logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 3

Aller en bas • 1396 réponses • 70 pages • 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... 40 50 60 70
Glossyp Girl
Nain-terne

Enregistré : 07/12/2007
Posté le 16/03/2008 à 20:02 notnew
@Faith: Je peux la récupérer pour toi si tu veux j'irai chercher la mienne.

Coup de gueule: Dimanche 10h."oh un poly jaune mais qu'est ce donc? E..pi...dé..mio... tient c'est quoi? oh! une matière en plus... je la case ou?"
_____
VP ASS CCC 2008
Prez' Mille-pattes 2007-2008
Prez' "Corporation des Carabins de Curie" 2009
TigrouTe
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 16/03/2008 à 20:08 notnew
Merci Mécô!
De toute façon vu que j'ai contrôle d'anglais, je vais bien devoir aller à la fac...Alors bon, je serai là pour la recup. Mais merci!

Coup de gueule: Mabulle m'a modérée!! non mais oh

smiliessmilies
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 16/03/2008 à 20:13 notnew
Mabulle nous a tous modérés et heuresement pour l'ambiance du forum smilies On devrait être désolés de lui avoir donné tant de boulot lol, mais pour ma part je peux pas m'empêcher d'envoyer chier les gens... :roll:

Coup de gueule : journée.. euh.. mitigée
Coup de coeur : ?

@Côme : moi la semaine dernière j'ai pensé "Sémio péd.." Ah ? Oui, ça existe.. L'épidémio ça va aussi etre torché en une demi journée mdr ^^
@Mous' : j'allais aussi te proposer de récup' la tienne mais Côme m'a devancé lol. On se croise demain midi alors smilies
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 16/03/2008 à 20:20 notnew
est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quand je pars 4 jours le forum par en couille ?

Sérieux, j'suis crevée, j'ai passé mon week end à dormir très peu et à assister à des trucs très chiants pdt plusieurs heures (bon, y avait aussi des fêtes et des trucs intéressants je me plains pas) et quand je reviens ici je constate que:
- certaines personnes trouvent très drôle de remonter des topic qui datent 5 ans
- d'autres personnes s'insultent, en oubliant même le sens de mots comme respect ou politesse.

Je vous rappelle qu'on est censé être un minimum civilisés et que là j'avoue que franchement je suis blasée...
Dire des conneries ca me dérange pas du moment que ca reste dans la bonne humeur et dans l'heure du temps.

@ Nadège: non seulement je t'en veux pas d'avoir joué la "modo en herbe" mais en plus je t'en remercie, au moins y avait un peu de bon sens...

PS: j'me suis trompée de topic pour mon précédent post, je pensais le mettre ici plutôt que dans "résultats de P1", il aurait eu davantage sa place, toutes mes excuses
PPS: Aude, dis pas que personne répondait quand t'appelais, soit tu m'as appelée en soirée (normal qu'on réponde pas ^^) soit tu m'as pas appelée.

coup de coeur: super week end, plein de rencontres et de choses drôles (que je détaillerai pas ici ^^) et plein de choses que j'ai comprises/apprises
coup de coeur bis: on a pas mouru sur la route smilies (mais c'était dur le retour qd même!)

et petite précision: dans les escaliers de la fac de Reims je suis allée dormir parce que j'étais fatiguée, pas pour autre chose... mauvaise langue smilies

[Edité le 16/03/08 par Mabulle]
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 16/03/2008 à 21:40 notnew
Coup de stess : 4 jours...
Coup de gueule : trop de par coeur tue le par coeur
Coup de whaooo : 20 pages pour ce topic en 13 jours...

[Edité le 16/03/08 par Gai_Diem]
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/07/2007
Posté le 16/03/2008 à 22:26 notnew
Coup de coeur: 'P'tite soirée Guitar Hero et revoyage de potes hier smilies

_____
< Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is Mystery >
North

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 16/03/2008 à 22:45 notnew
ué bon ça va j'ai appelé chloé et elle a pas repondu !smilies jai pas testé les autres ...mais bon c'etait chloé qui m'interessait a ce moment lol
jai depensé plein de texto pour rien du coup ...
breeeeeeeeef
deja que c'etait pas drole de pas être au wef commence pas à t'en plaindre hein !;)

_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 17/03/2008 à 18:07 notnew
coup de coeur: le destin m'a fait un clin d'oeil smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Ira

Posté le 17/03/2008 à 18:16 notnew
Coup de coeur : j'ai ma combieuuuuh !
Coup de smilies : ouais j'ai bien bossé aujourd'hui je trouve smilies
Coup de smilies : sans plus dans l'immédiat ^^
_____
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
jeremyzed
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/02/2004
Posté le 17/03/2008 à 18:49 notnew
Génial une moche de plus lol
_____
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 17/03/2008 à 19:29 notnew
coup de gueule: mal a la gorge depuis hier, c'est un peu genant de pas pouvoir respirer...

coup de coeur... euh... le signe du destin de mabulle, j'veux le mien aussi !

au moins les votres sont violettes de combi... pharma PXI elles sont jaunes comme les slalopettes de creteil...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Ira

Posté le 17/03/2008 à 20:08 notnew
@Zed : éh oui... smilies

@sandrine : slalopette, c'est mignon smilies
_____
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 17/03/2008 à 20:45 notnew
sandrine : slalopette, c'est mignon smilies

slalopette, fruit d'un délire d'une nuit entre aude et moi... ou comment trouver une technique rapide pour pas galerer avec les jambes de pantalon... bref, y'as des yeux naifs par ici !!!
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 17/03/2008 à 20:52 notnew
Coup de lol : cmt la meuf de l'unef s'est fait ejecté ce matin de l'amphi D...
Coup de gueule : le concours se rapproche trop vite ainsi que les resultats... North tu viens à quelle heure jeudi ?
Coup de et hop ! : Dollskoff et Wapiti dans ma collection de tronche vu smilies

_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 17/03/2008 à 20:52 notnew
Génial une moche de plus lol

je n'aurais pas dit mieux ....
surtout pour une combi de soirée medecine smilies
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 17/03/2008 à 21:02 notnew
gai_diem si tu tente de passer en 126 demain matin jte promet pas qu'il sera la ton sosie.. et moi jte reconnaitrai ptet mm pas!
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 17/03/2008 à 21:17 notnew
Si CN, Mika et Doeh avec l'aide de CN, Kimi, Tseiva, Dollskoff, didi, E XX avec l'aide de Kimi ont reussi a me reconnaitre bah t'en fera de mm ^^ et pi t'as qu'a pensé à mon sosie et puis voila ^^
_____
DoIIsKoFF
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 02/03/2008
Posté le 17/03/2008 à 21:28 notnew
Mais moi Gai-Diem je le connaissai deja un peu avant d'entrer sur remede sauf que j'ai capter que aujourd'hui... Ma premiere rencontre avec un remedien je suis émusmilies
DKF:"c'est pas toi Gai Diem"
GD:"Peut etre.. comment tu sais?"
DKF:"je suis Doiiskoffsmilies"
wapiti89
Doyen

Enregistré : 28/05/2007
Posté le 17/03/2008 à 22:10 notnew
DoIIskoff, tu viens pas de te couper les cheveux ? Si c'est ça jcrois que jt'ai vu :/
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 17/03/2008 à 22:15 notnew
quoiiii un surfeur qui perd ses chveux! shame
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Aller en haut • 1396 réponses • 70 pages • 1 ... 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 ... 40 50 60 70
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter