logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 3

Aller en bas • 1396 réponses • 70 pages • 1 10 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 ... 40 50 60 70
Glossyp Girl
Nain-terne

Enregistré : 07/12/2007
Posté le 19/03/2008 à 20:13 notnew
L'innocence, la pureté et la chasteté s'incarnant à la perfection dans MA personne, Sandrine et Ben vous faites fausse route...

[Edité le 19/03/08 par Mécô]
_____
VP ASS CCC 2008
Prez' Mille-pattes 2007-2008
Prez' "Corporation des Carabins de Curie" 2009
Mr. LAPIN
Nain-terne

Enregistré : 14/02/2008
Posté le 19/03/2008 à 20:18 notnew
Mouais ; je te laisse la pureté et la chasteté smilies ....je garde l innocence

C'est quoi le jeu la Gai_diem et Kendal ?? J peux aider smilies ??

[Edité le 19/03/08 par falduin]
_____
Ben
Vivre c est prouver qu' on vit ?
Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/07/2007
Posté le 19/03/2008 à 20:30 notnew
@Gai_Diem: bah ouais j'étais là, comme d'hab...

Coup de "fiouuu": le TD de bioch' -_-' J'ai cru qu'on le finirais jamais!
_____
< Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is Mystery >
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 19/03/2008 à 20:31 notnew
L'innocence, la pureté et la chasteté s'incarnant à la perfection dans MA personne

[Edité le 19/03/08 par Mécô]

et tout ça s'incarne par OU dans ta personne? smilies

<ouki je suis plus là!>
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 19/03/2008 à 20:49 notnew
@Benoit: le jeu le plus con qu'on ait inventé : Trouver catcatcat et crier bizuth stressée smilies (on va dire que c'est un killer version P1)
Enfaite kendall ne s'est pas apercu que depuis le debut de l'année que catcatat a td a 10m de sa salle donc bah on a fait barrage filtrant aujourd'hui au 1er étage et on l'a pas vu... soit elle a fait expres de venir en retard soit on a de la merde dans les yeux
@kendall: bravo bordeaux...

Etrange... au 1er semestre on fait pression pour avoir les diapos d'ed de bio cell et on les a pas et la on demande rien du tout et on a les diapos d'ed de bio dev...

[Edité le 19/03/08 par Gai_Diem]
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Tannou
Chef des sévices

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 19/03/2008 à 20:53 notnew
coup de coeur : tjs aussi excellent ce Mr Harvey, ça fait du bien de rire à 24h de la fameuse échéance..

coup de gueule: g vraiment eut l'impression aujourd'hui d'être seul au monde. C très étrange.. (dsl pour le rtl ^^)
_____
Ex-P1, Néo DTS IMRT à Paris
"Rien n'explique jamais tout" dixit Dr house
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " DR Cox
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 19/03/2008 à 21:04 notnew
@gai diem : merci merci encore une tete foudroyante par bellion
pour ton sosie avou que cette foto est ressemblante

coup de coeur : le mm cour que tt le monde ^^
coup de smilies : 444 elle fuit gai_diem (moi aussi du mm coup)
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Amée
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/10/2007
Posté le 19/03/2008 à 21:11 notnew
coup de smilies: Journée magnifique , rigolades à n'en plus finir!!!

coup de smilies : Pourquoi est ce que demain c'est le 20 mars? maudite journée en perspective...smilies
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 19/03/2008 à 21:19 notnew
@kendall : mouais vite fait... jsais pas pourquoi mais je sens le psg bordeaux en quart de finale... par contre elle était la Amée ?
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Amée
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/10/2007
Posté le 19/03/2008 à 21:20 notnew
comment ça "elle était là Amée"? j'étais où? tu parles de quoi Gai-Diem?
j'y comprend plus rien à ce forum!smilies

bon ba bonne soirée à tous!;)

[Edité le 19/03/08 par Amée]
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 19/03/2008 à 21:23 notnew
pour Ben... l'innocence ici ca existe pas, sauf pour Mabulle...

Ah ! enfin une once de vérités dans ce ramassi de conneries...

Ben, t'es pas innocent, t'es maqué, c'est différent smilies
et tant que j'y suis, fais ton despote dans le car si tu veux, c'est vrai que c'est sympa comme passe tps... je commence à avoir une certaine expérience en la matière ^^

Côme, me fait pas croire que t'es parfait... c'est peine perdue. J'aurai bien dit qqchose mais je m'en souviens plus alors c'est dur de le dire...

bref, vous êtes peut être innocent mais moins moi. Je n'ai strictement rien à me reprocher ^^
(n'est-ce pas Sandrine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

coup de coeur: heureusement que j'ai pas vu l'orphelinat au ciné, je me serais sentie un peu conne de crier dans la salle smilies

@ Sandrine: j'ai trouvé une idée pour tu sais quoi, cf un certain forum où t'as l'habitude de zieuter smilies

edit: et profitez pas de mon absence pour pourrir le forum bandes de zouaves !

[Edité le 19/03/08 par Mabulle]
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 19/03/2008 à 21:27 notnew

nous?oO jamais :O
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 19/03/2008 à 21:31 notnew

nous?oO jamais :O

je serai intransigeante !!! chaque mot déplacé sera censuré, chaque post insignifiant supprimé... et je me sentirai puissante, mais puisssssssssante...

(celui qui devine une réplique de film aura ses posts épargnés smilies)

(oui, c'est du favoritisme mais je l'ai jms caché ^^)
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Mr. LAPIN
Nain-terne

Enregistré : 14/02/2008
Posté le 19/03/2008 à 21:55 notnew
Pas vu en français mais la comme ça la réplique me fait penser au powwwwwwwwwwer de darth sidious dans star wars ep3 ( oui oui référence de geek j' assume ) alors le verdict par quelqu un qui a vu la VF ( promis je jetterais pas de cailloux ... enfin pas trop gros en tous cas )

Ben, t'es pas innocent, t'es maqué, c'est différent

Et alors ? je suis maqué ET innocent ^^ . Nan sérieux j' ai déja été méchant avec toi ? Hein alors smilies

Côme, me fait pas croire que t'es parfait
Parceque pour toi chaste pur et innocent c est parfait???smilies

bref, vous êtes peut être innocent mais moins moi. Je n'ai strictement rien à me reprocher ^^

Et tu veux faire croire ça a qui ? j etais la a moi a Reims hein ^^

quote quote quote
_____
Ben
Vivre c est prouver qu' on vit ?
Mong
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 18/09/2007
Posté le 19/03/2008 à 22:23 notnew
coup de cœur : un peu comme tout le monde, ce 1e cour de sante pub smilies

coup de gueule : h-22 smilies
et pis y a mon lit qui me fait de l'oeil mais je suis forte, je resisterais... enfin j'espere smilies
_____
An eye for an eye will make the whole world blind. Gandhi

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Einstein

Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure... Cioran
North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 19/03/2008 à 22:23 notnew
vous allez me voir en mode despote , ça va chier !!

toi t'as passer trop de temps avec chloé ... t'as les mêmes repliques ! "attention jvous previens jsuis tyranique ça va chier ! "
smilies

pour l'innocence cherchez pas c'est moi! smilies

sinon pour faire semblant de rester dans le sujet :
coup de coeur : lalalalalaaaaa la vie est belleuh !
re coup de coeur : boboch demain soir au saint ça va envoyer du steak !

re re coup de coeur : les p1 de cet aprem ça fait toujours plaisir de vous voir mais comment ça se fait que à chaque fois que je me pointe à pitié il se trouve que vous êtes en pause ... bande de feignasses !

re re re coup de coeur : les gentils gars qui m'ont aidé spontanément à mon premier vvoyage grego pitié avec 15 tones de poly sur mon chariot qui avait un pneu degonflé ... c'est beau les mecs galants !

coup de gueule : pourkoi le temps passe vite !!! jai été obligé de me barrer avant d'avoir le temps de boire un verre avec mes chtits P1 ... tout ça pour des annales de P2 à deposer à SA .. serieux des annales en p2 ... comme si ça avait une quelconque utilitée ...

_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 19/03/2008 à 23:02 notnew
Caaaaarquefou!! c'est fou c'est fou

coup de coeur : se sentir soutenu par ses amis a h-21.. mais ca n'empeche que j'ai pas sommeil mais du tout
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Tseiva
Chef des sévices

Enregistré : 26/09/2007
Posté le 19/03/2008 à 23:22 notnew
Coup de gueule : brr... je frissonne pas seulement de froid. Et, dire qu'en primant, je me fichais limite des résultats... Là, le décompte se fait végétativement dans ma tête.

Nice to meet you Mr Kendall smilies

[Edité le 19/03/08 par Tseiva]
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/07/2007
Posté le 19/03/2008 à 23:27 notnew
Coup de gueule: arggggg j'ai une enceinte qui fait plus de bruit! Et lorsque je branche les écouteurs ça ne marche que d'un côté aussi...pourtant tout les fils sont bien tout ça...C'est horrible j'ai l'impression d'être sourde d'une oreille smilies

Coup de coeur: délires avec le frérot ^^

Coup de "...": ayéé ça commence à cogiter là haut...Brrr
_____
< Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is Mystery >
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 19/03/2008 à 23:35 notnew
Mabulle tu sais bien que je dis rien (ca vaut mieux pour mes fesses d'ailleurs !!!) mais j'en pense pas moins...

mabulle est a grenoble, les PSA dansent la danse du n'importe quoi sur remede !

Moi j'suis tres innocente, il faut pas ecouter aude ou chloé, sont trop sales pour etre fiables ! (j'vous aime les filles, meme si chloé lit pas ici !)
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Aller en haut • 1396 réponses • 70 pages • 1 10 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 ... 40 50 60 70
livreslivrescontactspublicationstwitter