logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 3

Aller en bas • 1396 réponses • 70 pages • 1 10 ... 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 ... 50 60 70
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 21/03/2008 à 23:33 notnew
au lieu de faire vos rebelles de la societe de P1, peut etre que vous meme en P2 vous seriez pareil
on va pas vous cacher que la D c'est difficile
si vous voulez on peut vous dire qu'en D2 c'est soirée tous les soirs , en D3 on se fait un crit par semaine , et en c'est open pute et cok
je vais vous dire que nos conversations en d3 d4 c'est du genre , pourquoi jai fait medecine et compagnie , quand ton pote lui qui a raté medecine , t'as hais et aujourdhui se fout de ta gueule avec son bac +5 info

maintenant si ca vous dit , je peux mentir :
dommage vous avez raté medecine , en plus medecine c'est trop bien , si tu reussis le concours de P1 direct t'es medecin , c'est la fete pendant 6 ans , bon apres vite fait un internat ou tu as un peu responsabilité mais bon tu te tizes bien la gueule
ensuite ben c'est la porsche la maison a antibes et les putes

en tout cas faites le bon choix : dentaire !!!

pour info , je bossais a coté de pharma qui preparait l internat , on repondait mieux a leur question qu'eux ....faites pharma !!!
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 21/03/2008 à 23:37 notnew
Gilles on est bien d'accord que en D3 D4 vous en chiez bcp plus que n'importe quel P1, je le tiens... de toi... et bizarrement je te crois tres facilement pour le coup !

j'ai pas dis que la réaction des P1² non classés etait intelligente, mais sur le coup c'est a peu pres tout ce dont on est capable...

j'ai loupé medecine, je hais pas mes potes en medecine ca se saurait, je sais qu'ils en baveront surement plus que moi...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 21/03/2008 à 23:46 notnew
'ai loupé medecine, je hais pas mes potes en medecine ca se saurait, je sais qu'ils en baveront surement plus que moi...

Ué ! t'imagine même pas à quel point on en bave ...serieux on a pas de vies faciles là !!! smilies

pff gilles arrête de te plaindre toi debut juin t'as fini nous faut attendre debut juillet ! trop dur la D1 ... smilies

_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 22/03/2008 à 09:57 notnew
jme doute que vous en chiez les "vieux", mais moi aussi j'aurai tellement aimé en chier en me disant qu'au moins jfais ce que j'ai toujours voulu faire !

m'enfin tant pis, faudra bien que jme fasse une raison^^
sur ce, encore une fois, bon courage à tout le monde

joyeux anniv a Enio

[Edité le 22/03/08 par Mika]
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 22/03/2008 à 13:19 notnew
coup de geule : jviens de recevoir une petition trash sur la torture des animaux pour leur fourure , ca dégoute des dissection

coup de coeur : motivation pour l'instant
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
TigrouTe

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 22/03/2008 à 14:33 notnew
N'anniv Enio smilies
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 22/03/2008 à 19:11 notnew
oh putin : alain bernard qui re-explose son records de 100m
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
jeremyzed
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/02/2004
Posté le 22/03/2008 à 19:21 notnew
question : a quoi ca sert ? lol
_____
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 22/03/2008 à 19:29 notnew
rien et toi ? smilies
_____

Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 22/03/2008 à 22:56 notnew
Ca doit faire mal kendall de se prendre un 3 -1 par valencienne surtout quand tu sais que Lyon va foudre une raclée à Paris demain... et voila vos espoirs de champion s'envolent de plus en plus
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 22/03/2008 à 23:05 notnew
Ca doit faire mal kendall de se prendre un 3 -1 par valencienne surtout quand tu sais que Lyon va foudre une raclée à Paris demain... et voila vos espoirs de champion s'envolent de plus en plus

hihihi j'ai un pin's de valencienne sur ma faluche... mais j'sais pas où c'est ville smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 22/03/2008 à 23:24 notnew
va mourir GD smilies
_____

Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 22/03/2008 à 23:33 notnew
LoL au debut jai cru que je m'étais trompé de topic vu que t'as mis les meme post...
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 23/03/2008 à 00:35 notnew
oh putin : alain bernard qui re-explose son records de 100m

il triche , il a monté les cuisses de roberto carlos au niveau de ses epaules

aaaaah ce lavoisier il avait raison , rien ne se perd rien ne se gagne tout se transforme smilies
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
TigrouTe

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 23/03/2008 à 00:52 notnew

Mouhahahaha. Ces cons de Valenciennes viennent de rendre ma soirée superbes ^^

Mais bon coup de gueule: Pourquoi l'amitié aussi aussi c'est compliqué? smilies

[Edité le 23/03/08 par Faith]
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Neute

Enregistré : 18/03/2006
Posté le 23/03/2008 à 12:20 notnew
coup de geule: Je voudrais comprendre un truc ... c'est quoi la méthode au final en P1? parce que avoir + foiré mon année doublante que primante ca me fait me poser des questions!!!Si préparer ses Ed faire des annales, faire des sacrifices, faire un planning et le respecter
et au final se prendre des 3/20 dans la geule ...je comprends plus...non je comprends pas

coup de geule 2 : je me remets à bosser parce que jy crois pas je peux pas y croire c'est pas possible que je me sois foiré !!

coup de coeur : fidèle à moi même ^^ il me faut 48h avant de comprendre ce qui m'arrive!!

[Edité le 23/03/08 par Neute]
_____
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 23/03/2008 à 14:01 notnew
la P1 c'est cruel parce qu'il n'y a pas de methode de travail type
_____
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 23/03/2008 à 14:31 notnew
la P1 c'est cruel parce qu'il n'y a pas de methode de travail type
Et c'est tant mieux. Chacun peut trouver sa propre tech(quoi?)...On cravache avec son propre staïle (pas comme dans certaines prépas de bétail à maths)
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 23/03/2008 à 21:34 notnew
smiliessmiliessmiliessmilies : Il NEIIIGEUUUUUUUUUU !!!!

smiliessmiliessmiliessmilies... mais comme le sol est déjà mouillé ça tiendra pas sauf s'il gèle smilies

(Edit (;) Fong) : technique ! )

[Edité le 23/03/08 par Neïdedge]

Edit 45 mn plus tard : ayé ça tient smilies Mtnt il suffit qu'il pleuve pas dans la nuit et demain matin c'est tout bow'

[Edité le 23/03/08 par Neïdedge]
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 23/03/2008 à 23:37 notnew
coup de lol : paris est relegable...
coup de gueule : lyon va encore etre champion
_____
Aller en haut • 1396 réponses • 70 pages • 1 10 ... 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 ... 50 60 70
livreslivrescontactspublicationstwitter