logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 3

Aller en bas • 1396 réponses • 70 pages • 1 10 20 30 ... 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 ... 60 70
sandrine7811
Sainte Administratrice

Messages : 8947
Enregistré : 09/03/2005
Posté le 09/04/2008 à 21:55 notnew
bah moi j'serai pas pure (aucun commentaire ne sera toléré du style "ah bah de tet facon c'etait deja pas le cas avant"...) mais j'viendrai pas non plus a la PSA, de tte facon aude me laisserait pas rentrer alors... smilies
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Top
Neute
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 1043
Enregistré : 18/03/2006
Posté le 09/04/2008 à 22:56 notnew
coup de coeur: ok j'ai enfin compris pkoi ds l'exo de 2007 de biophy on avait besoin de cette conn*sse de densité de m*rde!!!!GRRRR (oui c t un coup de coeur smilies )

coup de geule: je crois plus en D.ieu c'est vraiment chiant des fois parce que du coup je crois en rien et vraiment c'est super ennuyeux...hum...fin bon..

ins bet
_____
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
Top
North
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 2641
Enregistré : 19/03/2005
Posté le 09/04/2008 à 22:58 notnew
essaie même pas d'y pointer le bout de tes seins à la PSA sandrine ! sinon ce coup ci c'est moi qui te ramene chez toi !!smiliessmilies
bah velour vert pur c'est qu'il y a une erreur d'orientation à la base et que t'as persisté ^^

coup de gueule : putain de site transilien qui arrête pas de bugger...
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Top
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Messages : 4162
Enregistré : 01/09/2005
Posté le 09/04/2008 à 23:22 notnew
bah velour vert pur c'est qu'il y a une erreur d'orientation à la base et que t'as persisté ^^
Va chier la moche !
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
Top
jeremyzed
Ministre de la Santé

Messages : 1610
Enregistré : 01/02/2004
Posté le 10/04/2008 à 00:15 notnew
battez vous jusqu'a le mort !!! lol
_____
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
Top
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Messages : 1802
Enregistré : 23/07/2004
Posté le 10/04/2008 à 00:24 notnew
velour vert c'est pas jardinier ???
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
Top
wapiti89
Doyen

Messages : 460
Enregistré : 28/05/2007
Posté le 10/04/2008 à 17:25 notnew
Coup de coeur 1 : J'ai rencontré Tseiva et on a discuté un ptit peu ^^

Coup de gueule : Le PaganFest hier soir à la loco... Une organisation de merde, sur 6 groupes, j'ai pu en voir seulement 3 (j'ai raté eluveitie :madsmilies car ces couillons font jouer 3 groupes au sous sol... Difficile de faire rentrer 1000 personnes dans une salle qui peut en contenir 300... Moonsorrow avait un son déguelasse inaudible...

Coupe de coeur 2 : Concert de Korpiklaani encore une fois magnifique. Concert d'Ensiferum géniale aussi ! J'ai enfin vu Petri smilies

Coup de gueule 2 : Couché 3h, levé 6h30, jsuis fatigué...

Résumé : Bonne soirée qui aurait pu être excellente... Et plus jamais je ne remettrai les pieds à la loco...
Top
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Messages : 1430
Enregistré : 29/08/2007
Posté le 10/04/2008 à 17:33 notnew
Coup de ceour : passer à Med***p le jeudi matin pour voir qu'avec 12 en embyo on est super bien classé, voir des remediennes et remediens qui ne post pas souvent et voir kendall (enfin jcrois que c'etait toi)smilies
Coup de gueule : arrete cardiaque quand j'ai lu le corrigé de biophy... moi qui avait bossé à fond la partie solution jvais me taper un ptit 1/20 sur cette partie... comme quoi je la merite bien ma place au concours smilies


[Edité le 10/04/08 par Gai_Diem]
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Top
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 1113
Enregistré : 15/11/2007
Posté le 10/04/2008 à 17:53 notnew
smilies : deux p'tits midis à croiser Mabulle
smilies : ce soir je vais enfin dormir plus de 6h !!
smilies : pas particulièrement
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Top
Potion
Doyenne (espèce rare)

Messages : 495
Enregistré : 08/09/2006
Posté le 10/04/2008 à 19:52 notnew
coup de smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies : demain jvais au bloc pour la premiere foiiiiiiiiiiiiiiis !!!
Top
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Messages : 4162
Enregistré : 01/09/2005
Posté le 10/04/2008 à 20:39 notnew
Rapporte un souvenir smilies


Et les jardiniers ils sont mains vertes bande de charcutiers!

[Edité le 10/04/08 par fong]
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
Top
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Messages : 1430
Enregistré : 29/08/2007
Posté le 10/04/2008 à 21:09 notnew
coup de smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies : demain jvais au bloc pour la premiere foiiiiiiiiiiiiiiis !!!
Les P2 sont en stage ?
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Top
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 1113
Enregistré : 15/11/2007
Posté le 10/04/2008 à 21:12 notnew
Les P2 sont en stage ?
Non. smilies
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Top
jeremyzed
Ministre de la Santé

Messages : 1610
Enregistré : 01/02/2004
Posté le 11/04/2008 à 00:46 notnew
lol coup de smilies j'adore ma fac : j'ai parlé 2 fois a une fille, relativement sexy, elle a kiffé ma faluche, ca l'a intrigué, je lui ai filé rancard pour des cours plus approfondis lol
_____
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
Top
Mika
Ministre de la Santé

Messages : 1985
Enregistré : 17/01/2005
Posté le 11/04/2008 à 01:05 notnew
joyeux anniversaire Marie-Léa;)
Top
ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Messages : 1185
Enregistré : 18/08/2006
Posté le 11/04/2008 à 01:22 notnew
Joyeux Anniv Marie Léa!!! plein de bisous!!!
Top
jeremyzed
Ministre de la Santé

Messages : 1610
Enregistré : 01/02/2004
Posté le 11/04/2008 à 02:05 notnew
pareil !
_____
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
Top
Mr. LAPIN
Nain-terne

Messages : 144
Enregistré : 14/02/2008
Posté le 11/04/2008 à 07:02 notnew
Joyeux anniversaire Marie Léa .smilies
_____
Ben
Vivre c est prouver qu' on vit ?
Top
marie lea
Interne

Messages : 141
Enregistré : 20/06/2007
Posté le 11/04/2008 à 07:31 notnew
merciiiii!!! smilies
_____
quand on veut, on peut!! non? =D
Top
Tannou
Chef des sévices

Messages : 428
Enregistré : 29/11/2005
Posté le 11/04/2008 à 07:46 notnew
joyeux anniv marie léa!

Et jte souhaite aussi un joyeux anniv Falduin av un peu de retard ... smilies
_____
Ex-P1, Néo DTS IMRT à Paris
"Rien n'explique jamais tout" dixit Dr house
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " DR Cox
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Top
Aller en haut • 1396 réponses • 70 pages • 1 10 20 30 ... 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 ... 60 70
livreslivrescontactspublicationstwitter