logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 3

Aller en bas • 1396 réponses • 70 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 20 30 40 50 60 70
TigrouTe
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 04/03/2008 à 06:47 notnew
Coup de gueule: Pour une fois que je décide de me coucher tot (fayoote!^^) il faut qu'on m'apelle à 23h30....Ben oui ca aurait été trop bete... smilies

Ah oui heu j'adore vieux jeu comme nom de faluche pour Neïdedge looooool mais spa très sympa smilies

Coup de coeur: Merci Wapiti d'avoir recréer si vite un topic :p

[Edité le 04/03/08 par Faith]
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/07/2007
Posté le 04/03/2008 à 09:37 notnew
Hoo troisième topic Coup de Coeur/ Coup de Gueule smilies !!!

Coup de coeur: c'est IMPRESSIONANT la faculté qu'a mon cerveau à mélanger pleins de petites infos de la journée pour en faire des rêves à la con xD Grâce à Tannou qui parlait de revoir une vieille pote, j'ai rêvé que je revoyais un ancien pote xD Et grâce au visionnage de Gilmore Girls (haa Jessss!) il a fallut que mon cerveau tourne tout ça en histoire d'amour incompris et renié par les familles etc xD [j'ose même pas imaginer la tournure qu'auraispris le rêve si j'avais écouté Roméo et Juliette la veille xD xD)Bon par contre je sais pas pourquoi j'ai rêvé que tout se passait en Alsace...certainement que ça me manque...

Coup de gueule: aucun pour le moment ^^
_____
< Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is Mystery >
wapiti89
Doyen

Enregistré : 28/05/2007
Posté le 04/03/2008 à 09:44 notnew
@ Catcatcat : Y'avait pas Leto ds ton rêve ? smilies

[Edité le 04/03/08 par wapiti89]
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 04/03/2008 à 09:47 notnew
mais nen leto c'est moi smiliessmilies
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
wapiti89
Doyen

Posté le 04/03/2008 à 09:51 notnew
mais nen leto c'est moi smiliessmilies
.

Mais pourquoi vous en êtes tous fan ? C'est qu'un drogué qui n'a qu'un bras !
Comment ça Requiem for a dream c'est qu'un film ?
xD

Coup de coeur : Jeudi y'a Apocalyptica en concert !!!!

Coup du gueule : Peux pas aller voir Arch Enemy en concert, trop proche du concours smilies

Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Posté le 04/03/2008 à 09:52 notnew
Hé non même pas, quelle déception smilies
Pourtant j'ai un poster au dessus de l'écran de pc, avec tous les membres du groupe smilies 'Pis j'ai aussi Hayden, quelques Aragorn, MCR...et je rêve d'un vieux pote que j'ai pas vu depuis la 3ème et avec qui je suis même pas sortie...!vas falloir qu'on s'explique, avec mon cerveau smilies

Tiens par contre, le tournage d'infos, je connais! L'autre jour j'étais retournée à mon bahut, et là je voix une copine! Alors elle me demande comment ça va tout ça, je commence à lui raconter P6, etc... Et là elle me fait "oui je sais j'ai entendu Madame B le dire à sa fille C. l'autre jour!". OR, je ne leur avait pas parlé, à elles deux! Ce qui signifie que c'est L., qui l'a dit à M, qui l'a répété à Cl qui l'a raconté à sa mère qui l'a dit a C... On dirais un réseau organisé quoi smilies !

Edit: 1) Je tiens à préciser que quand j'ai commencé à écouter 30stm, je savais même pas qui c'était Leto xD DONC je ne suis PAS une de ces groupies talons/aiguille qui squattent les concerts, et qui passent leur temps dans les gradins( tss nan mais vraient, un concert de rock dans les gradins plutôt que dans la fosse...n'importe quoi :| ) à faire "HII jareeeed!" smilies
2) Wapiti parle pas de concerts smiliessmiliessmiliessmilies

[Edité le 04/03/08 par catcatcat]
_____
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 04/03/2008 à 09:56 notnew

Tiens par contre, le tournage d'infos, je connais! L'autre jour j'étais retournée à mon bahut, et là je voix une copine! Alors elle me demande comment ça va tout ça, je commence à lui raconter P6, etc... Et là elle me fait "oui je sais j'ai entendu Madame B le dire à sa fille C. l'autre jour!". OR, je ne leur avait pas parlé, à elles deux! Ce qui signifie que c'est L., qui l'a dit à M, qui l'a répété à Cl qui l'a raconté à sa mère qui l'a dit a C... On dirais un réseau organisé quoi smilies !

... t'en fais pas tout le monde a sa minute de "je sers a rien" smilies

[Edité le 04/03/08 par kendall]
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
wapiti89
Doyen

Posté le 04/03/2008 à 10:02 notnew
2) Wapiti parle pas de concerts smiliessmiliessmiliessmilies

Mais si les concerts c'est bien !
Par contre moi jvais remplacer "rock" par "métal" mais oui un concert ça se vit dans la fosse pas dans les gradins smilies
Jcrois que jme souviendrais toujours de mon 1er concert (SOAD qd même) ou pour l'intro de "Bounce", Daron Malakian s'est mis à beugler dans son micro "POGO POGO POGO POGO POGO" en même temps que la fosse parte en pogo xD Excellent souvenir smilies
Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Posté le 04/03/2008 à 10:03 notnew
Trop gentil Kendall smilies

[n'empêche ce qui est inquiétant c'est que j'l'ai pas inventé smilies Les mères communiquent entre elles, une vraie mafia!]

Edit: wapiti, je te dis de pas en parler parce que ça me rappelle que j'en ai aucun de prévu et ça me dépriiiiiiiiiiimmmmmmmeuhhhhhhhhhh smilies

_____
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 04/03/2008 à 10:07 notnew
@wapiti : j'hadere a ton 1er concert !!smilies (racoooonte pour souler la demoiselle)

@444 : ouioui merci smilies
_____

Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Posté le 04/03/2008 à 10:10 notnew
@ Kendall: tu veux que je te raconte le concert de 30stm du 08/02/08? Tu te souviens, celui où t'étais PAS smilies ?
_____
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 04/03/2008 à 10:13 notnew
@ Kendall: tu veux que je te raconte le concert de 30stm du 08/02/08? Tu te souviens, celui où t'étais PAS smilies ?

okeyy t'as gagné , d'autant plus que jme rend compte avec tt le temps que je perds aujourdui que j'avais largemennnt le temps en ce temps la smilies
_____

wapiti89
Doyen

Posté le 04/03/2008 à 10:19 notnew
Catcatcat 1 - Kendall 0 smilies

Bon pour énervé Catcatcat jte fais mon agenda concert :
6 mars : Apocalyptica (+ Oceansize en 1ère partie)
9 avril : PaganFest (avec Korpiklaani, Ensiferum, Eluveitie, Moonsorrow, Tyr + guest)
12 avril : Lofofora a clamart en plus (+Pariah et Stigma 2 groupes de métal de chez nous)
Et celui que je ne ferai pas le 20 avril Arch Enemy smilies

Sinon dans ceux déjà fais, j'ai un bon palmarès (Deftones (+Dagoba & Watcha) SOAD, Korn (+ My Pollux -_-'), Trivium (+Annihilator), Ill Niño (+Zuul FX), GxP, Tryo, Red Hot(+The Jet et The pretty thing), Korpiklaani (+Kivimitsan Druidi), Tiken Jah Fakoly (+Sinsémilia)

kendall
Ministre de la Santé

Posté le 04/03/2008 à 10:25 notnew
s'il faut faire les comptes...

Avenged Sevenfold ils viendront JAMAISSS en france !!

et il revient au score avec sa cruauté smilies
_____

Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Posté le 04/03/2008 à 10:29 notnew
KENDALL JE TE DETESSSSSSSSTE smiliessmiliessmiliessmiliessmilies

Et puis SI ils vont venir faire la première partie d'Iron Maiden à Bercy en juin smilies Reste à voir si je pousse le vice ou pas...^^

Sinon Wapiti mon palmarès est moins étoffé!...
Tryo, MCR (le 04/04/07 à l'EM), Lily Allen, MCR (19/06/07, Zénith), 30 Stm ... Bon si on ajoute les premières parties ça fait aussi FFAF (pour MCR 1), SOMA (30stm), Deux trucs pourris dont j'ai délibérement oublié le nom, et ...arg...Végastar ( *se flingue* )

[edit: je rajoute pas les comédies musicales smilies mais y'en aurai 3 de plus ^^]

[re-edit: Angel and Airwaves et (+44) ne viendrons JAMAIS en france non plus NA]

_____
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 04/03/2008 à 10:31 notnew
On dirais un réseau organisé quoi !
c'est comme à la fac, qqun dit qqch à qqun d'autre...une semaine apres ca te revient aux oreilles completement déformé...et "c'est truc qui l'a dit a bidule et qui l'a répété a machin qui me l'a dit"smilies MDR
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 04/03/2008 à 10:33 notnew
mais nn catcatcatsmiliessmilies
(et puis moi c'est rien s'ils viennent pas j'irais o states)

coup de coeur : matter un HIMYM a l'intercour

[Edité le 04/03/08 par kendall]
_____

wapiti89
Doyen

Posté le 04/03/2008 à 10:35 notnew
Végastar ( *se flingue* )

Mdr ! Bon j'avoue j'ai pas beaucoup mieux... Watcha en 1ère partie de Deftones xD. J'ai même vu tokio hotel à l'île sT Germain pour le concert des 20 ans de M6 -_-'

je rajoute pas les comédies musicales smilies mais y'en aurai 3 de plus ^^]

idem, j'ai fais Roméo&Juliette, les 10 commandements, Le roi Soleil et le roi Lion, mais jconsidère pas ça comme des concerts au sens ou j'ai suivis ma soeur qui adore les comédie musicale, c'était pour la bonne cause smilies

Edit : +44 peuvent passer en france, faut juste qu'ils aient la notoriété de Blink182, bon enfait t'as raison, ils passeront jamais en france smilies

Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Posté le 04/03/2008 à 10:37 notnew
[arrêtes mon père m'a dit ça l'autre jour..."au pire tu vas la bas...!" smilies]

@ Mika: haa tu me rappelle le doux temps du lycée...je me souviendrais toujours quand une fille s'est ramenée bourrée, à vomi sur un mec, s'est pissé dessus dans le couloir smilies L'info a tourné a une vitesse impressionnante ce jour là...comme l'odeur de Malibu ...!

[Merde tu m'a encore battu Wapiti smilies Roméo et Juliette, Le roi Soleil, Starmania smilies ]

_____
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 04/03/2008 à 10:45 notnew
moi niveau comédie musicale j'ai fait Les 10 commandements, Autant en emporte le vent et Cindy (une belle daube^^)
La meilleure ca reste les 10 commandements^^

je sais OSEFsmilies
sur ce, bonne journée tout le monde;)
Aller en haut • 1396 réponses • 70 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ... 20 30 40 50 60 70
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter