logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Ou travaillez vous cet été ?

Aller en bas • 98 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
Cyanoz
Doyen

Messages : 513
Enregistré : 13/09/2006
Posté le 18/05/2008 à 02:23 notnew
Moi AS à Paul Brousse pour Juillet!
Pour Juin j'ai pas encore trouvé... ça va se terminer au Monop ou au Macdo de Villejuif je sens...

[Edité le 18/05/08 par Kimi Starfish]
_____
HIGH FIVE!
Top
Neute
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 1043
Enregistré : 18/03/2006
Posté le 18/05/2008 à 02:33 notnew
bonne chance Neute pour opticien lunetier
(au fait tu as marqué a vie la pitié
salle 216 il me semble sur le dos d'une chaise il y écrit en blanc "neute et mayon" avec un petit coeur a côté
je l'ai vu depuis octobre mais j'ia toujours oublié de le dire


et oui on pouvait pas partir de là sans laisser notre trace smilies

merci smilies
_____
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
Top
sandrine7811
Sainte Administratrice

Messages : 8947
Enregistré : 09/03/2005
Posté le 18/05/2008 à 23:21 notnew
pour moi juin et juillet en officine, a ranger et gerer commandes et stock, gerer les perimes etc...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Top
sensei
Berger de brebis égarées

Messages : 1471
Enregistré : 26/08/2003
Posté le 20/05/2008 à 02:15 notnew
Je vais faire alcoolique, ça sera dur mais je pense avoir les qualifications necessaire.

PS: les vacances c'est fait pour ne rien faire, pensez y.
PPS: pour l'argent .... il y a la prostitution 200€ la passe si t'es bonne (ou bon)
_____
-== St-Antoine ==-
(Pourrisseur Officiel)
Je Suis Un Luxe ..... Car Je Ne Sers A Rien

Top
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Messages : 1802
Enregistré : 23/07/2004
Posté le 20/05/2008 à 13:42 notnew
taffer a macdo .. c'est de la prostitution mal payée
taffer en officine ...c'est de la prostitution un peu moins mal payée

j'ai quelques emplacements , pour vous mesdemoiselles , pour cet été
il me reste boulogne , route du bois , entre 2 travelos
ou boulevard de la chapelle , mais la population est un peu moins chic
pas de contart de travail, payé au black, 30% du chiffre d affaire, une vidange bi mensuelle, un apprentissage de la vie , un depucelage , un bébé
demandez a aude , elle avait bine kiffé quand je t'avais posé sur les bords de la N104...t'en a connu des routiers
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
Top
sandrine7811
Sainte Administratrice

Messages : 8947
Enregistré : 09/03/2005
Posté le 20/05/2008 à 21:06 notnew
bah le truc c'est que la titulaire me propose de bosser ds son offcine pendant toute la durée de mes etudes (si tant est que je passe en P2... saloperie de botanique !) et ce toute l'année... donc ouais pas trop mal payé !!!

mais putes avec aude on a deja fait a la foire de paris, mais on attend toujours d'etre payées !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Top
zemiss
Désagrégé de médecine

Messages : 267
Enregistré : 01/08/2007
Posté le 27/05/2008 à 21:11 notnew
ué puis les maisons de retraite privées faut bien choisir pask quand tu te retrouve à devoir lever doucher habiller 10 papy mamy entre 8h et 11H du mat pask c'est en sous effectif bah c'est moyen drole ...
mais bon c pas mal payer comme job d'été en general , un bon smic quoi ...

perso jretente macdo ça fait que 2 fois qu'ils me refusent ...(jsuis la lie de l'humanité)
et les trucs style carrefour etc et ci jtrouve pas et que manpower mappelle pas bah jresigne pour la maison de retraite mais au bout de 2 ans jsature....

je sais ma vie est passionante ...


[Edité le 17/05/08 par North]

Pas d'affolement quand on étudie mac do en RH on constate dans les études socio qu'ils refusent les gens ayant un cursus et niveau trop bas pour faire le taff comme il faut ET ceux qui ont un parcours scolaire ou niveau intellectuel trop élevé et qui risqueraient donc d'être des agitateurs, voire des leaders du groupe...d'où les temps partiels et les cadences de ouf pour déstabiliser les plus rebelles et maintenir un turn over élevé (ça empeche la syndicalisation et les revendications)

Donc tu peux considérer que t'es trop intelligente pour Mac Do, ce qui est plus sympa comme conclusion non ? lol
Top
North
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 2641
Enregistré : 19/03/2005
Posté le 27/05/2008 à 21:22 notnew
niveau intelligence jsuis plutot en chute libre depuis la P2 ...vive la regression ... mais mon CV doit être trop intelligent pour eux ...
mais bon ça va j'aurai même pas besoin de mac do ji trouvé un bon taff planque là ..
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Top
Tseiva
Chef des sévices

Messages : 399
Enregistré : 26/09/2007
Posté le 27/05/2008 à 23:02 notnew
Je taille des haies youpi!
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
Top
Mika
Ministre de la Santé

Messages : 1985
Enregistré : 17/01/2005
Posté le 27/05/2008 à 23:05 notnew
Gilles, tas pas des places de gigolo dans ton reseau ?! au moins jserai sur de gagner un peu d'argent smilies
Top
-MaX-
Doyen

Messages : 625
Enregistré : 07/04/2008
Posté le 27/05/2008 à 23:14 puis édité 1 fois notnew
C'est pour les mecs ce travail... Et les mecs qui sont sensé être beau...
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Sauvez les crevettes, pêchez une baleine.
Top
Mika
Ministre de la Santé

Messages : 1985
Enregistré : 17/01/2005
Posté le 27/05/2008 à 23:15 notnew
c'est donc pour moi smilies
Top
North
Mme la Ministre de la Santé

Messages : 2641
Enregistré : 19/03/2005
Posté le 27/05/2008 à 23:38 notnew
oooooh jsuis sure que mika arrivera à tenter une vieille ou 2 ... smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Top
Mika
Ministre de la Santé

Messages : 1985
Enregistré : 17/01/2005
Posté le 27/05/2008 à 23:45 notnew
au moins ouai^^
Top
zemiss
Désagrégé de médecine

Messages : 267
Enregistré : 01/08/2007
Posté le 28/05/2008 à 07:43 notnew
C'est pour les mecs ce travail... Et les mecs qui sont sensé être beau...

putain tu prends tes aises toi ! je serais mika genre je te jetterais mon gant !!! smilies
Top
Mika
Ministre de la Santé

Messages : 1985
Enregistré : 17/01/2005
Posté le 28/05/2008 à 09:13 notnew
non mais Pauline jpeux pas etre méchant avec lui, jlai deja adopté le ptit smilies et pi il me fait deja tellement confiance qu'il m'a avoué son homosexualité...donc voila tu comprends, je ne peux que le soutenir smilies
Top
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Messages : 4162
Enregistré : 01/09/2005
Posté le 28/05/2008 à 10:36 notnew
T'aurais pu choisir des filles comme groupies smilies
Enfin on fait comme on peut hein !
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
Top
Mika
Ministre de la Santé

Messages : 1985
Enregistré : 17/01/2005
Posté le 28/05/2008 à 10:43 puis édité 1 fois notnew
bah la seule meuf qui c'etait ramené la derniere fois il s'avere que c'etait un gros boulet, donc oui on fait comme on peut smilies
mais jmen fou il est gentil quand meme le -MaX-
Top
Tannou
Chef des sévices

Messages : 428
Enregistré : 29/11/2005
Posté le 28/05/2008 à 11:25 puis édité 1 fois notnew
Pour en revenir au sujet jv bosser de juin jusK fin aout (ouai chui un barge ^^) chez Leroy Merlin en tant que caissier. Ca sera pas très facile mais c très bien payé smilies

Max çayé il est com chez lui maintenant smilies
_____
Ex-P1, Néo DTS IMRT à Paris
"Rien n'explique jamais tout" dixit Dr house
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " DR Cox
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Top
Mika
Ministre de la Santé

Messages : 1985
Enregistré : 17/01/2005
Posté le 28/05/2008 à 11:31 puis édité 1 fois notnew
Max çayé il est com chez lui maintenant
quand on est adopté par Mika, ya pas le choix, il peut se sentir que comme chez lui smilies

Pour en revenir au sujet jv bosser de juin jusK fin aout (ouai chui un barge ^^) chez Leroy Merlin en tant que caissier. Ca sera pas très facile mais c très bien payé
t'as de la chance, moi c'est toujours autant la merde smilies
Top
Aller en haut • 98 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
livreslivrescontactspublicationstwitter