres long 5sec comme ca ) avant de me reconnaitre et de lacher un " ooooohhhh " jmen souviendrait lgt ^^ )

Et surtout, merci à mon Pegou d'être venu smilies

De rien, tu sais que j'aurais raté cette discussion irl de 30sec pour rien au monde....
_____
-Scrubs & Mous' addicted-

"Si tu lâches un renard et qu'elle revient te voir, c'est l'amour. Si tu fais de la bouillasse et qu'elle fout le camp, le destin en a voulu autrement" Wayne's World
Hana
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 20/05/2004
Posté le 12/03/2008 à 15:23 notnew
Coup de coeur : J'ai croisé pas mal de remédiens à mon baptême hier, merci d'être venus!!!!

_____
Tagada
PTC
Elue UFR
\Pitié powaa//
jeremyzed
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/02/2004
Posté le 12/03/2008 à 17:52 notnew
coup de coeur : sympa le bapteme hier ! Et bienvenue a nos 3 nouvelles faluchardes smilies

Et coup de coeur a l'appart du bonheur
_____
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
Aller en haut • 1396 réponses • 70 pages • 1 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... 30 40 50 60 70
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter