logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 3

Aller en bas • 1396 réponses • 70 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 20 30 40 50 60 70
Neute
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 18/03/2006
Posté le 04/03/2008 à 12:28 notnew
jai pas de disque dur externe fin ee le disque de lordi c lui qui déconne (c un DD?)
Chui obligé de mettre sur clé usb jai rien dautre!c ke des fotos jen ai pr 2GB à peu près...

ils me disent d'utiliser chkdsk
quand je le fait ca s'arrete à 6% et voilà ca continue pas...:s
_____
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
Nartesk
Nain-terne

Enregistré : 08/11/2007
Posté le 04/03/2008 à 12:30 notnew
jai pas de disque dur externe fin ee le disque de lordi c lui qui déconne (c un DD?)
Chui obligé de mettre sur clé usb jai rien dautre!c ke des fotos jen ai pr 2GB à peu près...

ils me disent d'utiliser chkdsk
quand je le fait ca s'arrete à 6% et voilà ca continue pas...:s

DD = Disk dur ^^

Haaaa chkdsk ^^ ça m'a sauvé bien des fois ^^
_____
Pour moi le travail c'est sacré...
Alors j'y touche pas :-D

Neute

Posté le 04/03/2008 à 12:32 notnew
a ouia oula je prolonge les mots lol

le chkdsk ca te le mets quand t'allumes lrodi c ca?
_____
The inner life of a cell
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 04/03/2008 à 12:32 notnew
appelle la hotline mais jte fais version courte:
12h30 : madame faut redemarer votre ordi d'abord
12h50 : alors vous allez dans panneau de configuration
12h55 : bon attendez je dois questionner mon questionnaire
...
13h32 : vous avez les disques de XP??
13h45 : oulala faut défragmenter la !!
13h59 : contacter votre revendeur agréé

edit : j'ai oublié
14h02 : EHHH les gas !! j'ai battu le records en ligne, a moi le resto gratos

[Edité le 04/03/08 par kendall]
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Nartesk
Nain-terne

Posté le 04/03/2008 à 12:34 notnew
Vi chkdsk c'est au demarage de ton ordinateur, avec ton CD d'instalation de ton systeme d'exploitation dans ton lecteur CD
_____

Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/07/2007
Posté le 04/03/2008 à 12:35 notnew
Bon moi quand ya tout qui bug:
j'fais un bon gros back up ( enfin, mon père et mon frère le font smilies)
je défragmente, je formate, et je réinstalle tout smilies

[enfin...ILS le font ^^]

ça c'est la solution bourrin.

Si c'est juste un petit truc, style Blue Screen Of death (haa windaube), je reset cash smilies ça finis toujours par marcher ^^
_____
< Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is Mystery >
Nartesk
Nain-terne

Posté le 04/03/2008 à 12:36 notnew
Si c'est juste un petit truc, style Blue Screen Of death (haa windaube), je reset cash smilies ça finis toujours par marcher ^^

Ou pas smilies
_____

kendall
Ministre de la Santé

Posté le 04/03/2008 à 12:37 notnew

Ou pas smilies

oué mais apres ce niveau la moi je prie...
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Nartesk
Nain-terne

Posté le 04/03/2008 à 12:38 notnew

Ou pas smilies

oué mais apres ce niveau la moi je prie...

Moi je pleure smilies
_____

ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/08/2006
Posté le 04/03/2008 à 12:40 notnew
quelqun si connait en problemes de son sur l ordi? plus aucun son n est normal et un ordi où tu peux pas ecouter de la zik ca sert à riensmilies

coup de coeur : ils ont remis l electricité chez moi ce matin oooo bonheur!

coup de coeur 2 : petit frero qui va m acheter la saison 2 de DH cette apremsmilies

coup de coeur 3 : gel douche ushuaia gommant à la mangue ... les gens si vous passez au monop allez au moins le sentir , on dirait du jus de mangue .. mega kiff

coup de gueule: pas envie de bosser...

et sinon truc marrant j ai lu vos convers et quelqun a parlé de Watcha et pas plus tard qu hier je disais à neute que ce mec avait ( à l epoque en tout cas , now je sais plus) des dreads de folie et qu il ressemblait à une mygalesmilies
Neute

Posté le 04/03/2008 à 12:42 notnew
gel douche ushaiai sur la peau jai pas aimé smilies mode ca pue le jus dorange ..;mais sinon en bouteille c bien lol
_____
The inner life of a cell
Nartesk
Nain-terne

Posté le 04/03/2008 à 12:42 notnew
quelqun si connait en problemes de son sur l ordi? plus aucun son n est normal et un ordi où tu peux pas ecouter de la zik ca sert à riensmilies

Telecharge Avast, ça te permet de connaitre les composant de ton pc ^^

tu cherche le non de ta carte son et apres sur internet tu cherche le driver de la dite carte son, normalement ça devrai marcher ...

[Edité le 04/03/08 par Nartesk]
_____

Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 04/03/2008 à 12:44 notnew
chkdsk

et moi qui croyais que c'était juste que vous aviez tappé n'importe quoi au hasard sur votre clavier...

sinon moi j'ai jamais été à un seul concert, je le vis bien, ca me manque pas et y a aucun groupe que j'ai envie de voir smilies
A si, j'ai assisté à 2 concerts au fait parce que j'ai été au crit Didier Super (j'ai pas aimé) et les fatals Piacards (et ca c'est cool ^^)
bon c'est pas tout à fait vrai y a un grpe que j'aimerai bcp voir en concert et c'est les cowboys fringants smiliessmiliessmilies

Pour la biophy: don't panic, c'est dur,difficile à comprendre mais c'est tout le monde pareil. Avec un petit 11 au concours je me classé dans les 250 premiers (avec un classement où j'ai pris en compte QUE la biophy... Ouais, on s'amuse comme on peut smilies )

coup de coeur 3 : gel douche ushuaia gommant à la mangue ... les gens si vous passez au monop allez au moins le sentir , on dirait du jus de mangue .. mega kiff

J'ai pas le droit au gel douche parfumé smilies

coup de coeur: un nouvel externe qui vient d'arriver en HDS et il est trop bien: il est trop fort et aime expliquer smilies

[Edité le 04/03/08 par Mabulle]
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Nartesk
Nain-terne

Posté le 04/03/2008 à 12:46 notnew
chkdsk

et moi qui croyais que c'était juste que vous aviez tappé n'importe quoi au hasard sur votre clavier...

sinon moi j'ai jamais été à un seul concert, je le vis bien, ca me manque pas et y a aucun groupe que j'ai envie de voir smilies

Pareil ^^

Enfin si je suis aller a un concert gratuit qu'il y avait a la plage la ou j'etais en vacance... Y avait des mecs dechiré partout, la musique c'etait plus du bruit que de la musique en fait ... C'etait marrant (a petite dose)
_____

freddy021
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/03/2005
Posté le 04/03/2008 à 13:26 notnew
[color=darkgreen] Catcatcat 1 - Kendall 0 smilies

Bon pour énervé Catcatcat jte fais mon agenda concert :
6 mars : Apocalyptica (+ Oceansize en 1ère partie)
9 avril : PaganFest (avec Korpiklaani, Ensiferum, Eluveitie, Moonsorrow, Tyr + guest)
12 avril : Lofofora a clamart en plus (+Pariah et Stigma 2 groupes de métal de chez nous)

hey ! t'as oublié :
19 septembre 2008 : rentrée des p1
_____
"On ne pisse pas du CO2..ça ferait des bulles"
"C'est une pure entourloupette !!"
T.Petitclerc
"9 topic verouillé en 14 min javoue là harold ya du level...", North
wapiti89
Doyen

Enregistré : 28/05/2007
Posté le 04/03/2008 à 13:50 notnew

Jte fais un U2U, j'ai peut-être une petite solution à te proposer smilies

et sinon truc marrant j ai lu vos convers et quelqun a parlé de Watcha et pas plus tard qu hier je disais à neute que ce mec avait ( à l epoque en tout cas , now je sais plus) des dreads de folie et qu il ressemblait à une mygalesmilies

Qd j'étais en 1ère (date du concert où ils ont fais la 1ère partie de Deftones) le chanteur avait ses dreads. Après je sais pas ce qu'il en est, j'avous que j'étais allé au concert en mode "Putain de merde pas Watcha !" dc je m'intéresse pas trop à leur actualité musicale... Putain Watcha, c'est le truc à peine plus violent que Kyo... Jcrois que jmen souviendrais tout le temps de ce concert, le bassiste m'a dégouté... arf groupe de merde smilies

[Edité le 04/03/08 par wapiti89]
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 04/03/2008 à 15:16 notnew
coup de ?? : 6 mois en P1 aujourdui (avc med***)
_____

Nartesk
Nain-terne

Posté le 04/03/2008 à 15:30 notnew
Coup de coeur : Sur facebook y a des gens qui me rajoute en tant qu'ami mais je me souviens pas d'eux XD
_____

ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/08/2006
Posté le 04/03/2008 à 16:51 notnew

Jte fais un U2U, j'ai peut-être une petite solution à te proposer smilies

Qd j'étais en 1ère (date du concert où ils ont fais la 1ère partie de Deftones) le chanteur avait ses dreads. Après je sais pas ce qu'il en est, j'avous que j'étais allé au concert en mode "Putain de merde pas Watcha !" dc je m'intéresse pas trop à leur actualité musicale... Putain Watcha, c'est le truc à peine plus violent que Kyo... Jcrois que jmen souviendrais tout le temps de ce concert, le bassiste m'a dégouté... arf groupe de merde smilies

[Edité le 04/03/08 par wapiti89]

je t ai repondu;)
ouais Watcha c est pas top ... neo metal c est assez space de toute facon... pour moi ca appartient à l epoque de ma premiere , epoque revolue où je faisais ma crise d ado et imposait des decibels trop violents à mes pauvres petits tympans .. Neute m a fait decouvrir une maladie qui est l hyperacousie ... allez lire deux trois temoignages ca vous passera les envies de concerts! ( je remercie mes tympans d avoir resisté à tous mes concerts de metal sans boule quiès)
wapiti89
Doyen

Enregistré : 28/05/2007
Posté le 04/03/2008 à 17:13 notnew
je remercie mes tympans d avoir resisté à tous mes concerts de metal sans boule quiès

Moi jme protège toujours smilies
Aller en haut • 1396 réponses • 70 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 ... 20 30 40 50 60 70
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter