logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 3

Aller en bas • 1396 réponses • 70 pages • 1 10 20 ... 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 ... 60 70
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 31/03/2008 à 17:07 notnew
C'est quand ? Formation sur quoi ? Ca coute combien ? smilies

Mais y'en a pas déjà eu un le mois dernier ? Oo
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 31/03/2008 à 19:03 notnew
A mon avis y a des chances que ce soit des formations sur ton rôle d'élu smilies

coup de coeur: ayéééééééé j'ai mon beau sweet smilies (qui en fait n'est pas si beau que ça mais bon ^^)
j'en connais un qui va encore me charier... smilies

coup de coeur: il fait beau, j'ai l'impression d'être en été smilies (non, je ne parle pas de température mais de luminostié par rapport à l'heure)

coup de gueule: mon interne elle a changé et elle est redevenu pourrie smilies

coup de coeur/coup de gueule (je sais pas trop): j'suis pas passée en anglais

[Edité le 31/03/08 par Mabulle]
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Ira

Posté le 31/03/2008 à 19:07 notnew
A mon avis y a des chances que ce soit des formations sur ton rôle d'élu smilies
Ben il est bête (désolée smilies) de nous demander falduin alors ! On est pas élus ANEMF nous ! smilies

coup de coeur: ayéééééééé j'ai mon beau sweet smilies (qui en fait n'est pas si beau que ça mais bon ^^)
smilies C'est juste le logo qu'est bof mais sinon vi lé tout beau tout doux hihi

Coup de gueule : à force de lire que mon écriture de partout ça me filerait presque le tournis xD
Coup de smilies : je joue à la loterie je crois ^^
Coup de coeur : euh... Vivement credi soir smilies

@Mabulle : oui, on appelle ça la magie du changement d'heure ^^
_____
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 31/03/2008 à 19:16 notnew
Ben il est bête (désolée smilies) de nous demander falduin alors ! On est pas élus ANEMF nous ! smilies

D ailleurs tu saurais pas y a des gens de la fac qui vont au WEFEA ? Chloe j imagine mais sans certitude ...

il t'a jamais demandé si tu y allais smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Ira

Posté le 31/03/2008 à 19:37 notnew
D ailleurs tu saurais pas y a des gens de la fac qui vont au WEFEA ? Chloe j imagine mais sans certitude ...
il t'a jamais demandé si tu y allais smilies
Gnagnagnagnagnah !!!

Mous'
Ca avait l'air sympa! J'avais bien envie!

smiliessmilies
_____
Mong
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 18/09/2007
Posté le 31/03/2008 à 19:43 notnew
Coup de gueule : les profs qui savent pas parler ds un micro
_____
An eye for an eye will make the whole world blind. Gandhi

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Einstein

Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure... Cioran
Mr. LAPIN
Nain-terne

Enregistré : 14/02/2008
Posté le 31/03/2008 à 20:13 notnew
Ouah la classe meme pas besoin de répondre Mabulle le fait pour moi ...

Cela dit je suis pas sur mais j imagines que c est aussi ouvert aux "futurs" élus , et comme l an prochain y a les elections aux UFR ... j pense qu on vous crachera pas dessus si vous voulez venir hein ( et oui c est mega top cool sympa , meme si cette fois Mabulle vient pas ...?? )

Et Vaninna toi tu viens ?

CDG : H- pas bcp et il me reste encore deux matieres que j ais pas ouvertes plus la moitié de ma semio loco qui sera decouverte mercredi matin comme il se doit .

_____
Ben
Vivre c est prouver qu' on vit ?
Ira

Posté le 31/03/2008 à 20:28 notnew
@falduin : j'ai pas ouvert l'épidémio depuis que j'ai stabiloté les cours.. je les ai donc lus une fois.. c'est au moins ça smilies Et je te rassure je pense qu'on est les 80% de la promo à voir la loco demain soir à l'arrache xD
_____
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 31/03/2008 à 20:52 notnew
CDG : H- pas bcp et il me reste encore deux matieres que j ais pas ouvertes plus la moitié de ma semio loco qui sera decouverte mercredi matin comme il se doit .

La loco: assistée à 1/4 d'heure du tout premier cours, pas mis les pieds en amphi par la suite, ni lu les cours... je me suis dit "j'assure la neuro, c'est plus gros, plus important, j'ai une nuit plus une matinée pour faire la loco"

sauf que la dite nuit j'ai commencé par lire une BD, je me suis couchée (et j'ai bien dormi smilies ) et la dite matinée j'ai joué à l'ordi... j'suis d'ailleurs arrivée en retard à l'épreuve...

Rêvez pas, j'ai pas validé smilies (mais l'épreuve était facile quand même parait il)

résultat: j'l'ai bossé cet été et j'ai qqes reste comme le signe de Lachmann (mot à mot l'homme qui rit ^^).

Sinon Ben, j'vais pas au WEFEA, pas trop mon truc les élus et compagnie, j'reste aux petites mains ^^
_____

Mabulle la callas ;-)
TigrouTe

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 31/03/2008 à 21:10 notnew
Heu ben tu peux te marrer Neïdedge mais quand j'en avais parlé avec je sais plus qui (Antoine?) il avait eu l'air de me dire que c'était pas que pour les délégués ANEMF nananere smilies

Sinon ben...la neuro ca va etre chaud...la semio ped aussi...la loco j'en parle meme pas...
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Ira

Posté le 31/03/2008 à 21:30 notnew
Mais non ! Sémio péd y'a tout le midi pour relire smilies moi ca rentre sur 2 ptites fiches..

@Mabulle : le signe de La..quoi ? smiliessmiliessmilies Le nom m'est familier mais je mélange avec Lasègue.. ca c'est de la neuro mais je sais pas plus à quoi ça sert... Ca y est dans le Sd mono-radiculaire smilies
_____
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 31/03/2008 à 21:44 notnew
coup de motivation smilies : bon courage a tous pr ces 5semaines , jfais mes adieux a remede et a tt le reste d'ici là lol, pour me laisser une ptite chance smilies;)
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 31/03/2008 à 21:58 notnew
coup de gueule : une amie morte d'un lupus... p***** de m**** alors !
une grand mere a la clinique, une tante a l'hosto, une voiture en rade... hmhm la semaine commenc bien j'vous le dis !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 31/03/2008 à 22:01 notnew
une grand mere a la clinique, une tante a l'hosto, une voiture en rade... hmhm la semaine commenc bien j'vous le dis !

smiliessmiliessmilies

j'suis de tout coeur avec toi ma ptite Sandrine...
_____

Mabulle la callas ;-)
Tseiva
Chef des sévices

Enregistré : 26/09/2007
Posté le 31/03/2008 à 22:11 notnew
Coup de coeur : trop bien les cours d'histo dans chups ; les schemas me font penser à ceux de C'est Pas Sorcier. (sauf qu'on a Bernaudin et Lacave au lieu de Fred et Jammy smilies)
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
Tannou
Chef des sévices

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 31/03/2008 à 22:51 notnew

Toute mes condoléances pour ton amie... smilies
Et gspr que ta gr mère et ta tante iront rapidement mieux.
Pour ta voiture gspr que la facture sera pas trop salé smilies
En tt cas courage pour la semaine smilies

coup de coeur: petit aprème bien ensoleillé, ça fait du bien !
coup de gueule: dossiers d'inscription... smilies
_____
Ex-P1, Néo DTS IMRT à Paris
"Rien n'explique jamais tout" dixit Dr house
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " DR Cox
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 31/03/2008 à 22:54 notnew
merci... la grand mere ca devrait aller, la tante bah... on verra bien mais c'est compliqué...

bon y'a interet a ce que la fin de la semaine soit meilleure !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Hana
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 20/05/2004
Posté le 01/04/2008 à 00:05 notnew
Et Vaninna toi tu viens ?

Non, je n'y vais pas, déjà des trucs de prévu ce WE-là!
Mais je suis quasi sûre que Chloé y va!;)

Courage ma tite sandrinou....

[Edité le 01/04/08 par Hana]
_____
Tagada
PTC
Elue UFR
\Pitié powaa//
TigrouTe

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 01/04/2008 à 17:10 notnew
Désolée sandrine pour ta perte smilies
Et puis aussi pour tous tes autres désagréments...

Quant à moi coup de coeur: Reste la Loco et l'Epidemio, le reste c'est fini (pas forcément validé mais fini ^^)/
Coup de gueule: Reste la loco et l'épidémio smilies

Coup de coeur 2: Le sweat de nadège, trop doux.
Coup de mdr: Je suis sure que c'est un élpéhant sur le logo, et elle, elle me dit que c'est un ange. non mais n'importe nawak smilies
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 01/04/2008 à 17:19 notnew
Coup de coeur : le cours de biophy de 45 min smilies je sens qu'il va etre pareil le dernier cours de bioch vu qu'il reste que 5 - 6 diapos
Coup de gueule : c'est quoi ce CCB de biostats long et ce CCB de BDA/BDH de ouff !!!
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Aller en haut • 1396 réponses • 70 pages • 1 10 20 ... 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 ... 60 70
livreslivrescontactspublicationstwitter