logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 4

Aller en bas • 2143 réponses • 108 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 80 90 ... 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108
Chems le Cake
Jeune Carabin

Enregistré : 25/09/2008
Posté le 08/10/2008 à 00:16 notnew
@Gai_diem: On doit avoir le meme prof (le mec avec un accent espagnol?)==>"Tou fait la dayrivay de la ex, et tou obtient la folce centrifouge" xD Mais malgrès tout, il a l'air vraiment bon
CdC: J'connais le prénom de oreo-beaume du tigre smilies
CdG: Serieu l'anat quoi...
_____
Recherche activement le vrai nom de Benoit Fleck...
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 08/10/2008 à 00:32 notnew
@Gai_diem: On doit avoir le meme prof (le mec avec un accent espagnol?)==>"Tou fait la dayrivay de la ex, et tou obtient la folce centrifouge" xD Mais malgrès tout, il a l'air vraiment bon
ouais, c'est exactement lui smilies nan javoue il hyper bon, il passe du temps dans les explications, il revient sur les choses que t'as pas compris mais comment c'est hyper facile de sa taper des fous rires smilies mais c'est fini il dit plus ex il dit x mnt smilies mais il dit toujours okay smilies
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 08/10/2008 à 01:44 notnew
@GD : Ouais Chimie O, anat, physio et SHS. Je serai là samedi si t'as des questions, viens avec ton poly par contre je prétends pas me souvenir de tout sans support smilies
_____
HIGH FIVE!
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 08/10/2008 à 19:07 puis édité 2 fois notnew
CDG : j'ai perdu 2 à 13 à la pétanque smiliessmiliessmilies
(enfin on, j'suis pas la seule responsable de cet échec smilies )

CDG : elles sont nulles les cartes d'étudiant, elles sont moches et identiques d'une année sur l'autre. J'préfèrai celle d'avant, elles étaient plus jolies et chaque année on changeait de couleur... c'était plus drôle !
(j'aurais pu collectionner, pour le moment j'ai que la orange, la violette et la rose... il manque la bleue et la verte smilies )
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 08/10/2008 à 19:23 notnew
CD*_* : j'suis en suspense de mise à mort, futur déchet...
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 08/10/2008 à 20:05 notnew
c'est tellement pas juste que tu te fasses baptiser avant moi ...
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 08/10/2008 à 21:34 notnew
Ton GM a qu'à pas avoir peur de sortir par temps de pluie écoute...
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
Enairod
Désagrégée de médecine

Enregistré : 09/07/2008
Posté le 08/10/2008 à 21:42 notnew
CDC: J-2 avant mon WEI !!!!! (comment ça je vous soule avec ça ...bah moi je suis troooop contente, par contre je vais prendre cheeeeeeeeeerrrrr !!!!!)

CDsmilies: dur le cour à 8 h ce matin après s'être couché à 01h30...

CDC: demain je sèche et je fais grass mat smilies smilies
_____
Cartman, je vous e**** et je rentre à ma maison !!!
Montrouge is on FIRE !!!!
PSA powaaa !!!
Albarat
Doyen

Enregistré : 18/08/2008
Posté le 09/10/2008 à 19:55 notnew
CD de rigolade:

J'etais en train de potocopier un livre d'annat pour les qcm (chez gallien) et donc j'attends que les feuilles sortent, et là un gar viet me voir et me fait.. "mais attends tu le photocopies là ? CE livre ? Tu sais que je peux t'attaquer en justice. Je le ferais pas parce que ca risque de me couter de l'argent mais..."

Pensant qu'il me faisait une blague, je lui dis que de toute maniere l'auteur devait s'en foutre...

C'etait lui l'auteur du bouquin... -_-'
_____
"ne jamais oublier dans son frigo des aliments périssables, je crois que ça,c'est la seule morale de cette vie. Sans déconner."
Enairod
Désagrégée de médecine

Enregistré : 09/07/2008
Posté le 09/10/2008 à 20:36 notnew
CDC: j'ai séché un cours qui a été ...annulé !!!! j'ai trop de chance lol

CDC: équipe Rouge !!!!

CDG: plus une tune, à sec, c'est la dèche, la totale loose, plus de sous quoi ...

CDC: j'ai mes places pour:
-la post VIP le 14 oct
-le Gala PSA le 15 oct
-la post WEI le 30 oct
(je comprends comment avec tout ça, plus le WEI, mon porte monnaie est troué...)
_____
Cartman, je vous e**** et je rentre à ma maison !!!
Montrouge is on FIRE !!!!
PSA powaaa !!!
TigrouTe
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 10/10/2008 à 01:23 notnew
Il faut pas attaquer Ludo albarat ^^. Dommage pour toi xD
CDC: Je suis une pro de l'informatique smilies
CDG: ben rien!
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
wapiti89
Doyen

Enregistré : 28/05/2007
Posté le 10/10/2008 à 18:03 puis édité 2 fois notnew
CDC : Jkiffe trop mes nouvelles études
CDC : C'est le We
CDG : 4 controles la semaine prochaines smilies

petite edit de Mabulle pour mettre la couleur smilies

(Merki Mabulle smilies)
Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 10/10/2008 à 18:53 puis édité 1 fois notnew
Tentative de récurage de cerveau par chlore et javel. Sortie piscine : réussite partielle. Arrivée maison : échec cuisant. Cris. Larmes. Douche. Repas. Rer. Amis & OH. Perte de l'ipod dans l'espace chambre. Resoudage mental à l'eau brûlante, gel douche à la pêche et garnier fructis. Si la chaudière me laisse tomber pendant que je suis sous la douche, je me pends. Bonne soirée.
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 10/10/2008 à 19:51 puis édité 1 fois notnew
Bah qu'est-ce qui t'arrive Nadège? smilies Un bisou.

CDC : Passé l'aprem avec mon équipe à préparer le rallye, on va vendre du rêve!!! smilies
_____
HIGH FIVE!
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 10/10/2008 à 21:18 notnew
CDG je pense que je ne vais pas valider mes posos... bah on rattrapera hein !!!
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 10/10/2008 à 21:56 notnew
Alabarat t'as ta place sur Vie de merde
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 11/10/2008 à 13:45 puis édité 1 fois notnew
CDC : la soirée d'hier !!!
CDC : j'ai survécu à la RDP (bon... j'ai un peu triché mais je l'ai avoué ^^) smilies
CDC : au réveil ce matin, on m'a appris à faire des noeuds (quand on suture, mes lacets j'sais les faire smilies) me suis entrainée tout à l'heure (j'm'emmerdais à table le temps que ça cuise) et maintenant, y a plus de problème !!!!!!!! (j'admets avoir eu du mal au début)
CDC : gala mercredi, robe empruntée à ma soeur
CDC : pas stage la semaine prochaine smilies

Bilan : "je vais bien, tout va bien, je suis gaie, tout me plait" smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Ira

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 11/10/2008 à 14:56 notnew
CdC : Ca va. smilies

En plus, j'ai troqué l'activité "branches" contre l'activité serpillère xD smilies
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Midra
Nain-terne

Enregistré : 10/07/2008
Posté le 11/10/2008 à 18:04 notnew
CDG: paiement en trois fois sans frais de la fnac qui tombe mal : 2 mensualités tombant dans le même mois.
CDG: les projets d'un vendredi soir, et de tout un samedi qui tombent à l'eau ça fout vraiment le cafard...

... et on s'emmerde sévère du coup...

CDG: a cause de ce connard de plafond de paiement j'ai pas pu me défouler en me ruinant ...
CDG: la déception ce midi en bouffant un truc de mon traiteur italien ... je sais pas depuis combien de temps c'était la mais j'ai même pas pu finir .. imaginez, des pâtes a la crème et au jambon ... que j'ai pas pu finir ....

enfin : CDG: j'aurais du vivre dans les années 90, époque ou aller à la patinoire c'était cool :p

CDC: j'ai découvert que mark dans trainspotting c'était evan mcgregor.
_____
L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos.
Si you quieres je can hablar avec three idiomas dans the misma phrase !
Bible spoil: Jesus dies
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 11/10/2008 à 19:22 notnew
Coup de coeur: Tuto de ce matin... gros sourire avec les énonces de physiques^^ et la petite marche de mise en route, bien agréable smilies
Coup de gueule: pas encore assez bien en anat!
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
Aller en haut • 2143 réponses • 108 pages • 1 10 20 30 40 50 60 70 80 90 ... 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter