logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;) 4

Aller en bas • 2143 réponses • 108 pages • 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 ... 30 40 50 60 70 80 90 100 108
Porthos
Interne

Enregistré : 27/08/2006
Posté le 07/06/2008 à 03:17 notnew
Coups de Gueule:

j'ai failli frapper un videur qui m'a sorti que c'était honteux de ma part d'être bourrée...

La soirée etait trop courte.

Coups de Coeur:

Mon défis suçon lors de la soirée (record de 7 personnes à battre le 17 juin...)

Retrouver des potes qui m'avaient bien manquer ces derniers tps

Rencontre avec pilou et ghb smilies

Les gateaux de benoît du picnic

Mabubulle, son cake sa faluche sa combi et son foie. (ta facon d'oublier de mettre de la vodka ds une vodka orange j'adore :p)

Fouk and Foukness (qui m'a permis d'arriver bien torcher à la soirée)

Gobage de flan made in Antoine

Les sucettes a la cerise

Et Anais qui à m'a touché alors que l'on se connaissait à peine.

ps: ca fait quoi de se cuiter son antibio ?
Ira
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 15/11/2007
Posté le 07/06/2008 à 11:32 notnew
CDC: Le picnique, d'abord. Le gateau au choco de Benoit bien sur, celui de MaX aussi, le financier de Benoit, le gobage de flambi, le petit suisse dans la tronche, la vodka pure aux schtroumpfs, les calins à Fong et Mika.
Et mon gâteau, non ?!... smiliessmiliessmilies

Et moi j'ai été plus maline j'ai attendu aujourd'hui pour commencer mon ttt ^^

CDC : nuit de 14h smilies
_____
L'abcdaire : )
Colérique, Méchante, Aigrie, Désagréable, Raleuse, Autocrate, Musaraigne, Cageot...ou pas, Cassante, Criante, Chiante, mais Gentille dans le fond !
Le monosyllabe a une étrange capacité d'immensité : mer, nuit, jour, bien, mal, mort, oui, non, dieu.
Prez' de P(6)LS et Se(x)crétaire de la Corpal (CCC)
f°ng!c!de
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/09/2005
Posté le 07/06/2008 à 13:00 notnew
C'était le meilleur !

Hum? Mais si Cécile le tient aussi c'était le meilleur ! Mais dans la catégorie salé smilies
_____
fong, adepte des vannes capilotractées et du chat qui bave :3~
-MaX-
Doyen

Enregistré : 07/04/2008
Posté le 07/06/2008 à 13:37 notnew
Ouais bah tu l'as dit toi même t'as pas l'habitude de te mettre mal à ce point-là... Moi je trouve pas ça super malin de te faire boire un cercueil d'entrée de jeu. C'est pas contre Mika, je me répète, et c'était pas que Mika. Pis la tu fais le malin Max en disant que ça allait bien, que t'étais juste un peu bourré mais au picnic tu faisais pas le fier...
Mais après discussion avec Mika, il semblerait que les fois où je t'ai vu tout seul sur la banquette coïnciderait malencontreusement aux fois où il était parti te chercher à boire, pas de chance hmm.
Et non Doeh il n'a pas bu que du soft en boite, il s'est fait cibler par les D3/D4 vu que quelqu'un s'est amusé a gueuler qu'il était lycéen...

Alors oui tu fais ce que tu veux, tu es "responsable" mais je dis juste que ça aurait pu être dangereux pour toi. Après vous pouvez penser que je suis coincé, vieux jeu, etc je m'en bats les cojones ^^

Moi j'en veux à personne. Je sais très bien que pour toi, ça devait être inquiétant, mais je t'assure que si j'avais vraiment été mal, ça se serait vu.
Après, c'est un débat clos, on pense ce que l'on veut.
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
- Vous voulez pas un whisky d'abord?
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
Sauvez les crevettes, pêchez une baleine.
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 07/06/2008 à 14:52 notnew
Et non Doeh il n'a pas bu que du soft en boite, il s'est fait cibler par les D3/D4 vu que quelqu'un s'est amusé a gueuler qu'il était lycéen...
et jte repete que jai bu plus de la moitié de ce qu'il voulaient lui faire boire...alors bon ciblé est un bien grand mot !
serieux kimi t'es super lourd avec cette histoire, depuis hier soir tu fais chier alors que t'as tort sur la grande majorité des points alors c'est bon en effet le debat est clos
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 07/06/2008 à 18:26 notnew
Drôle de façon de clore un "débat" que de me dire que je suis lourd et chiant.
Preuve de ta très grande maturité, je suppose.
_____
HIGH FIVE!
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 07/06/2008 à 18:59 notnew
stop, les réglements de compte c'est ailleurs s'il vous plait.

(notez que je ne prends parti ni pour l'un ni pour l'autre, toute façon je l'ai à peine vu MaX à la soirée mais j'ai pas envie que ca dégenère ici !)
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
leinad
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 08/05/2008
Posté le 07/06/2008 à 21:21 notnew
coup de coeur: rien a ajouter, tout est déja ditsmilies
coup de gueule: déja couché a 4H du mat, faut que j'ameliore ca et que mon foie grossise un peu plussmilies

coup de coeur: journée vélo dans la forée de fontainebleau, ca déchire trop, avec deux trois gadins dans la figure, quelques bleus et pui tout baigne^^smilies
coup de gueule: part bientot, pas là pour le 17smilies
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 08/06/2008 à 18:49 notnew
coup de gueule: déja couché a 4H du mat, faut que j'ameliore ca et que mon foie grossise un peu plussmilies

hum hum... en effet, t'as des progrès à faire !!!

coup de coeur : j'ai réussi mon caramel du 1er coup smilies
coup de gueule : il a pris trop vite, j'ai pas eu le temps de faire ma cage avec

rah... faut que je bosse et j'ai envie d'essayer plein de truc en cuisine... pour la fin de mon stage (enfin dernier jour des P2), le lendemain de mes partiels, je me lâche smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 08/06/2008 à 18:54 notnew
merci mabulle ca me rappelle qu'il va aussi falloir que je cuisine cette semaine !
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Ryû
Chef de pique-nique

Enregistré : 20/04/2008
Posté le 08/06/2008 à 18:57 notnew
ah je me disais bien que j'avais oublié un coup de cœur !! smilies c'était encore mieux de le manger à mon poste à la caisse !!
_____
All work and no play makes Jack a dull boy

North

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 08/06/2008 à 21:32 notnew
coup de coeur : baptême de mon fillot hier soir ... c'etait que du bon ... même si le piment en dentifrice à force ça fait un peu mal ...

coup de gueule : demain exam de LCA plus oral d'anglais ... pas rigolo ...
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 08/06/2008 à 23:08 notnew

coup de gueule : demain exam de LCA

smiliessmiliessmiliessmilies
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
-MaX-
Doyen

Posté le 08/06/2008 à 23:15 notnew
Gros Cdc : les deux gâteaux que j'ai récupéré au pic-nic => ils sont excelents!!!
Et puis las vegas 21 => Simpa comme film smilies

CDG : le bac à travailler...smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
Barbant, barbant, je suis totalement barbant! Tu sais qui est barbant? Moi! Barbant! Rasoir! Suant! Pesant! Assomant! Soulant! Affligeant!
______
Je peux te rendre plus grand et beaucoup plus séduisant! Si tu me manges en grande quantité, tu pourras être président... Et pourquoi pas empereur de la planète...
______
TigrouTe

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 08/06/2008 à 23:19 notnew
CDC: Les cookies-gateaux que j'ai fait. Ils sont bons. Mais ils sont pour mon interne ^^.

CDG: Toujours pas de news pour le boulot...

CDC2: Chouette aprem avec les coupaings smilies
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Ryû
Chef de pique-nique

Enregistré : 20/04/2008
Posté le 08/06/2008 à 23:36 notnew
CDG : le bac à travailler...smilies
smiliessmiliessmiliessmiliessmilies
_____

North

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 09/06/2008 à 00:18 notnew
coup de gueule : demain exam de LCA
smiliessmiliessmilies

ué bon ça va hein ta gueule toi ! smilies smilies
n'empêche jsens que ça va encore être une grande blague ce truc ...smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Gai_Diem
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2007
Posté le 09/06/2008 à 00:19 notnew

Et puis las vegas 21 => Simpa comme film smilies
je confirme smilies mais allez plutot voir sparrow, un vrai chef d'oeuvre smilies
_____
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon
Cyanoz
Doyen

Enregistré : 13/09/2006
Posté le 09/06/2008 à 00:25 puis édité 1 fois notnew
Max : Les 2 gateaux c'est genre des 4 quarts un nature et un chocolat? Si oui c'est les miens, et merci! smilies

Sinon CDC : Encore une super repet, ça fait tellement plaisir!
D'ailleurs j'ai pas encore fait de pub sur Remede donc vala:

Je joue pour la fête de la musique avec mon groupe de rock, le Groupe Sans Gain, à Conflans Saint-Honorine pour la fête de la musique le 21 juin, avec notamment David Attali comme guitariste. On passera entre 2àhet 23h, à repréciser. Il y aura également avec nous le groupe de E XX! On Vous attend nombreux! ^^
_____
HIGH FIVE!
-MaX-
Doyen

Posté le 09/06/2008 à 00:35 notnew
Max : Les 2 gateaux c'est genre des 4 quarts un nature et un chocolat? Si oui c'est les miens, et merci! smilies

OUI !!!! Ils sont délicieux mec! Franchement chapeau!

Et sinon je pense pouvoir venir te voir smilies
_____
- Vous voulez un whisky?
- Juste un doigt...
______
______
______
Aller en haut • 2143 réponses • 108 pages • 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 ... 30 40 50 60 70 80 90 100 108
livreslivrescontactspublicationstwitter