logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Ou travaillez vous cet été ?

Aller en bas • 98 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
dracoliche
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/05/2006
Posté le 17/05/2008 à 01:09 notnew
voila juste un petit post pour voir les plans de chacun pour les job d'été étant donné la longueur des vacances en P1...
j'aurais bien aimé travaillez 2 mois a l'hopital mais je pense qu'il est trop tard pour allez postulé donc bon je pense que je vais faire comme les autres année en usine a la chaine ( c'est chiant c'est long mais au moins je glande pas toute la journée)
j'avoue je regrette un peu d'avoir eu la flemme de bougé mon cul en janvier pour faire les demarches
et vous vous avez prevu de travaillé ou ?
_____
" je n'ai pas le moral tous les jours, tous les chemins me mènent au rhum"
sensei
Berger de brebis égarées

Enregistré : 26/08/2003
Posté le 17/05/2008 à 03:51 notnew
Essaie serveur comme ça tu nous fileras de l'alcool gratuit
_____
-== St-Antoine ==-
(Pourrisseur Officiel)
Je Suis Un Luxe ..... Car Je Ne Sers A Rien

f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 17/05/2008 à 09:51 notnew
Air France - Charles de Gaulle -> formation puis 2 mois complets
Faut que je négocie une soirée dans un A380 et des entrées pour les placards de la Douane
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
zemiss
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/08/2007
Posté le 17/05/2008 à 09:53 notnew
tiens justement j'ai une question à ce propos...

J'avais pas prévu de bosser cet été mais je me rends compte après 10 jours de vacs que je vais me faire chier si je fais rien pendant 4 mois...

Bon j'ai encore des contacts de stage donc je vais essayer de les réactiver mais dans le cas ou ça marcherait pas...je me disais que peut être (même si ok c pas dans les textes et tout et tout) il serait possible de bosser dans les maisons de retraite pendant l'été ? En agent hospit ils doivent avoir besoin de monde non ? Même si censément seuls les P2 validés peuvent faire AS ?

Merci bisous
Potion
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/09/2006
Posté le 17/05/2008 à 11:10 notnew
vous etes malades les mecs les vacances c'est pas fait pour se faire chier ! qu'on veuille travailler poour se faire de l'argent ok mais sans dec vous vous faites deja chier au bout de 10j ? tte la frustratio de la P1 elle s'en va aussi facilement ? dire que moi j'en suis pas encore remise lol. serieusement profitez a fond de vos vac elles vont etre de plu en plus rares...
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 17/05/2008 à 11:19 notnew
Moi c'est mes dernières vraies grandes vacances ... (en théorie, mais vu comment s'est passé mon 1er semestre je pense pas doubler)

Donc je bosse pas, je profite, je glande, j'vais pouvoir faire tout ce qui me passe par la tête et devenir une vraie boulimique de bouquin smilies
(et toute façon à partir de l'année prochaine j'suis payée smilies )

Pour répondre à zemiss, effictivement je pense que t'as une petite chance de trouver une place dans une maison de retraite même si t'as pas encore validé ta P2 mais on arrive qd même fin mai alors ... j'sais pas trop.

Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 17/05/2008 à 12:31 notnew
ué puis les maisons de retraite privées faut bien choisir pask quand tu te retrouve à devoir lever doucher habiller 10 papy mamy entre 8h et 11H du mat pask c'est en sous effectif bah c'est moyen drole ...
mais bon c pas mal payer comme job d'été en general , un bon smic quoi ...

perso jretente macdo ça fait que 2 fois qu'ils me refusent ...(jsuis la lie de l'humanité)
et les trucs style carrefour etc et ci jtrouve pas et que manpower mappelle pas bah jresigne pour la maison de retraite mais au bout de 2 ans jsature....

je sais ma vie est passionante ...

[Edité le 17/05/08 par North]
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
jeremyzed
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/02/2004
Posté le 17/05/2008 à 14:50 notnew
personne veut de moi dans les centres de loisirs, ils ont peur que je traumatise les gosses
_____
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
dracoliche
Ministre de la Santé

Posté le 17/05/2008 à 17:25 notnew
travaillez avec les gosses en même temps c'est pas top (enfin c'est vrai ça depend des personnes mais moi j'aime pas les gosses)
_____
jeremyzed
Ministre de la Santé

Posté le 17/05/2008 à 17:29 notnew
moi j'aime bien, au pire je ferais une colo comme d'hab mais ca gagne rien lol
_____

F*** Me I am Lawyer
Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 17/05/2008 à 17:35 notnew
Moi je sais pas si je veux faire quelque chose ou pas... Faudra p'têt que je me décide à un moment quand même smilies
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 17/05/2008 à 18:10 notnew
Moi je sais pas si je veux faire quelque chose ou pas... Faudra p'têt que je me décide à un moment quand même smilies

et pour une foie tu seras majeure, ca augmente les choix smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
jeremyzed
Ministre de la Santé

Posté le 17/05/2008 à 19:00 notnew
looooooool smilies
_____

F*** Me I am Lawyer
jybul
Chef de pique-nique

Enregistré : 15/03/2007
Posté le 17/05/2008 à 20:51 notnew
Venez me rejoindre : Disneyland Resort Paris vous ouvre les bras smilies
Seules conditions pour y bosser : avoir 18 ans, et savoir aligner 3 mots en anglais...
dracoliche
Ministre de la Santé

Posté le 17/05/2008 à 21:02 notnew
Venez me rejoindre : Disneyland Resort Paris vous ouvre les bras smilies
Seules conditions pour y bosser : avoir 18 ans, et savoir aligner 3 mots en anglais...

atta tu peux m'en dire plus, on y fais quoi exactement car travaillé chez mickey j'y avais pas pensé mais ça peu me tenté...
_____
jybul
Chef de pique-nique

Posté le 17/05/2008 à 21:19 notnew
Bah euh, ça dépend dans quoi tu postules... mais en gros pour résumer les 3 grands corps de métier c'est :
- Opérateur Animateur d'attractions
- Vendeur Boutique (ce que je fais moi)
- Restauration (mais si t'as pas d'expérience, c'est un peu le genre MacDo, donc service au comptoir : tu restes derrière ton comptoir et tu prends les commandes)
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 17/05/2008 à 21:25 notnew
Je précise aussi qu'il vaut mieux habiter à côté ou avoir une voiture.
Aussi on est obligé de bosser juillet et août complet.
Ils sont en train de recruter et l'année dernière j'avais eu mon entretien le 29 mai il ne restait que restauration rapide (McDo Mickey quoi..) j'avais envoyé mon CV 1 mois avant une amie qui habitait à Lognes (vers Fevrier) et elle a eu son entretien 1 mois avant le mien ! (Et elle a eu Agent d'entretien qui s'est transformé en Opérateur Animateur d'attractions (plutôt sympa mais pas grand chose à faire))
Ils m'ont recalés parce que je pouvais pas faire les fermetures..(le RER jusqu'à Pontault y'en a plus à 1h du mat..)
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
Mabulle
Reine de zouaves

Posté le 17/05/2008 à 21:28 notnew
Seules conditions pour y bosser : [...] savoir aligner 3 mots en anglais...

c'est mort pour moi ............

smilies
_____

Mabulle la callas ;-)
jybul
Chef de pique-nique

Posté le 17/05/2008 à 21:59 notnew
Oui en effet. Les contrats c'est CDD 2 mois minimum, dont Juillet et Août obligatoirement travaillés. Ensuite en effet pour faire vendeur boutique entre autre, il faut pouvoir être disponible jusqu'à 1h du matin, et forcément, y a plus de RER, donc il faut une voiture (à moins d'être en collocation dans une résidence Disney). Concernant les transports, oui il vaut mieux habiter dans le coin (personnellement j'habite à 5min en voiture, et c'est un énorme avantage, mais j'ai des collègues qui font près d'une heure de voiture rien que pour l'aller). Si vous avez d'autres questions, hésitez pas.
Neute

Enregistré : 18/03/2006
Posté le 18/05/2008 à 00:31 notnew
Bon moi je vais jouer les apprentie opticienne au palais des congrès histoire de voir si ce "probable futur métier" va me plaire^^
_____
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
dracoliche
Ministre de la Santé

Posté le 18/05/2008 à 01:43 notnew
2 mois juin juillet ça va ou c forcement juillet/aout ? quoique pour juin ça fait surement un peu tard
pour la voiture c'est pas trop le souci j'ai uen voiture de disponible et j'ai mon permis.
par contre je ne comptais pas filé mon mois d'aout en tout cas animateur ça j'aurai pas pu je ne sais pas parlé aux gens donc truc macdo a la limite et vendeur peut etre aussi mais animateur même pas la peine d'y pensé^^ donc je vais voir si je peux trouvé autre chose..
pff c'est dur les vacances ^^

bonne chance Neute pour opticien lunetier
(au fait tu as marqué a vie la pitié
salle 216 il me semble sur le dos d'une chaise il y écrit en blanc "neute et mayon" avec un petit coeur a côté
je l'ai vu depuis octobre mais j'ia toujours oublié de le dire

_____
Aller en haut • 98 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
livreslivrescontactspublicationstwitter