logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 3

Aller en bas • 1396 réponses • 70 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 20 30 40 50 60 70
freddy021
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/03/2005
Posté le 05/03/2008 à 00:13 notnew
Après le mac c'est plus simple d'utilisation et ça gère mieux les taches quotidiennes, c'est sur que si on veut jouer ça rame et rien ne vaut un bon vieux pc( a part si on a les moyens de s'acheter un macbook pro...).
1)plus simple dutilisation c'est vite dit, c'est juste une question d'habitude...perso je torche windows dans tous les sens alors que 5min sur un mac et jdeviens fou..
2)macbook pro ?? vas lancer crysis sur un macbook pro...

c'est donc ce qui fait qu'il est moins stable qu'un Mac Os (tout dépend de la configuration du pc dans le choix des pièces et des marques).
tout depends de l'utilisateur surtout...
_____
"On ne pisse pas du CO2..ça ferait des bulles"
"C'est une pure entourloupette !!"
T.Petitclerc
"9 topic verouillé en 14 min javoue là harold ya du level...", North
Neute
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 18/03/2006
Posté le 05/03/2008 à 00:39 notnew
Cookies de Windows révèle le Geek qui est en toi...

->[]
_____
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 05/03/2008 à 00:45 notnew
Purée mais arrêtez de flooder comme ça ! 5 pages en une journée toupil qd je rentre trop tard le soir et que j'ai la flemme de lire.. C'est n'importe quoi !

Enfin, en gros pour épondre à ce que j'ai lu : Concerts : Apo, Sabaton-Dragonforce-Edguy, Scorpions, Tryo.
Et vive les macs eux ont jamais de bug !

Il est 00h44, je vais à la douche puis au lit

Bonne soirée les gens smiliessmilies
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 05/03/2008 à 11:42 notnew
oulala mais arretez un peu la !!!

je passe lire remede avant d'aller au may... puis invasion d'epitech au may... (EXX si t'y vas tu risques d'etre bien recu... on dit merci quiiiiiiiiiii ?) et la re invasion de geekeries...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 05/03/2008 à 12:08 notnew
vous êtes désepérant... l'informatique j'y comprends rien, je veux pas y comprendre, ca m'intéresse pas, je m'en fous et si ca marche pas j'ai toujours l'option "papa" ou l'option "frérot" et ca me suffit. Par contre ca me saoûle profondement quand ils partent dans leur discussion-où-je-comprends-rien.

@ Nadège, j'ai oublié un vers hier soir:
De la musique avant toute chose
Et pour cela préfère l'impaire
Plus léger et plus soluble dans l'air
Sans rien en lui qui pèse ou qui pose

smilies

@ Sandrine: merci, j'crois que je m'en souviendrais pas mal "bing bing la tête" smiliessmiliessmilies

sympa la soirée hier smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Ira

Posté le 05/03/2008 à 15:27 notnew
Nous sommes le 5 mars et tout à l'heure il a NEIGÉ chez moi ! smilies. (Juste 2 minutes et ça a pas tenu évidemment, mais... neigé, quoi. xD) Finalement on aurait du laisser le sapin... smiliessmilies
_____
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Neute

Enregistré : 18/03/2006
Posté le 05/03/2008 à 17:13 notnew
J'ai vu tomber la grêle devant ma fenêtre j'ai halluciné smilies
_____
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
Ira

Posté le 05/03/2008 à 17:31 notnew
Bah, la grêle, passe encore, pour moi c'est un truc que tu peux voir plus couramment que de la neige en mars.. 'fin on en a pas eu jusque là, et c'est encore l'hiver pour une 15aine de jours alors bon ^^ T'façon je me plains pas, au contraire ça m'a bien fait sourire smilies Surtout que c'était juste une petite averse, avant il faisait tout bleu, et maintenant re-bleu smilies

(Moi ou comment écrire 3 lignes pour parler du temps smilies)
_____
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 05/03/2008 à 18:04 notnew
mabulle ca veut dire quoi au fait "bing bing la tete?"
_____
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

TigrouTe

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 05/03/2008 à 18:34 notnew
Nous sommes le 5 mars et tout à l'heure il a NEIGÉ chez moi ! smilies. (Juste 2 minutes et ça a pas tenu évidemment, mais... neigé, quoi. xD) Finalement on aurait du laisser le sapin... smiliessmilies

Merci Neïdedge!
Je n'ai donc pas revé!
Dire que personne a voulu me croire :p
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 05/03/2008 à 21:08 notnew
mabulle ca veut dire quoi au fait "bing bing la tete?"

euh... aïe puis bing bing la tête et maintenant j'ai une bosse...

non je n'expliquerai pas plus smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 05/03/2008 à 21:37 notnew
Coup de coeur : j'ai retrouvé mon surveillant à Med**** smilies
coup de gueule : pourquoi le temps passe aussi vite ?
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 05/03/2008 à 21:43 notnew

cool jv ptet retrouver le miens moi (tu mle rend!)
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 05/03/2008 à 21:45 notnew

cool jv ptet retrouver le miens moi (tu mle rend!)
pas de probleme smilies Moi je le garde sebastien smilies il est irremplacable ou pour faire langage de foot c'est un titulaire indiscustable

Vive les Blues ! Chelsea 3 - 0 Olympiakos smilies

[Edité le 05/03/08 par Gai_Diem]
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 06/03/2008 à 00:20 notnew
C'est bien North j'suis fiere de toi t'as resisté... c'est beau l'ethique !
_____

North

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 06/03/2008 à 01:14 notnew
t'as vu ça ! pourtant les geek d'habitude...;)
bon sinon la neige il en est tombé pas mal chez moi mardi et personne a voulu me croire ...même que c'est un peu resté sur la pelouse et sur les toit ... les parisiens ils croient jamais rien ....
sinon euh rien
ah ué EXX ils t'attendent de pied ferme les copains d'epitech smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/07/2007
Posté le 06/03/2008 à 10:32 notnew
Coup de coeur: bonne humeur ^^ Td sympas hier entre le prof de biodev animale "bonn c'est la 4ème fois que j'explique j'espère que vous avez compris mantenant! smilies " smilies; les décollages d'hélico et les discussions sur les films d'horreur avant les biostats ^^

Coup de gueule: Bordel il se passe que de la merrrrde dans OTH fais ch*er!

[hein? ha yavais cours de biostats? OoOps smilies]

Coup de coeur 2: c'était le dernier cours de biostats smilies
_____
< Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is Mystery >
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 06/03/2008 à 11:45 notnew
coup de geule : l'embryo c'est Hyperchiant .. consequence je mange une demi baguette et un chorizo devant
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/07/2007
Posté le 06/03/2008 à 15:06 notnew
Coup de Coeur:J'ai craquééé! Iron Maiden + A7x en Juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Mini coup de gueule: j'ai craqué..j'suis ruinée! smilies ]
_____
< Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is Mystery >
Ira

Posté le 06/03/2008 à 15:14 notnew
Coups de gueule : la ratp se fout de ma gueule, la compagnie de bus de chez moi se fout de ma gueule, j'ai froid, je suis fatiguée donc susceptible donc j'ai limite envie de chialer dès qu'on m'adresse la parole, les abrutis, le tuto à préparer, éventuellement bosser, j'ai froid, ca fait 2 mois que je suis censée prendre rendez vous chez l'orthodontiste, samedi c'est la journée de la femme, quelle connerie ça.

Coup de coeur : photo de promo ce matin smilies

[Edité le 06/03/08 par Neïdedge]
_____
Aller en haut • 1396 réponses • 70 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 20 30 40 50 60 70
livreslivrescontactspublicationstwitter