logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 4

Aller en bas • 2143 réponses • 108 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... 30 40 50 60 70 80 90 100 108
Fx!?
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 13/05/2008
Posté le 06/06/2008 à 07:06 notnew
CDG j'suis pas allez au fond de ma soirée, et puis pas assez doué pour servir des verres de treuse/orangina dans le dos du type qui nous tenait à l'oeil... Du coup, et glou et glou dans l'évier... quel gachis...

CDC bon, le stage dans deux heures.
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 06/06/2008 à 07:17 puis édité 2 fois notnew
ouah !!!!!!!!!!!!!!!!!! Fx il est en ligne ^^

CDC : j'ai récupuré la pilule bu bonheur
CDC : j'ai vu ma D4
CDG : j'ai pas vu mon D4
CDC : j'ai dit au revoir aux personnes que je voulais revoir alors que je pensais qu'elles étaient déjà parties
CDC : j'ai fait la connaissance de Ahlem
CDG : bu 6 verres, vomi 2 fois... faudrait que mon estomac tienne un peu plus... enfin vomisse moins ce serait déjà bien
CDC : ne vais pas en stage (Fx, tu êux imgaginer le petit bonhomme qui tire la langue pour narguer)
CDC / CDG : mon papa est levé mais je sais pas quoi en penser...
CDG : ma maman est déjà partie bosser, j'voulais lui faire un calin... en même tps, vaut ptet mieux pas...
CDC : la tête de mon boucher qd j'arrive en combi à 7h du mat pour lui demander un truc facile à faire ^^

edit : la suite
je commence à avoir sacrément froid, il faudrait que je me couche... comme Nadège a fait avec sa super chemise de nuit prétée par me soins mais voilà, j'ai peur de me mettre au lit... Merde... j'sais même plus pk...
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
zemiss
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/08/2007
Posté le 06/06/2008 à 17:37 notnew
CDC 1 : du boulot pour aout ! youpi !

CDC 2 : pure soirée protec hier soir

CDG : enterrement de vie de jeune fille tout le week end et pas envie de faire mon sac

CDG : le temps...brrrrr
Broca
Nain-terne

Enregistré : 08/12/2007
Posté le 06/06/2008 à 17:47 notnew
CDG: ai pas peu aller a la soiree
CDG: j'ai la creve, pas drole de bosser dans ces conditions

CDC: ai fini les 14 dossier qu'ils m'avaient donnés
_____
La rose attitude
Se n'est pas moi qui suis bizarre, c'est les autres
-MaX-
Doyen

Enregistré : 07/04/2008
Posté le 06/06/2008 à 18:16 notnew
CDC : Je suis revenu chez moi avec plus de nourriture que j'en avais amenée.
CDG : Comment je vais faire pour manger tout ça...
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Sauvez les crevettes, pêchez une baleine.
wapiti89
Doyen

Enregistré : 28/05/2007
Posté le 06/06/2008 à 18:23 notnew
Enorme coup de coeur au pique nique d'hier soir ! J'ai rencontré plein de monde que je connaissais que sur le forum, j'ai pas mal parler, et grâce à Mika j'ai découvert que la terre tournée xD ! C'est quand le prochain pique nique remède ? smilies

Et sinon Coup de gueule, bah ma journée de taf un peu relou, surtout que jsuis malade...
-MaX-
Doyen

Posté le 06/06/2008 à 19:01 notnew
C'est quand le prochain pique nique remède ? smilies

En septembre je crois, j'y serai aussi je pense. smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 06/06/2008 à 19:10 notnew
CDC bonne soirée, pas trop de boulets ( 7 ou 8 meme si pilou compte que pour 3/4 !)

CDG ah ben ca pour un coup de gueule! pour le coup on etait furax de chez furax !!!!

CDC merci mon papa pour m'avoir amené la voiture, merci aux flics de pas nous avoir arrete quand on avait 150 bouteilles de vodka gin et teq dans la voiture en break... merci aux bouteilles de pas avoir fuit dans la voiture, ca evite les vieilles odeurs de tize !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Ryû
Chef de pique-nique

Enregistré : 20/04/2008
Posté le 06/06/2008 à 19:58 notnew
CDC : la soirée d’hier !!!!
CDC : le pic nique remede, c’est marrant de voir les gens pour de vrai (même si pour un certain nombre je les avais déjà vu d’autres fois) smilies
CDC : le fouk organisé par Zed, la prochaine fois j’essaierai d’être plus au taquet avec North parce que là j’étais sa cible préférée avec le triple... smilies Mais c’est quand même mieux à jouer en comité restreint...
CDG : Benoît t’es naze d’avoir fait tomber le gâteau au chocolat !!! Bon après il contenait plein de minéraux hein ^^ smilies

CDC : Marie-Noëlle qui apprend à un videur le mot « volutes » smilies
CDC : Opine qui nous sort « alors surtout les gens, vous racontez pas de dossiers sur moi hein »

CDC : Brice et moi à la sortie de la boîte à 5h30 tous les deux avec en lunettes de soleil... smilies
CDC : revoir plein de D4 que j’avais pas vu depuis longtemps smiliessmilies
CDC : j’ai fait ma petite sélection parmi les D4 qui venaient, pas moyen qu’ils aient pas leur CSCT !! smiliessmilies
CDG : les D4 on va plus trop les revoir... smilies
_____
All work and no play makes Jack a dull boy
All work and no play makes Jack a dull boy

Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 06/06/2008 à 21:40 puis édité 1 fois notnew
smilies : Dodooooooooooooooooooo

(désolée Mous' j'ai pas attendu que tu reviennes...)

Edit : smilies bis : je suis ministre de la santé !!
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 06/06/2008 à 21:56 notnew
et grâce à Mika j'ai découvert que la terre tournée xD
ce fut un plaisir de t'avoir appris la vie smilies smilies
TigrouTe

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 06/06/2008 à 22:30 notnew
Je t'en veux pas Nadège ^^
CDG: Mon infection aux yeux recommence.
CDC: Le picnique, d'abord. Le gateau au choco de Benoit bien sur, celui de MaX aussi, le financier de Benoit, le gobage de flambi, le petit suisse dans la tronche, la vodka pure aux schtroumpfs, les calins à Fong et Mika.
CDG: je sais toujours pas jouer au fouk...j'ai oublié le brownie que j'avais acheté au picnique et j'avoue qu'après une bonne caisse j'adore manger du chocolat mais là je peux même pas...
CDC: Marie Noelle en princesse des iles :p C'était très fort.
CDG: Les videurs obèses du Gibus qui nous ont taxé des sucettes toutes la soirée alors qu'ils ont un IMC à 40...
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 06/06/2008 à 22:59 notnew
CDG : Je trouve que certains d'entre vous, Mika en particulier, n'ont pas été tout à fait responsables avec Max... Déjà faire boire un lycéen qui n'a pas l'habitude hum, mais le laisser mourir tout seul à la soirée pis continuer à le faire boire alors qu'il est déjà démis j'ai trouvé ça plus que limite...
Après moi ce que j'en dis...
_____
HIGH FIVE!
-MaX-
Doyen

Posté le 06/06/2008 à 23:27 puis édité 1 fois notnew
ça allait bien, j'ai pas 8 ans non plus. J'ai juste été un peu mort à cause du cocktail de bienvenue. Pis j'ai pas l'habitude de me mettre mal comme ça d'habitude mais j'ai déjà picolé smilies

Gros Cdc que j'ai oublié : Le gobage de flamby et de petit suisse. smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007
Posté le 06/06/2008 à 23:37 puis édité 1 fois notnew
Coup de coeur: original, le pic nic, la soirée tout ça tout ça.
Coup de coeur bis: Quand Gabi prend un "court" de danse avec le GM smilies

Coup de gueule: hummm le roller qd tu es pas encore clean, ça fait mal :'(
Coup de gueule bis: entrainement de waterpolo le lendemain de soirée c'est mal!!

edit: Kimi, tu sais Max n'a but que du coca et de l'eau une foi au Gibus, et Mika l'avait tjs en vue ou presque le temps qu'il ressorte la tête de son cul smilies
Donc que tu trouves limite qu'il soit venu à la soirée oki ça peut se comprendre, mais accuse pas Mika de choses qu'il n'a pas faite... smilies
_____
Dentaire A3 UMF Cluj (Roumanie)
ex P1 à P6
Tannou
Chef des sévices

Enregistré : 29/11/2005
Posté le 06/06/2008 à 23:44 notnew
Gros CDG : j'aurais tellement aimé venir avec vous à ce picnic et à la soirée!! Vous mes manquez les gens smilies

cdc: heuresement que les journées de taffe passent vite...
_____
Ex-P1, Néo DTS IMRT à Paris
"Rien n'explique jamais tout" dixit Dr house
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " DR Cox
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
TigrouTe

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 06/06/2008 à 23:54 notnew
CDsmilies: je viens de me rendre compte que je me suis mise une grosse cuite en étant sous antibio et corticoides ^^
Ptetre que c'est normal que j'ai été si mal finalement xD
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
-MaX-
Doyen

Posté le 07/06/2008 à 00:57 notnew

edit: Kimi, tu sais Max n'a but que du coca et de l'eau une foi au Gibus, et Mika l'avait tjs en vue ou presque le temps qu'il ressorte la tête de son cul smilies
Donc que tu trouves limite qu'il soit venu à la soirée oki ça peut se comprendre, mais accuse pas Mika de choses qu'il n'a pas faite... smilies

200% vrai. C'est pas de la faute de Mika. J'ai 18 ans et chui responsable, pas la peine de discuter la dessus...
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 07/06/2008 à 02:09 notnew
CDsmilies: je viens de me rendre compte que je me suis mise une grosse cuite en étant sous antibio et corticoides ^^
Ptetre que c'est normal que j'ai été si mal finalement xD
T'es d'une vivacité à toutes épreuves smilies
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 07/06/2008 à 02:32 puis édité 1 fois notnew
Ouais bah tu l'as dit toi même t'as pas l'habitude de te mettre mal à ce point-là... Moi je trouve pas ça super malin de te faire boire un cercueil d'entrée de jeu. C'est pas contre Mika, je me répète, et c'était pas que Mika. Pis la tu fais le malin Max en disant que ça allait bien, que t'étais juste un peu bourré mais au picnic tu faisais pas le fier...
Mais après discussion avec Mika, il semblerait que les fois où je t'ai vu tout seul sur la banquette coïnciderait malencontreusement aux fois où il était parti te chercher à boire, pas de chance hmm.
Et non Doeh il n'a pas bu que du soft en boite, il s'est fait cibler par les D3/D4 vu que quelqu'un s'est amusé a gueuler qu'il était lycéen...

Alors oui tu fais ce que tu veux, tu es "responsable" mais je dis juste que ça aurait pu être dangereux pour toi. Après vous pouvez penser que je suis coincé, vieux jeu, etc je m'en bats les cojones ^^
_____
HIGH FIVE!
Aller en haut • 2143 réponses • 108 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 ... 30 40 50 60 70 80 90 100 108
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter