logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Le moment venu (résulats du premier partiel)

Aller en bas • 149 réponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
TigrouTe
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 20/03/2008 à 22:39 notnew
Si tu as le numero et que tu cherches le nom tu tapes 3615 QUI DONC...non jdeconnes....
Si la personne est doublante,tu vas sur chupsjussieu et tu entres le numero dans la case pour les resultats de l'an dernier.

_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 20/03/2008 à 22:42 notnew
Si tu as le numero et que tu cherches le nom tu tapes ...
...le numéro sur la page ou tu as toi-même ton numéro pour n'avoir que tes notes, et hop tu as le nom de la personne.. Enfin après je vois pas trop à quoi ça peut avancer.. Ca sert plus dans l'autre sens si tu connais une personne dont tu veux savoir les notes, mais ca, comme l'a dit Didi, faut attendre l'affichage smilies
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Lys75
Sexternus-minus

Enregistré : 11/07/2006
Posté le 20/03/2008 à 22:58 notnew
merci je suis encore plus motivée .à quoi ca sert de regarder pour les autres , demandes leur c 'est tout
Isoleucine
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/07/2007
Posté le 20/03/2008 à 23:06 notnew
Kimi, mon modèle smilies

Bon, pour résumer, après 1h30 à essayer de comprendre les notes avec les parents, un bon gros écoulement lacrymal de 10minutes, j'ai capté où est-ce que je m'étais plantée...smilies Plantage de méthode, pour résumer smilies

Bon c'est pas la cata, mais c'est vraiment pas rattrapable (certaine!)

Donc... TREMBLEZ FUTURS BIZUTHS, PARCE QUE L ANNEE PROCHAINE CA VA CHIER! smilies smilies

C'est dingue, parce que ya quelques heures j'aurais jamais pensé que je pourrais réagir et rebondir si bien, et si vite!

Donc mes sincères félicitations aux classés, ou aux "pas loins qui peuvent y arriver" smilies

Je m'en vais de ce passer cravacher pour ce second semestre (ouais, je prends de l'avance smilies )

BisouxXx à tous smilies!
_____
< Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is Mystery >
Mong
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 18/09/2007
Posté le 20/03/2008 à 23:16 notnew
Tu as eu combien ? Parce que si c'est pas la cata c'est peut-être rattrapable, après tout peut-être que dans les 333 certains feront autre chose que médecine...
_____
An eye for an eye will make the whole world blind. Gandhi

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Einstein

Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure... Cioran
|NÒ_ôB|
Externus-minus

Enregistré : 17/09/2006
Posté le 20/03/2008 à 23:23 notnew
J'ai un autre classement excel fait par un très gentil P2 dans le hall de la fac (Disclamer: CE NE SONT PAS DES RESULTATS OFFICIELS!!!) :

Il est ici :

http://www.megaupload.com/fr/?d=V24AF9DP

(Tapper les numéros/lettres demandée, attendre 40 sec et Appuyer sur FREE DOWNLOAD)

Bravo a Kimi et aux autres classés! (49e pour ma part =D)

+++
_____
POLY ANAT/PHYSIO P1 GRATUIT ==> http://tutoratp1.free.fr/viewtopic.php?t=3454

''There are only two reasons to date a girl you've already dated. Breast. Implants.''
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 20/03/2008 à 23:27 notnew
félicitations à tous les classés, à ceux pas loin, qui peuvent s'en sortir, et courage aux bizuths qui pourront ptetre s'en sortir l'année prochaine !

pour ma part, c'est mort, je n'en dirai pas plus ! a part que bon grosse beuverie a la fac, ca fait du bien, mais maintenant que l'alcool passe...place a la depression et aux parents qui commencent deja à me demander ce que j'ai vais faire du coup (et il est 23h27, motivé les parents...)

tchô tout le monde

[Edité le 20/03/08 par Mika]
Lys75
Sexternus-minus

Posté le 20/03/2008 à 23:44 notnew
une question hors sujet , comment on fait pour mettre sa photo?merci
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 20/03/2008 à 23:45 notnew
Un peu tout pareil que 444 sans les larmes! osef de ces machins la, perte de temps smilies

Fin de semestre à bien taffer pour valider les évolution de travail, puis je plains les futurs bizuth, déjà cette année j'étais pas gentil, alors l'année prochaine lol j'ai envi de dire smilies

Bravo aux vainqueurs, honneurs aux vaincus!!!
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
TigrouTe

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 20/03/2008 à 23:49 notnew
Un peu tout pareil que 444 sans les larmes! osef de ces machins la, perte de temps smilies

Fin de semestre à bien taffer pour valider les évolution de travail, puis je plains les futurs bizuth, déjà cette année j'étais pas gentil, alors l'année prochaine lol j'ai envi de dire smilies

Bravo aux vainqueurs, honneurs aux vaincus!!!

Jpense que c'est la meilleure maniere de t'assurer de l'avoir l'an prochain smilies
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Neute

Enregistré : 18/03/2006
Posté le 20/03/2008 à 23:55 notnew
Lys 75 t'as interet à t'accrocher!!!!!! putin les gens ceux qui sont pas loin là vous allez pas nous faire le coup" ouai non 100 places je peux pas c'est trop loin" la chance elle est là suffit de tendre la main!!le 2eme semestre c'est aussi une sacré épreuve alors merde à moins d'etre doublant loin derriere personne n'a le droit de se laisser allez sinon je viens vous bottez le Q !

signé : la doublante loin derriere
_____
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
Mr. LAPIN
Nain-terne

Enregistré : 14/02/2008
Posté le 20/03/2008 à 23:57 notnew
Bon en tous cas courage a tous ; on sait ce que c est ( et la p1 doublant c est pas si affreux , j me suis fait pas mal de potes ^^) .

Au passage il me semble que l an dernier dans le hall ; au premier semestre , il y avait le meme classement qu sur le net cad sans les noms ( mais je peux me gourer ).

PS : je sais que ça coule de source mais j ai vu tellement de gens ne pas le faire , alors demain essayer de pas etre trop pressés de savoir pour vos potes (surtout les doublants ) les gens sont sensibles ...Allez y mollo

[Edité le 21/03/08 par falduin]
_____
Ben
Vivre c est prouver qu' on vit ?
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 20/03/2008 à 23:59 notnew
Merci à tous pour vos félicitations! ça fait chaud au coeur! smilies Et je suis 30ème en fait ^^
Donc énorme soirée très très arrosée! Et avant que ça devienne une rumeur: OUI j'ai embrassé des mecs!^^ Extrait : Casse-Nouille en sortant de chez McDo: "J'ai mangé mon annulaire j'ai cru que c'était une frite!" D'ailleurs merci à Mika de m'avoir permis de rentrer chez moi! ^^

Willy tu déchires! smilies

Sinon Adrien et Gabrielle sont classés! smilies

Surtout ne lâchez pas les gens!!! smilies

[Edité le 21/03/08 par Kimi Starfish]
_____
HIGH FIVE!
Lys75
Sexternus-minus

Posté le 21/03/2008 à 00:06 notnew
tkt neute jvais faire mon possible, oui je suis doublante,
personne pourrait me dire comment on fait pour mettre ma photo je ny arrive pas smilies
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 21/03/2008 à 00:08 notnew
lol

il faut que ta photo soit au format du forum donc 100x50 pixels de tete me semble t il, et d'un poids inferieur à 100Ko ou 500 peut etre.

Bref si t'as pas de photos de ce calibre, faut la retoucher un poil smilies
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
Lys75
Sexternus-minus

Posté le 21/03/2008 à 00:18 notnew
merci à toi Doeh c'est juste que je ne trouve pas où la mettre ,cad dans le profil.
Mr. LAPIN
Nain-terne

Posté le 21/03/2008 à 00:25 notnew
Si tu n as pas atteint un certain nombre de messages tu ne peux pas avoir d avatar ( ça m a bouffé une partie de la nuit l' autre jour pour m en rendre compte ) par contre tu peux aller dans la rubrique contact et remplir un espece de profil public dont une photo de toi ( qui sera a coté de ton nom sur le forum quand on passe dessus) mais ce sera forcemment une photo de toi (pour un avatar rigolo faudra attendre ...smilies)

Je sais pas combien de messages il faut mais quand ce sera bon tu vas dans la case avatar URL tu y colles l adresse de l avatar en question et ça roule

[Edité le 21/03/08 par falduin]
_____
Ben
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 21/03/2008 à 00:40 notnew
Arf... va falloir se serrer les fesses pour passer...

[Edité le 21/03/08 par Gai_Diem]
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
ViêT-Ly
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 09/09/2007
Posté le 21/03/2008 à 00:45 notnew
Tu as eu combien ? Parce que si c'est pas la cata c'est peut-être rattrapable, après tout peut-être que dans les 333 certains feront autre chose que médecine...

Pour l'année dernière si mes souvenirs sont bons, la derniere place de médecine est monté jusqu'à 364...

[Edité le 21/03/08 par ViêT-Ly]
_____
http://vietly.labrute.fr/
Mr. LAPIN
Nain-terne

Posté le 21/03/2008 à 01:02 notnew
Et y a deux ans a plus de 380 ...( mais bonjour le stress le jour des résultats )
_____
Ben
Aller en haut • 149 réponses • 8 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter