logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Polys anat physio

Aller en bas • 15 réponses
North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 06/03/2008 à 01:04 notnew
salut les gens !
bon j'ai un ptit service à vous demander pour un pote qui était en informatique et qui va se reconvertir en med ... il aimerit bien des polys d'anat et physio ...donc les doublants si vous les avez conservez esk ça vous enmerderait de me les passer ? notament physio pask bon 'est pas pour ce qu'il y a dans le poly en anat ... smilies voilààààà
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
dracoliche
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/05/2006
Posté le 06/03/2008 à 08:31 notnew
ça t'interesse pas le poly en fichier informatique ?
_____
" je n'ai pas le moral tous les jours, tous les chemins me mènent au rhum"
North

Posté le 06/03/2008 à 10:27 notnew
si c'est même plus pratique ! smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
dracoliche
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/05/2006
Posté le 06/03/2008 à 10:45 notnew
donne moi le mail ou tu veux que je t'envoie celui de physio (celui d'anat c'est un peu trop long y a uen 10aine de fichier...)
_____
" je n'ai pas le moral tous les jours, tous les chemins me mènent au rhum"
|NÒ_ôB|
Externus-minus

Enregistré : 17/09/2006
Posté le 06/03/2008 à 11:34 notnew
S'il veut bosser son anat', qu'il télécharge les super fiches d'anat mises en ligne l'année derniere sur le site du tutorat, ce serait un bon début =)

+++
_____
POLY ANAT/PHYSIO P1 GRATUIT ==> http://tutoratp1.free.fr/viewtopic.php?t=3454

''There are only two reasons to date a girl you've already dated. Breast. Implants.''
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 06/03/2008 à 11:51 notnew
j'ai jamais trouvé ces fiches d'anat moi
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 06/03/2008 à 14:05 notnew
Moi j'ai tout si vous voulez anat (+ diapos thorax et appareil urinaire, genital et digestive) et physio (+diapos douleur) ainsi que les notes d'anat donc passe ton mail si tu veux que je t'envoie tout
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
North

Posté le 06/03/2008 à 16:04 notnew
balancez tout ce que vous pouvez sur mon adreess
merki c'est gentil les gens !

smilies

[Edité le 06/03/08 par North]
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 06/03/2008 à 16:24 notnew
Euh tu sais qu'en balançant ton adresse sur un forum public tu vas etre servie en spams ?
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 06/03/2008 à 16:36 notnew
aude elle doit aimer les newsletter cochonnes smilies

sinon enleve vite oué
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 06/03/2008 à 16:40 notnew
Polys en cours d'envoi enleve ton adresse mnt si tu ve pas etre spamer par des inconnus
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 06/03/2008 à 18:43 notnew
aude elle doit aimer les newsletter cochonnes smilies

sinon enleve vite oué

t'inquietes pas les news cochonnes elle adore ca...

d'ailleurs si il y en a qui ont besoin de petits pilules bleues, j'peux trouver leur bonheur dans ma 20aine de spams quotidiens... ah j'adore la revente de fichiers !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 06/03/2008 à 18:47 notnew
ah j'adore la revente de fichiers !

pour des mails c rien
ya 1 mois un institu de sondage a tiré mon numero de portable aux hasard et depuis ca n'arrete pas
_____

Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 06/03/2008 à 19:09 notnew
Au hasard t'es sur ? Ils se sont pas plutot renseignés ou ont fouillés dans des données cryptées ?
_____
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 06/03/2008 à 19:11 notnew
Au hasard t'es sur ? Ils se sont pas plutot renseignés ou ont fouillés dans des données cryptées ?

oué ca doit etre encore la CIA sur mon dos depuis que j'ai disparu des fichier d'Interpole
edit : quest stupide rep stupide

[Edité le 06/03/08 par kendall]
_____

North

Posté le 06/03/2008 à 23:49 notnew
bof en même temps mon adresse elle est pas que là sur le net hein ! puis bon jsuis plus à 300 spam prés maintenant!
mais comme vous avez l'air anxieux pour la survie de ma boite mail et ke vous êtes assez stressés comme ça jla vire ...smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Aller en haut • 15 réponses
livreslivrescontactspublicationstwitter