logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 3

Aller en bas • 1396 réponses • 70 pages • 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ... 30 40 50 60 70
North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 13/03/2008 à 17:32 notnew
lol merci de cette précision nadege javais un doute ...
d'abord on etait pas 50 mais 49 donc t'as torts smilies
et ensuite ça en fait pas mal de killé deja et à ce rythme là dans 15 jours c'est fini
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 13/03/2008 à 18:01 notnew
Faux ! 50, Marie avait fait repasser un mail car elle avait oublié qqn smilies

Pis c'était un peu le but aussi, pke vu que la les cours se finissent y'a plus grand monde qui vient à la fac ou alors pour se cloitrer à la bu.. lol

Bref ! smilies

smilies : miam une angine, je vais manger des médocs pdt 1 semaine ! --'
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
TigrouTe

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 13/03/2008 à 22:58 notnew

smilies : miam une angine, je vais manger des médocs pdt 1 semaine ! --'

C'était donc ça les plaques rouges smilies

Coup de coeur: Bouarf...

Coup de gueule: Toujours pas trouvé comment tué ma cible sans tout faire foirer...
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
wapiti89
Doyen

Enregistré : 28/05/2007
Posté le 13/03/2008 à 23:02 notnew
Coup de gueule: Toujours pas trouvé comment tué ma cible sans tout faire foirer...
Tu parles de quoi ?

[Edité le 13/03/08 par wapiti89]

[Edité le 21/03/08 par wapiti89]
North

Posté le 14/03/2008 à 00:09 notnew
elle parle du killer smilies

coup de coeur : whaah jmadmire trop j'ai filé du doliprane au gamin que je gardait et il a arrêté de pleurer et d'avoir de la fievre ... jsuis trop forte ...smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 14/03/2008 à 00:37 notnew
put*** aude tu devrais essayer medecine toi !!!
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Tseiva
Chef des sévices

Enregistré : 26/09/2007
Posté le 14/03/2008 à 00:37 notnew
coup de gueule : c'est à se cogner sur la tête contre un objet en bois (ou peut être en cuivre massif inoxydé)!!! Je sais toujours pas ce que je veux faire en cas d'échec! J'ai beau y réflechir... smilies Pas d'idée... RIEN
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 14/03/2008 à 06:34 notnew
Coup de gueule : Passé la matinée à l'hosto hier pour mon pd, finalement j'ai un abcès : direction la chirurgie dans 2 semaines... Youpi! Donc non ce n'est pas volontairement que je marche comme Dr House ^^
_____
HIGH FIVE!
Tannou
Chef des sévices

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 14/03/2008 à 07:54 notnew
Coup de gueule : Passé la matinée à l'hosto hier pour mon pd, finalement j'ai un abcès : direction la chirurgie dans 2 semaines... Youpi! Donc non ce n'est pas volontairement que je marche comme Dr House ^^

Tu as une canne aussi ? ^^ manque plus qu'une "Cameron" soit dans les parages et je serais ton serviteur lol
_____
Ex-P1, Néo DTS IMRT à Paris
"Rien n'explique jamais tout" dixit Dr house
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " DR Cox
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
North

Posté le 14/03/2008 à 16:15 notnew
put*** aude tu devrais essayer medecine toi !!!
t'es folle toi ! trop de taff médecine ...smilies
jvais me contenter de faire charlatan ...smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 14/03/2008 à 18:44 notnew
Youpi! Donc non ce n'est pas volontairement que je marche comme Dr House ^^

donc c'est bien toi que j'ai vu a la BU smatin , jetais pas sur sur le coup
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 14/03/2008 à 20:32 notnew
http://fr.youtube.com/watch?v=aX01EMTnN2Y
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 15/03/2008 à 01:06 notnew
Kendall : Oui c'était moi, je t'ai vu aussi au fond de la BU mais comme j'étais pas sur et que j'avais pas envie d'avoir l'air encore plus con... ^^ La prochaine fois je saurai, toutes façons j'y suis tout le temps à la BU smilies
_____
HIGH FIVE!
Tseiva
Chef des sévices

Enregistré : 26/09/2007
Posté le 15/03/2008 à 01:08 notnew
Coup de coeur : le test d'orientation en musicologie à la Sorbonne que j'ai passé tout à l'heure, histoire de ne pas passer une année sabbatique en cas d'echec...
Je l'ai monumentalement foiré au début et comme à la suite, je n'avais plus rien à perdre, j'ai commencé à inventer un nouveau style de rédaction d'analyses musicales. "Tiens! On croirait que le petit Mozart a appris à jouer de la guitare pour perfectionner son célebre Ah! Vous drai-je maman!, ou bien qu'il ait décidé de composer avec des instruments qui n'existent pas encore par un tout petit coup de folie" ou bien "On a l'impression que des milliers pattes sortent de la mélodie pour que celle-ci s'enfuise aléatoirement dans tous les sens"...
Je me suis bien marré...

Coup de gueule : j'étais tout de même pas content d'avoir foiré mais bon... j'aurai vu des gens sympas...
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
TigrouTe

Posté le 15/03/2008 à 01:29 notnew
Coup de coeur: Et ben encore une journée sans bosser ^^ a dire today je m'y met
smilies

Coup de gueule: Jvous aime les p1 hein spa ça...mais tuto demain là ca fait mal vu qu'il est 1h30 >_<
Enfin bon à demain (j'espere ^^)
_____
~~Mous'~~

Glossyp Girl
Nain-terne

Enregistré : 07/12/2007
Posté le 15/03/2008 à 01:40 notnew
smilies

Mouahahaha combien de jours que je dis ça???
J'espere pour toi que t'aura plus de volonté que moi...
_____
VP ASS CCC 2008
Prez' Mille-pattes 2007-2008
Prez' "Corporation des Carabins de Curie" 2009
TigrouTe

Posté le 15/03/2008 à 01:47 notnew
smilies

Mouahahaha combien de jours que je dis ça???
J'espere pour toi que t'aura plus de volonté que moi...

Et tu me l'as encore dit à Ccube tout à l'heure, trois fois "ptin faut quje bosse" smilies
_____
~~Mous'~~

kendall
Ministre de la Santé

Posté le 15/03/2008 à 07:57 notnew
vous degoutezzz les P2 , passer sur remede pr lire ca dès le matin smilies
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 15/03/2008 à 08:29 notnew
hier aprem quand jsuis arrivé, kimi qui me fait "mika mika jcrois jai vu Kendal ce matin" et donc comme tu me l'avais dit kendal que ty serais bah jlui ai rep que cetait fort possible ^^

dommage que jetais pas a la BU hier matin, kimi serait venu "mika mika c pas kendal la bas?!" ^^
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 15/03/2008 à 08:52 notnew

dommage que jetais pas a la BU hier matin, kimi serait venu "mika mika c pas kendal la bas?!"

ben oué jmattendais a te croiser toi aussi , feignasse!!

coup de geule : JC Grange qui se mange comme une merde au dernier slalom pr perdre le titre mondial

[Edité le 15/03/08 par kendall]
_____

Aller en haut • 1396 réponses • 70 pages • 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 ... 30 40 50 60 70
livreslivrescontactspublicationstwitter