logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 3

Aller en bas • 1396 réponses • 70 pages • 1 10 ... 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 ... 50 60 70
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 23/03/2008 à 23:45 notnew
fong chie sur le foot, il vous emmerde, et il s'en fout parce que la pelouse ça essuie bien les fesses smilies
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 23/03/2008 à 23:57 notnew
coup de lol : paris est relegable...
coup de gueule : lyon va encore etre champion

fong smiliessmilies , c'est quoi toi? pingpong ?

bah bordo qui sra pas champion et nancy tres proches , sale soirée , sauf pr le PSG : paris en L2 ca illumine 2008
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
TigrouTe
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 24/03/2008 à 00:31 notnew

bah bordo qui sra pas champion et nancy tres proches , sale soirée , sauf pr le PSG : paris en L2 ca illumine 2008

smiliessmilies

Coup de gueule: Ben le match...
Coup de coeur: La bataille navale avec Nadège ^^. 2galité toutes les deux plus qu'un bateau de 3 à trouver chacune chez l'autre. Nadège touche boum chu mal. Mais elle se plante au deuxième coup. C'est ma derniere chance pour trouver son bateau...Et la l'incroyable se produit (ce qui me fait esperer que Paris ne sera peut-etre pas releguée!!), je réussis! Et j'enchaine les trois coups sans faute!
Vive moi smilies
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 24/03/2008 à 00:41 notnew
Coup de coeur: La bataille navale avec Nadège ^^. 2galité toutes les deux plus qu'un bateau de 3 à trouver chacune chez l'autre. Nadège touche boum chu mal. Mais elle se plante au deuxième coup. C'est ma derniere chance pour trouver son bateau...Et la l'incroyable se produit (ce qui me fait esperer que Paris ne sera peut-etre pas releguée!!), je réussis! Et j'enchaine les trois coups sans faute!
Vive moi smilies
Moi aussi je l'ai déjà battu smilies
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
DoIIsKoFF
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 02/03/2008
Posté le 24/03/2008 à 00:46 notnew
coup de lol : paris est relegable...
coup de gueule : lyon va encore etre champion

Au moins tu prouve que t'est pas un geek, un geek ne s'interesse pas au foot! D'ailleurs un match ça se gagne pas ça se paiesmilies

coup de smilies : Skins c'est vraiment énorme!!!!!!!!!
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 24/03/2008 à 10:17 notnew
coup de coeur : avoir battu arsenal
coup de coeur II : paris en L2 lannée prochaine
coup de coeur III : Trezeguet est ssselectionné
coup de gueule : j'ai mis que des coups de coeur en rapport avec le foot
coup de gueule II : avoir td aujourd'hui
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
wapiti89
Doyen

Enregistré : 28/05/2007
Posté le 24/03/2008 à 10:20 notnew
Enorme coup de coeur à la bataille de boules de neige faite hier avec mes potes smilies
Pegaze
Doyen

Enregistré : 23/11/2005
Posté le 24/03/2008 à 10:54 notnew
bordel j'habite si loin que ca ?? il a mme pas neigé chez moi... bon bah ca sera mon coup dgeule lol

coup dcoeur : chocooooooooooooo
coup dgeule 2 : smilies

[Edité le 24/03/08 par Pegaze]
_____
-Scrubs & Mous' addicted-

"Si tu lâches un renard et qu'elle revient te voir, c'est l'amour. Si tu fais de la bouillasse et qu'elle fout le camp, le destin en a voulu autrement" Wayne's World
wapiti89
Doyen

Enregistré : 28/05/2007
Posté le 24/03/2008 à 11:21 notnew
bordel j'habite si loin que ca ?? il a mme pas neigé chez moi... bon bah ca sera mon coup dgeule lol

j'habite pas Paris moi, je sais pas s'il a neigé sur Paris :/
Mais à clamart, c'était trop frais o/
Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 24/03/2008 à 12:01 notnew
smilies : la bataille avec Mous' lol.. Autant contre Fong j'avais bel et bien perdu, mais là.. fiou c'était tellemet près de la victoire lol ! Mais je suis bonne perdante smilies

smilies : euh..
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 24/03/2008 à 15:00 notnew
Coup de gueule: de m'être levé ce matin pour concours blanc et TD bioch avec un prof qui semble assumer de trop son attachement à JcVH :s

Coup de ?oO: une morue de mon groupe, gentille en passant, se retourne et me sort: "c'est pas toi Doeh de remede"... tin poste bestiole, on mord pas... enfin ça dépend des moment smilies
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
Mong
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 18/09/2007
Posté le 24/03/2008 à 15:10 notnew
Ben ptet qu'elle poste mais qu'elle a juste pas mis de photo smilies
_____
An eye for an eye will make the whole world blind. Gandhi

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Einstein

Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure... Cioran
North

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 24/03/2008 à 15:20 notnew
coup de coeur : chocooooooo
coup de gueule : arf les chocos vont pas survivre longtemps
coup de coeur :ma semaine est pleine ! demain mayflo, mercredi les elections crous, jeudi jfais mon sac, vendredi on s'caaaaaaaaaaasse au criiiiiiiiiiiiiiiiit ! smiliessmiliessmilies

coup de gueule : arf demain staff à 8h30 ça fait mal ...
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
DoIIsKoFF
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 02/03/2008
Posté le 24/03/2008 à 16:21 notnew
Coup de gueule: de m'être levé ce matin pour concours blanc et TD bioch avec un prof qui semble assumer de trop son attachement à JcVH :s

Coup de ?oO: une morue de mon groupe, gentille en passant, se retourne et me sort: "c'est pas toi Doeh de remede"... tin poste bestiole, on mord pas... enfin ça dépend des moment smilies

J'y pense si elle va sur remede elle va peut être pas apprécier le "morue" , J'aimerais bien être dans ton groupe pour voir sa réactionsmilies
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 24/03/2008 à 16:46 notnew

J'y pense si elle va sur remede elle va peut être pas apprécier le "morue" , J'aimerais bien être dans ton groupe pour voir sa réactionsmilies

t'inquiète pas, ils/elles connaissent le bestio smilies
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
jeremyzed
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/02/2004
Posté le 24/03/2008 à 16:47 notnew

LOL j allais faire la meme remarque !
_____
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
Neute

Enregistré : 18/03/2006
Posté le 24/03/2008 à 19:42 notnew
coup de coeur : ssuuusshiiii smilies

(coup de coeur)² : mes amis et ma famille en or qui me soutienne comme jamais on m'a soutenu!!

coup de geule: aucun smilies
_____
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 24/03/2008 à 19:58 notnew
coup de coeur : WE en normandie en famille (ca des fois c'est plus coup de gueule que coup de coeur mais bon) tout plein de chooooooooooooooooooocolat

coup de gueule : saloperie de lupus, ca fait tellement mal de la voir comme ca

coup de coeur : balade sur la plage par temps d'orage "oulala y'a un gros orage sur l'estuaire, ceux qui vont se prendre ca sur la tete ils vont pas etre decus" et a peine 10 minutes apres "oula il pleut... ah non en fait c un bel orage de grele" "sortez les verres pour l'apero j'ramene les glacons!"
pas grave c'est trop bon la cheminée quand on revient de dehors ou il fait froid...

coup de coeur : reste des chocolats... (plus pour longtemps...)

coup de gueule : j'vais pas pouvoir faire un tour au may avant longtemps ca me manque !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Tseiva
Chef des sévices

Enregistré : 26/09/2007
Posté le 24/03/2008 à 22:59 notnew
Coup de coeur : 'vais commencer à adopter des méthodes tout autant bizarres pour apprendre ma SHS du second quad que pour apprendre la psycho!

Coup de gueule : travail non productif ce week-end de Pâques...

Coup de rien : Rien
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
Mr. LAPIN
Nain-terne

Enregistré : 14/02/2008
Posté le 25/03/2008 à 05:54 notnew
coup de coeur : j ai fini ma semio neuro avec seulement 1 jour de retard sur mon planning

coup de gueule : par contre il me reste les 3/4 de la psy alors que je suis censé l avoir finie , pis il est 6h du mat , j suis pas encore couché , et j dois commencer la loco ...arf

coup de coeur : gné j ai trouvé un jdr qui me botte bon evidemment faut qu j me mettte a le lire juste en ce moment , mais au moins ça me fait lire un truc c est deja ça .

_____
Ben
Vivre c est prouver qu' on vit ?
Aller en haut • 1396 réponses • 70 pages • 1 10 ... 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 ... 50 60 70
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter