logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 4

Aller en bas • 2143 réponses • 108 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 80 90 ... 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108
Mong
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 18/09/2007
Posté le 07/10/2008 à 01:12 notnew
@kendall : j'aime pa la physique... Et en plus j'avais zappé qu'on l'avait 2 fois par semaine la, du coup j'me suis amenée ac mes affaires de chimie comme une conne (je sais j'aurais mieux fait de lire et connaitre mon planning)

concernant le RU, on peut considérer que je fais la fine bouche (c'est pa faux) mais faut dire que mes parents ont un resto... je suis habituée a manger des trucs bons et là, la qualité n'est vraiment pa la
_____
An eye for an eye will make the whole world blind. Gandhi

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Einstein

Je crois au salut de l'humanité, à l'avenir du cyanure... Cioran
Amée
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/10/2007
Posté le 07/10/2008 à 09:31 notnew
@ Mong: je dis pas, Damsin c'est vraiment l'un des profs les plus soporifiques!

Quand à Lazennec je disais juste que j'avais pas trop aimé sa façon de voir les choses au concours...que damsin c'était du classique!Il est juste un peu original Lazennec !smilies
wapiti89
Doyen

Enregistré : 28/05/2007
Posté le 07/10/2008 à 18:10 notnew
@ Mong: je dis pas, Damsin c'est vraiment l'un des profs les plus soporifiques

Attends de voir la prof de biochimie (Chantal HOUSSET), elle elle est vraiment soporifique xD
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 07/10/2008 à 18:22 notnew
la facon dont elle prononce le mot nucléiiique ou ribonucléiiiiique te reveille smilies
Le prof le plus soporifique du 1er semestre c'est le prof qui fait le cours sur le modele cognitif
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
dracoliche
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/05/2006
Posté le 07/10/2008 à 19:21 notnew
l'avantage avec la bioch pour toute la derniere partie c'est que les diapos sont TRES complète donc pas vrmt besoin d'aller en cours..

CDc : basket ce soir
CDg : put1 j'arrive plus a taffé du tout.. dès que j'ouvre un truc jpasse 1h dvt sans rien faire.. ou son mes capacités de p1!!! revenez me voir smilies
_____
" je n'ai pas le moral tous les jours, tous les chemins me mènent au rhum"
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 07/10/2008 à 19:29 notnew
bah t'es en p2 arretes de taffer... tu penseras plus au fait que t'as grillé les neurones qui te restaient !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
dracoliche
Ministre de la Santé

Enregistré : 11/05/2006
Posté le 07/10/2008 à 19:31 notnew
bah t'es en p2 arretes de taffer... tu penseras plus au fait que t'as grillé les neurones qui te restaient !

bah oauis mais quand je vois la taille des polys jme dis faut quand même taffé un peu de tps en tps.. ( enfin bon la on repart sur la conversation de l'autre sujet)
_____
" je n'ai pas le moral tous les jours, tous les chemins me mènent au rhum"
Mong

Posté le 07/10/2008 à 20:10 notnew
@Gai Diem : oui mais le modele cognitif c'etait qu'un seul cours (et pis y avait les p2 qui s'étaient ramenés l'année derniere)

Housset, des que je l'ai entendu j'ai eu envie de me casser... ou de lui dire "va apprendre a parler", au choix
_____

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. Einstein

Amée
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 01/10/2007
Posté le 07/10/2008 à 20:11 puis édité 3 fois notnew
@ Mong: je dis pas, Damsin c'est vraiment l'un des profs les plus soporifiques

Attends de voir la prof de biochimie (Chantal HOUSSET), elle elle est vraiment soporifique xD

Wapiti, je suis doublante, et je sais parfaitement ce que donne le cours de Chantal Housset!et même que quasi tout l'amphi se barrait!smilies c'est encore pire qu'endormir les 3/4 de l'amphi!smilies;-)

et puis pour en rajouter une couche sur ce sujet, jtrouve aussi Thierry Darribère pas mal en la matière! surtout quand tu l'as à 8h...smilies

@ Mong : +1! j'avais oublié d'actualiser et puis faut déjà que je trouve comment faire!smilies

Actualisation réussie!smilies (même si redoublement effectif que l'année prochaine!)smilies
Mong

Posté le 07/10/2008 à 20:14 notnew
@Amée : faudrait p-e que tu changes ton profil et que tu mettes p1²...
_____

kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 07/10/2008 à 20:35 notnew
C pas bien Kendal tu mattes les sitcoms américaines (cf the big bang theory ) vas bosser!! smilies

ahhh ca fait plaisir un co-connaisseur qui va comprendre toutes mes citations smilies

cdc : ces TD de l'aprm avec Doeh meme si on y aurait plus gagné a dormir / en physique un prof qui a besoin de soutient quand c'est trop dur smilies / "monsieur demain matin si vous avez besoin que d' 1h pour finir l'hydro on peut aussi tous arriver en retard..!"
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 07/10/2008 à 20:54 notnew
@Amée : Ah ! ui ! avoir Darribère a 8h... javoue tu fais dodo, meme si t'es en D et que tu dois gratter son cours tu peux pas t'empecher de dormir tellement c'est soporifique... meme lhistoire de la medecine fait mieux que la bio dev sauf le cours sur l'histoire de limagerie smilies

@Mong : lannée derniere, enfin pour les sections du matin, les p2 se sont ramenés pendant le cours de chimie orga smilies (dailleurs les videos sont toujours sur youtube, allez y faire un tour les primants)

Quelle stupidité de Housset davoir mis dans le poly ses diapos qui sont sur fond noir... mes stabilos vont pas aimer du tout !!
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 07/10/2008 à 21:07 notnew

cdc : ces TD de l'aprm avec Doeh même si on y aurait plus gagné a dormir / en physique un prof qui a besoin de soutient quand c'est trop dur smilies / "monsieur demain matin si vous avez besoin que d' 1h pour finir l'hydro on peut aussi tous arriver en retard..!"

même coup de coeur, mais je me permets d'ajouter ta phrase, qui je pense deviendra culte: "mes voies de la raison ont des raisons que la raison ne suit pas"... je vous jure ce n'est pas du tout un emmaillage de pinceaux!!!

coup de coeur: c'est bon les oeufs ! (c'était la seconde culinaire...)
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 07/10/2008 à 21:22 notnew
nennnn pfff je m'autocite mieux :

"jpeux pas critiquer paske j'ai aussi eu des histoires bizares .. la raison a ses raison que ma raison ignore"
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Mong

Posté le 07/10/2008 à 22:07 notnew
@Kendall et Doeh : vous en etes deja a l'hydro? Nous on a tjs pas fini Travail et Energie... smilies Par conte notre prof a l'air de savoir ce qu'il fait... smilies

@Gai Diem : je mentionnais les p2 juste pr dire que mm si la congnition c'est chiant, on a eu de la distraction... -_-
_____

Monparnal
Doyen

Enregistré : 13/11/2006
Posté le 07/10/2008 à 22:29 notnew
@Kendall et Doeh : vous en etes deja a l'hydro? Nous on a tjs pas fini Travail et Energie... smilies Par conte notre prof a l'air de savoir ce qu'il fait... smilies

T'a bien de la chance...
Le nôtre se lance dans un calcul (en ayant l'air de découvrir le TD au fur et à mesure, malgré le fait qu'il l'ait préparé...) puis se rend compte que son résultat est en contradiction avec ce qu'il avait trouvé, et réalise enfin que 2 fois 2 ne font pas 2, mais 4 smilies

Bon en soi ça aurait pas été grave tout seul, mais c'est plein de petits trucs comme ça... Et il parle tellement bas que quand une voiture passe dans la rue, le bruit couvre totalement sa voix smiliessmilies
_____
Président de CEMP6 2011
Ex-Président UEPSSA 2011 ; Ex SG ATP 2010 ; Ex SG AVC 2010-2011 ; Ex Admin' Tuto CCC 2010
Success is your ability to go from failure to failure without loosing your enthusiasm...
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 07/10/2008 à 22:32 notnew
CDsmilies : Passé l'aprem avec des P1², c'est vraiment des feignasses! smilies
_____
HIGH FIVE!
Mong

Posté le 07/10/2008 à 22:35 notnew
@Dam : ben vaut mieux aller voir ailleurs ds ce cas... Va ds un autre gp pr la physique ! Mieux vaut changer tot, en general c'est de pire en pire...
_____

Gai_Diem
Ministre de la Santé

Posté le 07/10/2008 à 22:59 puis édité 1 fois notnew
Dam, si t'es du mardi matin tu n'as venir en 239 le prof fait pas lappel
@Kimi : tu t'occupes du tuto de chimie o cette année ?
_____
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 07/10/2008 à 23:32 notnew

T'a bien de la chance...
Le nôtre se lance dans un calcul (en ayant l'air de découvrir le TD au fur et à mesure, malgré le fait qu'il l'ait préparé...) puis se rend compte que son résultat est en contradiction avec ce qu'il avait trouvé, et réalise enfin que 2 fois 2 ne font pas 2, mais 4 smilies

bah viens dans mon gp40 tu verras pk on va plus vite lol , Doeh il adhere il revient meme demain
_____

Aller en haut • 2143 réponses • 108 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 80 90 ... 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter