logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 3

Aller en bas • 1396 réponses • 70 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 20 30 40 50 60 70
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 04/03/2008 à 17:38 notnew
Bande de GEEK ! merde zetes en P1 allez bosser !

coup de coeur : vous verriez le niveau de mes cours d'anat-histo-embryo vous vous en rouleriez parterre de rire tellement c'est ridicule... j'ai failli mais j'me suis retenue... pour la plupart des P1 j'suis normale...

gros coup de coeur : ce soir (meme si je fais pas l'aperal avant, faut etre serieuse un peu qd meme !)
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 04/03/2008 à 18:45 notnew
Et ben 4 pages en une journee ! vraiment des hard geek avec tous des probleme de pc (mais quel paradoxe !). Un PC c'est comme une femme quand il y a un probleme il y a toujours une solution simple.

Pour ton DD Neute, il est possible qu'il soit mort, enfaite chkdsk en gros c'est Scandisk, ça analyse les données de ton DD et donne des infos. Si il s'arrete c'est
que soit Windows deconne ou soit la tete de lecture du DD est tombé sur une erreur (un cluster mort par exemple). Ya pas 36 solutions, essaye de le demarrer, sauve tes données (back-up) apres telecharge PC Wizard pour connaitre la marque du DD puis telecharge spybot et fait une analyse.
Après fait une analyse anti-virus, si t'en a pas va sur le site de kaspersky ou de bitdefender pour faire une analyse on live.

Si ça donne rien, formate a laide du CD WIndows, si l'installation bug c'est que ya de grande chance que ton DD soit effectivement mort auquel cas il faudra faire un demande de RMA aupres du constructeur si il est encore sous garanti ou t'en acheter autre vu que c'est par cher.

Coup de coeur : dernier cours de biostats
Coup de gueule : pourquoi la tomographie c'est aussi dur a comprendre ?
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
DoIIsKoFF
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 02/03/2008
Posté le 04/03/2008 à 18:58 notnew
J'ai une solution pour résoudre tous vos problemes....
ACHETER UN MAC:c'est beau, c'est pratique et ça buge jamais!! (ou presquesmilies)
Le seul probleme c'est pour les jeux... Mais bon avec bootcamp maintenant vous passez sur XP puis c'est bon;) (surtout pas Vista, il parait que c'est dangereux^^ que ça soit sur un pc ou sur un mac)
Puis de toute facon pour les P1, le jeu c'est le mal^^
Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/07/2007
Posté le 04/03/2008 à 19:04 notnew
Autre solution: Kubuntu smilies
_____
< Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is Mystery >
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 04/03/2008 à 19:16 notnew
J'ai confiance en le SP1 de Vista, et puis tous les miellures jeux sont sur Windows smilies mais bon c'est vai que pour plus de stabilité le pingouin est pas mal smilies donc autant installer les 2
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
E XX
Nain-terne

Enregistré : 10/10/2006
Posté le 04/03/2008 à 19:33 notnew

et sinon truc marrant j ai lu vos convers et quelqun a parlé de Watcha et pas plus tard qu hier je disais à neute que ce mec avait ( à l epoque en tout cas , now je sais plus) des dreads de folie et qu il ressemblait à une mygalesmilies

Qd j'étais en 1ère (date du concert où ils ont fais la 1ère partie de Deftones) le chanteur avait ses dreads. Après je sais pas ce qu'il en est, j'avous que j'étais allé au concert en mode "Putain de merde pas Watcha !" dc je m'intéresse pas trop à leur actualité musicale... Putain Watcha, c'est le truc à peine plus violent que Kyo... Jcrois que jmen souviendrais tout le temps de ce concert, le bassiste m'a dégouté... arf groupe de merde smilies

[Edité le 04/03/08 par wapiti89]

Watcha c'est bien, c'est bourrin (pour s'en convaincre j'vous laisse écouter le 5ème album !) et puis ils sont pas prise de tête pour avoir joué et pas mal discuté avec eux smilies
_____
Naughty
By Nature
Nice
By Need
Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Posté le 04/03/2008 à 20:31 notnew
Yep moi aussi j'papote souvent avec Syn et Vengeance d'A7x...on s'fait des solos de guitare et tout...ha bah nan c'est dans mes rêves ça zut smilies smilies

Coup de "gueule": P'tain de 1) il reste que le 2 juillet apparement pour le concert d'Iron, et de 2) 'reste plus que places assises (bon ça osef 'vais quand même dans la fosse) mais c 50€80 smilies *se flingue* N'empêche que...ça reste tentant...hésitation quand tunous tiens!
Coup de coeur: pour palier à l'(affreuse) odeur de Tian ma mère a fait des crêpes smilies
_____
freddy021
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/03/2005
Posté le 04/03/2008 à 20:33 notnew
J'ai une solution pour résoudre tous vos problemes....
ACHETER UN MAC:c'est beau, c'est pratique et ça buge jamais!! (ou presquesmilies)
Le seul probleme c'est pour les jeux... Mais bon avec bootcamp maintenant vous passez sur XP puis c'est bon;)
lancer un jeu sur mac avec bootcamp ?? tu parles du demineur ???

Quand au vieux apriori "mac c'est plus stable que windows"...mon pc (win xp)n'a pas planté plus de 3fois en 2ans et il est 24/24 allumé...alors au lieu de dire des conneries, arretez de telecharger de la merde..
_____
"On ne pisse pas du CO2..ça ferait des bulles"
"C'est une pure entourloupette !!"
T.Petitclerc
"9 topic verouillé en 14 min javoue là harold ya du level...", North
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 04/03/2008 à 21:08 notnew
jsuis adepte de windows depuis tjr mais faut quand meme avouer que pour les taches lourdes (nen pas COD4 qui tourne en meme temps que ton graveur) c'est bien plus efficace Mac
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 04/03/2008 à 21:19 notnew
jsuis adepte de windows depuis tjr mais faut quand meme avouer que pour les taches lourdes (nen pas COD4 qui tourne en meme temps que ton graveur) c'est bien plus efficace Mac
Bah jcroi que tu faire tourner COD4 avec antialiasing 8X et anisotropic 4X en mm tps que ton graveur si t'as un Raptor en DD et 3Go de Ram avec un bon processeur type E8500 sous Windows

[Edité le 04/03/08 par Gai_Diem]
_____
DoIIsKoFF

Posté le 04/03/2008 à 21:23 notnew
J'ai pas envie d'entrer dans la guerre mac vs windows. Je renie pas le pc(dont j'ai beaucoup profité pendant des annéessmilies). Après le mac c'est plus simple d'utilisation et ça gère mieux les taches quotidiennes, c'est sur que si on veut jouer ça rame et rien ne vaut un bon vieux pc( a part si on a les moyens de s'acheter un macbook pro...). En même temps je suis en P1 donc le choix a été vite fait aucune utilité d'un pc si je peux pas jouer dessus... (puis pour les vacances, étant fan de blizzard tous leurs jeux marche tres bien sur mac sans passer par bootcamp^^)
E XX
Nain-terne

Enregistré : 10/10/2006
Posté le 04/03/2008 à 21:30 notnew
Non le fait est que Mac Os est plus stable pour la simple et bonne raison que ça tourne et surtout ça n'a été développé que pour les Mac, donc basés sur des architectures hardware bien défini .
Au contraire de Windows qui est bati pour tourné sur toutes les machines existantes avec un nombre de pièces de marques assez énorme, c'est donc ce qui fait qu'il est moins stable qu'un Mac Os (tout dépend de la configuration du pc dans le choix des pièces et des marques).

Enfin chacun à ses avantages et inconvénients, donc après ce sont les gouts et les couleurs !

[Edité le 04/03/08 par E XX]
_____
Naughty
By Nature
Nice
By Need
Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Posté le 04/03/2008 à 21:34 notnew
Trop bien mon père et mon frère sont pas là et on se tape quand même l'éternel débat ( bataille/dispute chez moi ) Mac Vs Windaube Vs Linux!

Enjoy smilies
_____
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 04/03/2008 à 21:38 notnew
(puis pour les vacances, étant fan de blizzard tous leurs jeux marche tres bien sur mac sans passer par bootcamp^^)
Toi, jsens qu'on va se faire un ptit duel war 3 pendant le moi de mai
E XX n'a pas tort, dites vous bien que ça fait que 2 ans que les Mac ont adopté des processeurs Intel, sinon avant c'est des processeurs Mac, d'ailleurs aussi etonnant soit il on peut faire fonctionner XP sur un Mac Intel

_____
Neute
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 18/03/2006
Posté le 04/03/2008 à 22:34 notnew
mdr jadore ces dicussions...je me dis que je dois pas venir du mm monde smilies

chdsk là a bien marché je crois mon ordi s'est bien rallumé...sinon je sais pas ce que j'aurai fait smilies
_____
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
DoIIsKoFF

Posté le 04/03/2008 à 22:39 notnew
Oki je note on se fait un war3 quand tu veux apres le concour mais que des maps fun alorssmilies. Bon j'arrete de polluer le forum en parlant de jeu^^
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 04/03/2008 à 22:41 notnew
coup de coeur : c'etait sympa le ptit apero AVC ce soir^^
coup de "coeur" bis : GD il a plus de cheveux^^
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 04/03/2008 à 22:46 notnew
Oki je note on se fait un war3 quand tu veux apres le concour mais que des maps fun alorssmilies. Bon j'arrete de polluer le forum en parlant de jeu^^
Maps funs ? Pas de duel alors ? smilies

coup de coeur : c'etait sympa le ptit apero AVC ce soir^^
coup de "coeur" bis : GD il a plus de cheveux^^
Je l'ai regrette deja vu comment il caille... mais les bon les cheveux repoussent tres vite chez moi alors ton coup de "coeur" ne durera pas longtemps smilies

@Neute : plus de prob de pc ?

_____
Neute
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 18/03/2006
Posté le 04/03/2008 à 23:33 notnew
Non fini plus de pb! smilies

coup de geule: je me sens complètement à l'ouest de mes potes là...qui pourtant taffent ...mais ché pas à croire que yen a qui arrivent à tout gérer..
_____
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
Nartesk
Nain-terne

Enregistré : 08/11/2007
Posté le 04/03/2008 à 23:48 notnew
mdr jadore ces dicussions...je me dis que je dois pas venir du mm monde smilies

chdsk là a bien marché je crois mon ordi s'est bien rallumé...sinon je sais pas ce que j'aurai fait smilies

Content de l'apprendre ^^
_____
Pour moi le travail c'est sacré...
Alors j'y touche pas :-D

Aller en haut • 1396 réponses • 70 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 20 30 40 50 60 70
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter