logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 3

Aller en bas • 1396 réponses • 70 pages • 1 10 20 30 40 50 ... 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 19/05/2008 à 23:35 notnew
double post pour cause de fct editer en panne (bug signalé au gentil admin !)...

ca y est je suis a nouveau en forme mon esprit tordu revient (Cf le topic sur la bichatte du 17...°
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
leinad
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 08/05/2008
Posté le 19/05/2008 à 23:37 notnew
cdc: super la tite virée en vélo dans paris histoire de se familiariser avec le nouvel environnement
cdg: idem, pas très joli la nouvelle mise en page...
Tseiva
Chef des sévices

Enregistré : 26/09/2007
Posté le 19/05/2008 à 23:39 notnew
Mais pourquoi changent-ils la configuration alors qu'elle était très bien avant? Je vais les assissiner à coup de boîte en caoutchouc, ça va saigner graaaave!!!!!!!!

Y a personne qui veut bêcher mon jardin à ma place?
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
TigrouTe
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 20/05/2008 à 00:41 notnew
Un peu zarbi cette nouvelle config, jpense qu'on va s'y faire...

CDG: Degoutée de ne pas avoir pu passer la soirée chez mon falduin >_<

CDC: HDN! Trop choupinoux ces ptits bouts!
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
EverGreen
Désagrégé de médecine

Enregistré : 02/07/2006
Posté le 20/05/2008 à 11:44 notnew
Coup de coeur: (*o*)/
Coup de gueule: jsuis dans la m*rde pour les partiels!!!

C'est quoi ces changements esthétiques de remede??? C'est plus classe mais ça fait bizarre.
_____
"Elle est pas conne la Force!" Un chef de service en parlant de l'engagement sous-falcoriel...

wapiti89
Doyen

Enregistré : 28/05/2007
Posté le 20/05/2008 à 13:46 notnew
Je reviens de 5 jours de vacs et je tombe sur le forum tout changé, ça fait bizarre... J'aime pas le changement de manière général enfait. Enfin bon.

CDC : j'ai plusieurs compos qui prennent forme !
Broca
Nain-terne

Enregistré : 08/12/2007
Posté le 20/05/2008 à 16:54 notnew
Bonjour

CDC: j'ai enfin trouvé mon chapeau d'été

CDG: toujours pas trouvé de job, a croire que ça ne marche qu'au piston, j'ai pas envie de faire appel a mon pére.
_____
La rose attitude
Se n'est pas moi qui suis bizarre, c'est les autres
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 20/05/2008 à 20:53 notnew
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh la fête des mères c'est dans 5 jours, moi j'croyais avoir bcp plus de tps !!!!

coup de coeur : 1er gaz du sang fait ... et réussi smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Neute

Enregistré : 18/03/2006
Posté le 20/05/2008 à 21:38 notnew
coup de Oô : ohh une nouvelle configuration !!

coup de coeur : premiere journée de travail je suis fatiguée mais je me suis pas ennuyée smilies

coup de geule : je sais pas comment je vais caser mes heures de sport!! je vais etre moche pdt les vacs :'(
_____
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
TigrouTe

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 20/05/2008 à 23:34 puis édité 1 fois notnew

coup de coeur : 1er gaz du sang fait ... et réussi smilies

Bravo Ma Bulle smilies

On est tous super fiers de toi!
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Potion
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/09/2006
Posté le 21/05/2008 à 14:16 notnew
et ben moi j'ai raté ma premiere ponction lombaire...
demain demain jvais voir indi !!!!!!!!!!!!!!!!!
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 21/05/2008 à 18:34 notnew
au programme de ma journée...

revisions avec mal de tete carabiné + travaux sur le palier, le mec qui racle les murs avec un couteau de platrier sympa le bruit pour les oreilles + le mec de l'immeuble d'en fac qui refait le carrelage de sa terrase donc scie circulaire a carrelage touuuuuuuuuute la journée...

des fois ca donne envie de demenager !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 21/05/2008 à 19:10 notnew
et ben moi j'ai raté ma premiere ponction lombaire...

t'as trop de chance !!! pas de l'avoir raté mais d'avoir pu en faire une... j'attends que ça depuis que je suis en stage de médecine interne (maintenant j'suis en neuro, je devrai avoir l'occasion d'en faire une... j'espère...)

coup de coeur : en fait la grève de demain c'est une toute petite smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Potion
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/09/2006
Posté le 21/05/2008 à 19:26 notnew
j'ai du faire des heures sup pour l'avoir et venir l'aprem ! c'est super dur va falloir que jrecommence pour pas rester sur mon echec ^^ par contre les D1 faisaient un peu la gueule que j'en ai fait et pas eux...!
jeremyzed
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/02/2004
Posté le 21/05/2008 à 20:44 notnew
trop moche le nouveau forum ! Ou sont passé les smileys ?!
_____
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
Amée
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/10/2007
Posté le 21/05/2008 à 21:03 notnew
Coup de ? : Oula! mais c'est bizarre cette nouvelle configuration! mine de rien jcrois que je préférais l'ancienne...

Coup de coeur: ça fé du bien de profiter des vacances, faire du shopping, sorties...

Coup de gueule : mais le point négatif c'est qu'en vacances on a le temps aussi pour le ménage...

coup de coeur 2 : mon moniteur d'auto école! (alias georgeounet) il est vraiment marrant avec son don pour la guitare , son anniversaire à la saint narcisse , ses vacances en Grèce etc...etc...
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 21/05/2008 à 22:57 notnew
j'ai du faire des heures sup pour l'avoir et venir l'aprem ! c'est super dur va falloir que jrecommence pour pas rester sur mon echec ^^ par contre les D1 faisaient un peu la gueule que j'en ai fait et pas eux...!

toi tu iras loin smilies
_____

Mabulle la callas ;-)
Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 22/05/2008 à 00:00 notnew
Vous floodez trop j'ai pas tout lu !

Coup de coeur : tout va bien de mon côté smilies
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Broca
Nain-terne

Enregistré : 08/12/2007
Posté le 22/05/2008 à 00:12 notnew
Coup de Coeur: le spectacle de la troupe Le Theatre de la paillasse, bravo, j'applaudis des deux mains, des pieds et de la tête contre le mur, c'etais vraiment trés drole (meme si certain passage etais assez alambiquer), je conseille à tous les remédiens qui peuvent le faire d'aller voire le spectacle.

Coup de Gueule: saletée de dépression prés-resultat, je hais l'attente incertaine, mais ouf je trouve des truc rigolot (comme mon CDC) et la collection Tara Duncan ( d'ac c est pour des ados en manque de sentiments, mais ca fais du bien de ne pas penser)
_____
La rose attitude
Se n'est pas moi qui suis bizarre, c'est les autres
Ryû
Chef de pique-nique

Enregistré : 20/04/2008
Posté le 22/05/2008 à 00:57 notnew
Enorme Coup de Cœur : les Théâtreux de la Paillasse smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies
_____
All work and no play makes Jack a dull boy
All work and no play makes Jack a dull boy

Aller en haut • 1396 réponses • 70 pages • 1 10 20 30 40 50 ... 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter