logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 4

Aller en bas • 2143 réponses • 108 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 20 30 40 50 60 70 80 90 100 108
Tannou
Chef des sévices

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 26/05/2008 à 00:32 puis édité 1 fois notnew
CDC: Lyon qui gagne la coupe, ça fait plaise (bon on l'a eut à l'arrache ms quand même ...)

CDC 2: Bien sûr la foto sandrine smilies

CDG: Aïe, il me reste plus qu'une semaine de vacances avt le taffe...

CDG 2: C'est koi ce tps de merde ? ^^
_____
Ex-P1, Néo DTS IMRT à Paris
"Rien n'explique jamais tout" dixit Dr house
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " DR Cox
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
jybul
Chef de pique-nique

Enregistré : 15/03/2007
Posté le 26/05/2008 à 02:16 notnew
Coup de coeur : bientôt la paye, héhé
Coup de gueule : je hais les espagnols, ils sont insupportables

PS : hey wapiti pourquoi t'es marqué Hors monde médical et à Paris XI, tu fais quoi l'année prochaine (tu peux répondre par u2u si tu veux pas répondre ici)
jeremyzed
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/02/2004
Posté le 26/05/2008 à 02:32 notnew
putain demain j'ai un partiel. il est 2H30 et je regarde la télésmilies
_____
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
Broca
Nain-terne

Enregistré : 08/12/2007
Posté le 26/05/2008 à 16:21 notnew
CDC: je vais peut-etre avoir un travail cet été, enfin

CDG: pourquoi les meilleurs livres coutent-ils si cher

CDC: j'ai rangé ma chambre, elle a l'air encore plus propre qu'avant

CDC: j'ai retrouvé d'anciens amis de colleges

CDG: pourquoi pleut-il toujours quand je me decide a sortir de chez moi

CDC: le film du moment "Idiocracy", the best
(a ceux qui comprennent pas l'anglais, je leurs transmetterais la version française via leur adresse msn (a donner sous U2U))
_____
La rose attitude
Se n'est pas moi qui suis bizarre, c'est les autres
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 26/05/2008 à 17:06 notnew
La semaine magique prend fin... Pourquoi j'ai un père aussi con ?
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 26/05/2008 à 19:06 notnew
CDG endormie seulement a 3h du mat', et pas pour cause de galipettes, mais a cause de ce put*** de stress...

CDC... y'a pas !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 26/05/2008 à 20:12 notnew
Courage Sandrine, bientôt tu ne dormiras plus pour causes de réelles galipettes... enfin je te le souhaite^^

Coup de gueule: pas cool la pluie, super casse gueule en roller :s
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 26/05/2008 à 22:11 puis édité 1 fois notnew
Sandrine on est tous avec toi ! courage c'est vraiment la derniere ligne droite smilies
coup de gueule : c'est nul la pluie smilies
coup de gueule 2 : cette année, jdois etre maudit, pkoi personne repond pour me filer un boulot pour cet ete smilies
coup de coeur : c'est tjrs aussi bien les vacs smilies
Ira

Posté le 26/05/2008 à 22:18 notnew
Ouah !! On a eu la visite de Bertrand B. pour faire du coupage de topic ! smiliessmilies
Il faut en rire ou en pleurer ? xD

Coup de coeur : en fait ça re-va bien ^^ Vivement demain soir
_____
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Mika
Ministre de la Santé

Posté le 26/05/2008 à 22:26 notnew
coup de coeur : excellent, le precedent topic Coup de coeur/coup de gueule, c'est Wapiti qui l'a commencé, et pi Bertrand il l'a fermé a un post de Wapiti ! si c'est pas fort ça mdrrrsmilies
coup de gueule : mais bon il l'a fermé beaucoup trop tot, on en etait qu'a 70 pages^^
Tseiva
Chef des sévices

Enregistré : 26/09/2007
Posté le 26/05/2008 à 22:33 notnew
C'est fantastique c'est jamais la même personne qui ouvre le topic.

Coupdegueule : il fait moche smilies
Coupdecoeur : mon rêve était rigolo cette dernière nuit...
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
North

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 26/05/2008 à 22:48 notnew
coup de coeur : bien sympa cette aprem ! smiliessmiliessmilies

coup de coeur : c'est pas si chiant la neuro en fait ... limite ça me plait ...

coup de lol : "oh tiens on va donner notre plasma" ..."ah merde ça ferme à 16H"..."ah bah on va aller chez mamie faluche" ...." ah merde on est lundi c'est fermé" ... "ah bah euh on va boire un café " ... ça ça va on a réussi ...c'est trés compliqué de faire des projet dans la vie ^^

coup de gueule : le malaise en stage sans raison c'est un peu relou ...ça va pas recomencer comme en pneumo là !!!!
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Mika
Ministre de la Santé

Posté le 26/05/2008 à 22:49 notnew
Aude, 2 semaines en mode credible, tu tiens plus, tu fais deja des malaises?smilies
Broca
Nain-terne

Enregistré : 08/12/2007
Posté le 27/05/2008 à 17:32 notnew
CDG: je stress, premier entretien d'embauche demain a 10H, j'espere etre a la hauteur (dure quand on sait pas parler anglais)

CDG: pourquoi les anges pissent-ils quand je suis enfin en vacance, c'est pas juste

CDC: il n'y en a pas, et ça c'est triste

Bonne soirée
_____
La rose attitude
Se n'est pas moi qui suis bizarre, c'est les autres
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 27/05/2008 à 19:34 notnew
CDC journée shopping pré concours (technique penser a autre chose plutot que rester cloitrée chez moi)... un pantalon, 4 tshirts... ca va !
_____
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

Tseiva
Chef des sévices

Posté le 27/05/2008 à 23:38 notnew
CDG : à en voir le temps de dehors, dejà, on ne peut dormir et en plus si je sors, je meurs assomé... Temps de merde, merde de temps.
_____
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...

"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)

La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)
North

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 27/05/2008 à 23:44 notnew
bah quoi c'est marrant les orages , c super beau en plus !

cdsmilies : ah ué mika t'as ptêt raison ça doit être ça ...yavait une etiologie a peu prés similaire la derniere fois ... dur !

cdc : fin d'aprem sympa smilies

cdg : ça peu jamais être simple n'empêche ...
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 28/05/2008 à 00:11 notnew
CDG bah chez aude comme chez moi (5 km entre les 2 je pense lol) c'est le deluge, mega orage grele vent toussa sympa

CDG demain j'passe le concours et merde quoi !
_____

TigrouTe

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 28/05/2008 à 00:29 puis édité 1 fois notnew
Merde pour demain Sandrine!

Mabulle pourquoi t'étais pas au May >_<

Coup de coeur: Mon parrain a récup sa voix!

Coup de coeur 2: Soirée sympa, petit détour ( ^^) pour aller chercher Nadège et apprentissage de l'alphabet langue des signes smilies
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Ira

Posté le 28/05/2008 à 00:35 puis édité 1 fois notnew
cdc : soirée sympa !

cdsmilies : je crois que le mec en face de moi dans le rer se foutait un peu de ma gueule car je m'endormais ..

cd smilies : depuis qu'ya ce nouveau lycéen vous postez 15 fois plus que d'hab, c'est abusé !!

cdsmilies (bis) : oh je sens que ca va être drole cette cloture d'ue xD

cd : sommeil.

Edit @ Mous' : et tu l'as retenu au moins ton alphabet, hein ?!

@ je ne sais qui : c'est triste les rangs par posts sont plus séparés mec/fille smilies
_____
Tseiva
Chef des sévices

Posté le 28/05/2008 à 02:16 notnew
Meuh oui, c'est triste, vous ne pourrez plus vous souvenir si je suis un garçon ou une fille si vous oubliez...

Merde pour tout à l'heure à Sandrine...
_____

Aller en haut • 2143 réponses • 108 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 20 30 40 50 60 70 80 90 100 108
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter